Comment sauvegarder les signets sur le téléphone Android facilement

Vous souhaitez consulter des sites Web sur votre téléphone ou tablette Android et souhaitez désormais sauvegarder des signets à partir d'un téléphone Android dans le cas où vous pourriez les supprimer ou les perdre accidentellement? Il existe de nombreuses applications qui peuvent vous aider à sauvegarder des signets android facilement et commodément. Dans la partie ci-dessous, je vais vous montrer les applications. Espérons qu'elles sont celles que vous aimez.


Partie 1. Top 3 des applications pour sauvegarder des signets sur un téléphone ou une tablette Android

Applications Prix Taille Système d'exploitation pris en charge Note
Bookmark Tri & Sauvegarde Gratuit 173K Android 1.5 et plus 4.3/5
Maxthon Add-on: Sauvegarde des Signets Gratuit 736K Android 1.6 et plus 4.1/5
Gestionnaire de signets Gratuit 131K Android 2.1 - 2.3.7 4.3/5

1. Signet Tri & Sauvegarde

Bookmark Tri & amp; Sauvegarde est une petite application Android. Avec elle, vous pouvez sauvegarder tous les signets sur votre Android et les restaurer quand vous en avez besoin. En outre, elle peut trier le signet, de sorte que vous n'avez pas à vous inquiéter que trop de signets peuvent tout embrouiller et il sera difficile de trouver ce que vous voulez. En outre, vous pouvez également déplacer n'importe quel signet vers le haut et vers le bas. En tapant longuement sur le signet, vous pouvez obtenir plus d'options. Cependant, si vous utilisez le signet Google Chrome sur votre appareil sous Android 3/4, vous pouvez utiliser cette application.

Télécharger Signets Tri & Sauvegarde depuis Google Play>> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.happydroid.bookmarks&hl=en

sauvegarde signets android

2. Maxthon Add-on:Sauvegarde Signets

Juste comme Signets Tri & Sauvegarde, Maxthon Add-on: Sauvegarde Signet est également une petit application sympa de sauvegarde de signets. Avec elle, vous pouvez facilement sauvegarder tous vos signets sur la carte SD. En outre, elle vous permet également d'importer vos favoris à partir d'autres navigateurs Android par défaut, comme Skyfire. Cependant, une chose que vous devez savoire est qu'elle ne peut pas être utilisée comme une seule application.

Télécharger Maxthon Add-on:Sauvegarde des Signets depuis Google Play>> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mx.app.BookmarkIO&hl=en

sauvegarde signets android backup bookmarks android

3. Gestionnaire des Signets

Le Gestionnaire de signets fonctionne très bien dans la sauvegarde des signets de navigateur Android sur la carte SD. Vous pouvez facilement restaurer des signets enregistrés à partir de la carte SD. Si vous avez beaucoup de signets qui rendent difficile de trouver ce que vous voulez, vous pouvez utiliser cette application pour les trier en appliquant un ordre alphabétique ou de création de données automatiquement ou manuellement. En outre, vous pouvez également supprimer les signets bloqués par stock. Un seul inconvénient est que cette application ne supporte qu'Android 2.1 à 2.3.7.

Télécharger Gestionnaire des Signets depuis Google Play>> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.guenmat.android.bookmarks&hl=en

sauvegarde signets android sauvegarde signets android

Partie 2. 3 méthodes de signets de sauvegarde du navigateur vers Cloud/PC

En plus du téléphone Android, vous pouvez synchroniser ou sauvegarder les signets du navigateur sur votre ordinateur afin de créer un cloud. Vous pouvez facilement les récupérer. Dans cette partie, je vous donne 3 méthodes de synchroniser les signets du navigateur.

1.Google Chrome Sync:

Si vous avez installé Google Chrome sur votre ordinateur et sur les téléphones Android, vous pouvez l'utiliser pour sauvegarder des signets d'Android sur l'ordinateur. Il sauvegarde les signets de votre navigateur avec les données avec votre propre compte Google. Pour configurer la synchronisation dans votre chrome, cliquez sur l'option de menu de Chrome, puis sélectionnez Se connecter à Chrome. Ouvrez l'écran Paramètres et cliquez sur Paramètres de synchronisation avancés après la connexion, vous pouvez contrôler les données du navigateur. Avec elle, vous pouvez synchroniser
1. Applications 2. Données de remplissage automatique 3. Historique 4. Mot de passe d'ID 5. Paramètres 6. Thèmes 7. Signets

Ensuite, cliquez sur le menu chrome dans le coin supérieur droit et choisissez Signets. Cliquez sur Gestionnaire de signets & gt; Organiser & gt; Exporter des signets vers un fichier HTML. Vous pouvez enregistrer les signets comme un fichier HTML. Ensuite, vous pouvez importer les signets dans un autre navigateur.

sauvegarde signets android

2.Firefox Sync:

Si vous êtes un utilisateur de Firefox, et que vous avez installé Firefox sur un téléphone et un ordinateur Android, vous pouvez utiliser Firefox Sync pour sauvegarder des signets sur Android sur le bureau de Firefox et de l'ordinateur. Synchronisation avec Firefox ( https : //support.mozilla.org/en-US/kb/how-do-i-set-up-firefox-sync ) est utilisé dans Firefox pour synchroniser les données de votre navigateur. Avant cela, il était utilisé séparément pour la synchronisation. Maintenant c'est le résumé de Firefox. Pour utiliser la synchronisation Firefox, accédez au navigateur officiel de Firefox et sélectionnez l'icône de synchronisation et utilisez l'option.

La synchronisation de Firefox synchronisera vos

  1. Signets
  2. 60 jours d'historique
  3. Onglets ouverts
  4. ID avec mot de passe
  5. Cette application crée et édite un signet
  6. Sauvegarder des signets vers fichier
  7. Aussi importer des signets de votre navigateur Android

Cliquez sur Signets & gt; Afficher tous les signets pour ouvrir la fenêtre Bibliothèque. Dans la fenêtre Bibliothèque, cliquez sur Importer et sauvegarder & gt; Sauvegarde ....

sauvegarde signets android

3.Xmarks

Xmarks ( http://www.xmarks.com/ ) est un outil facile à utiliser, Utilisez le module complémentaire pour synchroniser et sauvegarder les favoris du navigateur de Google Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer et plus encore. Il vous suffit d'enregistrer votre compte Xmarks, puis tous les signets du navigateur seront sauvegardés. De cette façon, vous pouvez utiliser les signets sur plusieurs ordinateurs.

Allez sur le site officiel de Xmarks et cliquez sur Installer maintenant & gt; Téléchargez Xmarks pour l'ajouter à votre navigateur.

sauvegarde signets android

Ensuite, téléchargez et installez Xmarks pour les Clients Premiums sur votre téléphone Android. Connectez-vous à votre compte Xmarks pour utiliser les signets enregistrés dans le service. Ensuite, vous pouvez sauvegarder des signets en synchronisant avec le navigateur Android. En outre, vous pouvez également ajouter ou supprimer des signets. Toutefois, il ne s'agit que d'une période d'essai gratuite de 14 jours, puis vous devrez dépenser 12 $ pour l'abonnement Xmarks Premium chaque année.

Télécharger Xmarks pour les Clients Premiums depuis Google Play>>( Xmarks for Premium Customers)

sauvegarde signets android

dr.fone - Sauvegarder et Restaurer(Android)

Sauvegardez et restaurez les données Android de façon flexible

  • Sauvegardez les données Android de façon sélective sur votre ordinateur en un clic.
  • Prévisualisez et restaurez la sauvegarde sur tout appareil Android.
  • Compatible avec 8000+ appareils Android.
  • Aucune perte de donnée durant la sauvegarde, l'exportation ou la restauration.
Disponible sur: Windows

Ils téléchargent

dr.fone - Récupérer (Android)

dr.fone - Récupérer (Android)

Récupérez les données supprimées des appareils Android, des cartes SD et des appareils Android cassés.

dr.fone - Sauvegarder&Restaurer (Android)

dr.fone - Sauvegarder&Restaurer (Android)

Sauvegardez facilement vos données sur vos appareils Android et restaurez les fichiers de sauvegarde de manière sélective sur n'importe quel appareil.

Les questions liées aux produits? Adressez-vous directement à notre équipe technique >>

Articles Populaires
Home > Ressources > Android Issue > Comment sauvegarder les signets sur le téléphone Android facilement

Tous Les Sujets

Best 6 Apps to Backup Bookmarks on Android Phone Easily

Would like to browse websites on your Android phone or tablet, and now want to backup bookmarks from Android phone in case that you might delete or lose them accidently? There're many apps that can help you backup android bookmarks easily and conveniently. In the part below, I'll show you the apps. Hope they're what you like.

Part 1. Top 3 Apps to Backup Bookmarks on Android phone or tablet

1. Bookmark Sort & Backup

Bookmark Sort & Backup is a little Android app. With it, you can backup all the bookmarks on your Android and restore whenever you're in need. Besides, it can sort the bookmark, so you don't need to worry that too much bookmarks may mess up and it will hard to find what you want. Besides, you can also move any bookmark up and down. By long tapping on the bookmark, you can get more options. However, if you use Google Chrome bookmark on your device running Android 3/4, you can use this app.

backup bookmarks android

2. Maxthon Add-on:Bookmark Backup

Just as Bookmark Sort & Backup, Maxthon Add-on: Bookmark Backup is also a little but nice android bookmark backup app. With it, you can easily backup all your bookmarks to SD card. In addition, it also enables you to import your bookmarks from other default Android browser, like Skyfire. However, one thing you should know that it can't be used as a single app.

backup android bookmarks backup bookmarks android

3. Bookmarks Manager

Bookmarks manager works great in backing up Android browser bookmarks to the SD card. You can restore saved bookmarks from SD card easily. If you have lots of bookmarks which make it hard to find what you want, you can use this app to sort them by applying an alphabetical or creation data order automatically or manually. Besides, you can also delete the stock locked bookmarks. Only one drawback is that this app only supports Android 2.1 to 2.3.7.

backup android bookmarks backup bookmarks android

Part 2: Top 3 Apps to Backup Browser Bookmarks to Cloud/PC

Besides Android phone, you may like to sync or backup browser bookmarks on your computer to cloud. You can easily get them back. In this part, I tell you 3 ways to sync browser bookmarks.

1. Google Chrome Sync

If you have installed Google Chrome on your computer and Android phones, you can use it to backup bookmaks from Android to computer. It will backup your browser bookmarks with the data with your own Google account. To set up sync in your chrome click Chrome's menu option and then select Sign in to Chrome. Open the Settings screen and click Advanced sync settings after sign in, you can control the browser data. With it, you can synchronize:

  • Apps
  • Auto fill Data
  • History
  • ID Password
  • Settings
  • Themes
  • Bookmarks

Then, click the chrome menu on the upper right corner and choose Bookmarks. Click Bookmark Manager > Organize > Export bookmarks to HTML file. You can save the bookmarks as an HTML file. Then, you can import the bookmarks to another browser.

backup bookmarks android

2. Firefox Sync

If you're a Firefox user, and have install Firefox both on Android phone and computer, you can use Firefox Sync to backup bookmarks on Android to the desktop Firefox and computer. Firefox sync is used in Firefox to sync your browser data. Before that it was used separately for sync. Now it is summation of the Firefox. To use Firefox sync goes to Firefox official browser and select the sync icon and use the option.

Firefox sync will synchronize your:

  • Bookmarks
  • 60 days of history
  • Open Tabs
  • ID with passwords

In addition, this app also:

  • Creates and edit bookmark
  • Backs up bookmarks to file
  • Imports bookmarks from your Android browser

Click Bookmarks > Show All Bookmarks to open the Library window. In the Library window, click Import and Backup > Backup....

backup bookmarks android

3. Xmarks

Xmarks is an easy-to-use add-on to sync and backup browser bookmarks of Google Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer and more. Just sign up your Xmarks account, then all browser bookmarks will be backed up. In this way, you can use the bookmarks on multiple computers.

Just go to Xmarks official website and click Install Now > Download Xmarks to add it to your browser.

backup android bookmarks

Then, download and install Xmarks for Premium Customers on your Android phone. Sign in your Xmarks account to use the bookmarks saved in the service. Then, you can backup bookmarks by syncing with Android browser. Besides, you can also add or delete bookmarks. However, it's only 14-day free trial, and then you need to spend $12/year Xmarks Premium subscription afterwards.

backup bookmarks android

Video Guide: How to Backup Bookmarks on Android Phone easily

They're downloading

dr.fone - Root (Android)

dr.fone - Root (Android)

Root your Android devices by yourself at home to customize your device and enjoy more.

dr.fone - Transfer (Android)

dr.fone - Transfer (Android)

Transfer contacts, SMS, photos, music, video, and more between your Android devices and computers.

Wondershare Editor

Mar 26,2018 16:57 pm / Posted by Selena Lee to Android Tips

Hot Articles

Top 5 Android PC Suites - Free Download the Best Android PC Suite

Top 5 Android PC Suites - Free Download the Best Android PC Suite This article will discuss about the top 5 Android PC suites to help you sync your Android phones and tablets. Free download your best Android PC Suite.

Top 5 Android Audio Manager: Manage and Enjoy Audio on Android Device

Top 5 Android Audio Manager: Manage and Enjoy Audio on Android Device This article tells you what the audio is and top 5 Android audio manager.

6 Things to Do with Your New Android Phone

6 Things to Do with Your New Android Phone This article focuses on telling you things to do with a new Android phone. Read it and follow the tips on your new Android phone.

How to Turn Off and Turn On Emergency Alerts on Android Phones and Tablets

How to Turn Off and Turn On Emergency Alerts on Android Phones and Tablets To meet the standards set by the FCC, Android has recently added the feature “Emergency Broadcasts”.Find here different ways to turn on/off android alerts.

Top 5 Apps for Android to Find Lost Phone

Top 5 Apps for Android to Find Lost Phone Wondering whether there is Android an to find Android phone or not?For sure,this article will introduce you 5 apps for Android to find lost Phones.

Top 4 Android Storage Manager Apps to Free Up Android Space Easily

Top 4 Android Storage Manager Apps to Free Up Android Space Easily This article show you check and fix the problems when Android storage is insufficient and list out top 4 Android storage manager apps for you.
Home > How-to > Android Tips > Best 6 Apps to Backup Bookmarks on Android Phone Easily