Comment acheter un téléphone débloqué Samsung Galaxy S5

Vous avez probablement entendu parler de Samsung Galaxy S5 déverrouillé, mais vous n'êtes toujours pas s?r de ce que cela signifie. Comme son nom l'indique, un téléphone verrouillé est lié à un seul réseau, celui que vous avez décidé de signer un contrat avec afin d'acheter votre nouvel appareil. Vous avez fait une bonne affaire, mais les limites de l'utilisation de cartes SIM de tout autre opérateur est toujours là. Avec un Samsung Galaxy S5 déverrouillé, vous pouvez utiliser les cartes SIM de tout opérateur librement et toujours les changer selon votre souhait, ce qui permet beaucoup plus d'options pour être à votre disposition lorsque vous utilisez votre téléphone.

Partie 1: Ce qu'on doit considérer avant d'acheter un téléphone Samsung déverrouillé

Comme toute autre chose dans la vie, il y a des points positifs et négatifs lorsque vous décidez d'acheter un Samsung Galaxy S5 déverrouillé. Et vous savez, il y a plusieurs façons de débloquer un Samsung Galaxy S5, donc, acheter un Samsung S5 déverrouillé n'est pas difficile. Jetons un coup d'oeil à la liste de ces avantages et inconvénients, et vous pouvez alors conclure vous-même si l'obtention d'un Samsung Galaxy S5 déverrouillé est vraiment une bonne idée.

Avantages

Compatible avec tous les réseaux – Cela pourrait bien être l'aspect positif le plus important d'obtenir un téléphone débloqué. Vous devez être conscient que les téléphones verrouillés viennent avec une exigence d'utiliser uniquement un opérateur, mais si vous décidez de faire vous-même un Samsung Galaxy S5 déverrouillé, vous aurez la possibilité de choisir un opérateur que vous souhaitez. Non seulement vous pouvez choisir l'idéal pour vous, mais vous pouvez aussi facilement changer entre les cartes SIM de différents opérateurs, ce qui maximise la facilité d'utilisation de votre téléphone.

Samsung galaxy s5 unlocked

Enregistrement des frais d'itinérance supplémentaires – Lorsque vous utilisez une carte SIM qui est relié à un réseau lorsque vous êtes en itinérance, vous êtes lié pour finir de payer des frais supplémentaires en fonction de votre destination. Ce qui n'est pas le cas avec Samsung Galaxy déverrouillé, comme vous pouvez facilement aller acheter un carte SIM locale offerte dans le pays que vous visitez. De cette façon, vous aurez beaucoup moins de frais d'appel, sans parler des économies sur les taux de données.

Facile à modifier– Un Samsung Galaxy S5 déverrouillé est beaucoup plus flexible en matière de personnalisation et un certain nombre de fonctionnalités que son homologue verrouillé. Vous êtes complètement dans le contrôle des applications sur votre téléphone et vous êtes en mesure d'installer des applications qui viennent d'un tiers. Même si vous voulez simplement changer un fond d'écran ou autre chose quand il vient à l'apparence de votre téléphone, le processus est beaucoup plus facile sur un téléphone débloqué.

Incovénients

Garantie– Lorsque vous signez un contrat avec un opérateur particulier et que vous achetez leur téléphone, vous obtenez un appareil qui accepte uniquement les cartes SIM de ce réseau particulier. Si vous choisissez de déverrouiller votre téléphone, vous aurez certainement brisé les termes du contrat, ce qui conduira à l'annulation de toute garantie. Dans ce cas, vous n'aurez pas le droit à une réparation gratuite de votre téléphone par votre fournisseur, malgré le fait que la garantie est toujours valide.

Plus cher– C'est là que vous devez être prudent. Bien qu'il préferable que le déverrouillage soit manipulé par des professionnels, parfois le prix initial que vous payez pour un déverrouillage Samsung Galaxy S5 est plus élevé que pour un téléphone verrouillé. Toutefois, cela paie habituellement sur le long terme. La chose que vous devez vous concentrer sur est de peser sur les prix lors de l'achat d'un Samsung Galaxy déverrouillé soigneusement, afin d'éviter que quelqu'un vous surcharge. En général, les téléphones verrouillés pourraient être une meilleure affaire au premier, car ils viennent à un prix inférieur.

Samsung S5 unlocked

Problèmes de déverrouillage– Avec la bonne connaissance, une personne est capable de déverrouiller un téléphone Samsung. Mais, le processus est un peu délicat, et le logiciel à utiliser peut venir avec des logiciels malveillants ou, pire encore, des virus, vous devez donc être très prudent au sujet de qui va déverrouiller votre téléphone, de sorte que vous ne rencontrerez pas de problèmes pendant le processus ou une fois quand vous arrivez à utiliser le téléphone. Ceci est certainement pas quelque chose que vous voulez, car il est essentiel pour vous d'avoir un téléphone qui marche complètement qui ne sera pas pour vous un problème de plus.

Partie 2 Differences de qui a débloqué le téléphone

Comme il est très important de savoir qui a déverrouillé votre téléphone, car cela pourrait avoir un effet majeur sur ses fonctionalités, nous allons essayer de vous expliquer les différences entre les personnes que vous avez choisi d'effectuer ce service pour vous.

Fabricants – Vous pourriez avoir déjà deviné que ceci est la meilleure façon d'aller, et vous avez raison. Il est naturel que le fabricant connaît son téléphone le meilleur et c'est pourquoi, si jamais vous décidez d'acheter un Samsung Galaxy S5 déverrouillé, vous devez acheter un déverrouillé par le fabricant. Ils se produiront le processus de déblocage d'une manière qui ne va sûrement pas nuire à votre téléphone et d'une manière qui lui permettra de travailler comme prévu, sans aucun problème une fois que vous commencez à l'utiliser.

Fournisseurs de téléphone – Ceci est quelque chose que vous pourriez penser à essayer, mais vous devez savoir que chaque opérateur effectue ce service pour vous. Cela est compréhensible, car ils veulent que vous utilisez leurs cartes SIM, et si votre contrat n'a pas expiré, vous n'aurez même pas la peine de les appeler. Dans le cas où le contrat a expiré, la plupart d'entre eux vont envisager de le faire pour vous, bien que certains d'entre eux pourraient vous facturer des frais.

Toute autre – Ceci pourrait être vous-même. La vérité est peut-être que tout le monde peut effectuer ce processus et ddébloquer un téléphone Samsung Galaxy, mais il y a certaines choses qui peuvent aller mal. Certains des logiciels gratuits viennent avec des logiciels malveillants et des virus qui vous donneront beaucoup de mal une fois que vous commencez à utiliser votre téléphone, et si vous arrivez à le faire vous-même, vous pourriez ne pas être en mesure de terminer et se coincer dans le milieu du processus. Ceci est la raison pour laquelle vous devez vous assurer que le processus est fait par une personne de confiance, celui que quelqu'un pourrait être. Vous pouvez également cliquer pour apprendre commentdébloquer un Samsung Galaxy S5.

Déblocage

1 Déblocage de Samsung
2. Android Lock/Password

Articles Populaires

Comment contourner l'écran de verrouillage Android au moyen d'appel d'urgence ?

Comment contourner l'écran de verrouillage Android au moyen d'appel d'urgence ? Savoir comment contourner l'écran de verrouillage Android sans effort avec l'aide de l'appel d'urgence en 8 étapes faciles ou avec l'utilisation d'un logiciel efficace.

4 façons de réinitialiser un iPhone verrouillé aux paramètres d'usine - dr.fone

4 façons de réinitialiser un iPhone verrouillé aux paramètres d'usine - dr.fone Êtes-vous coincé avec votre iPhone, et que vous voulez savoir comment réinitialiser l'iPhone verrouillé ? Nous avons toutes les solutions pour réinitialiser l'iPad verrouillé dans cet article.

Comment Utiliser le Verrouillage d'empreintes digitales Samsung

Comment Utiliser le Verrouillage d'empreintes digitales Samsung Dans cet article, nous allons vous proposer une description complète et détaillée sur la fa?on d'utiliser la serrure d'empreinte digitale Samsung.

Comment débloquer un téléphone Samsung : oubli du mot de passe

Comment débloquer un téléphone Samsung : oubli du mot de passe J'ai oublié le mot de passe sur mon Samsung Galaxy S3. Voici, pour vous, les façons les plus efficaces pour contourner facilement le mot de passe de votre smartphone Samsung.

Comment débloquer un Samsung Galaxy sans perdre des données

Comment débloquer un Samsung Galaxy sans perdre des données Here are 3 ways to unlock Samsung Galaxy without unlock code, without SIM card, without losing data.

Obtenir des codes de déverrouillage Samsung gratuits

Obtenir des codes de déverrouillage Samsung gratuits Cet article vous présente trois méthodes pour obtenir des codes de déverrouillage Samsung gratuit pour débloquer un téléphone Samsung Galaxy.
Home > Ressources > Déblocage > Comment acheter un téléphone débloqué Samsung Galaxy S5

iphone fans testX

How to Purchase an Unlocked Samsung Galaxy S5

You probably have heard of unlocked Samsung Galaxy S5, but you are still not sure what this means. As its name suggests, a locked phone is tied to only one network, the one you have decided to sign a contract with in order to buy your new device. You made a good deal, but limitations of using SIM cards from any other carrier is still there. With an unlocked Samsung Galaxy S5, you can use any carrier’s SIM cards freely and always change them according to your wish, allowing a lot more options to be at your disposal when using your phone.

dr.fone - Android SIM Unlock

The fastest way to unlock your phone.

Available on: Windows
3981454 people have downloaded it

Part 1: What to Consider Before Buying an Unlocked Samsung phone

As with everything with life, there are some positives and negatives when you decide on buying an unlocked Samsung Galaxy S5. And you know, there are many ways to unlock Samsung Galaxy S5, so, buy an unlocked Samsung S5 is not difficult. Let’s take a look at the list of these advantages and disadvantages, and you can then conclude yourself whether obtaining an unlocked Samsung Galaxy S4 is really a good idea.

Advantages

Compatible with all networks – This might just be the most important positive aspect of getting an unlocked phone. You need to be aware that locked phones come with a requirement to use only the one carrier, but if you decide on getting yourself an unlocked Samsung Galaxy S5 , you will be getting the option of choosing any carrier you wish. Not only you can choose the ideal for you, you can easily change between the SIM cards of different carriers, maximizing the usability of your phone.

Samsung galaxy s5 unlocked

Saving extra roaming charges – When you are using a SIM that is connected with one network when you are in roaming, you are bound to end up with paying extra charges based on the destination you are in. This is not the case with Samsung Galaxy unlocked, as you can easily go and buy a local SIM card offered in the country you are visiting. This way you will enable yourself much less call charges, not to mention saving on data rates.

Easy to modify– An unlocked Samsung Galaxy S5 is much more flexible when it comes to customization and a number of features than its locked counterpart. You are completely in control of the applications on your phone and you are able to install applications that come from a third-party. Even if you simply want to change a wallpaper or something else when it comes to the look of your phone, it is a much easier process on an unlocked phone.

Disadvantages

Warranty– When you sign a deal with a particular carrier and you buy their phone, you get a device that only accepts the SIM cards of that particular network. If you choose to unlock your phone, you will definitely break the contract terms, which will lead to any warranties getting voided. In this case, you will not have the right of a free repair of your phone by your provider, despite the fact that the warranty is still valid.

More expensive– This is where you need to be careful. Although it is the best for the unlocking to be handled by professionals, sometimes the initial price you pay for an unlocked Samsung Galaxy S5 is higher than for a locked phone. However, this usually pays off in the long run. The thing you need to focus on is to weigh out the prices when buying a Samsung Galaxy unlocked carefully, in order to avoid somebody overcharging you. In general, locked phones might be a better deal at first, since they come at a lower price.

Samsung S5 unlocked

Unlocking problems– With the right knowledge, anyone is able to unlock a Samsung phone. But, the process is a bit tricky, and the software to use can come with malware or, even worse, viruses, so you need to be very careful about who will unlock your phone, so you don’t encounter any problems during the process or once when you get to using the phone. This is definitely not something you want, as it is essential for you to have a completely working phone that will not trouble you with any issues.

Price $202.99

Where to buy: Amazon

Part 2: Differences of Who Unlocked the Phone

As it is very important to know who has unlocked your phone, since this might have a major effect on it working properly, we will try to explain you the differences between the people you have picked to perform this service to you.

Manufacturers – You might have already guessed that this is the best way to go, and it definitely is. It is natural that a manufacturer knows its phone the best and this is why, should you ever decide on buying unlocked Samsung Galaxy S5, you should buy one unlocked by the manufacturer. They will perform the unlocking process in a way that will surely not harm your phone and in a way that will allow it to work as planned, without any issues once you start using it.

Cell providers – This is something that you might think about trying, but you should know that not every carrier will perform this service for you. This is understandable, since they want you to use their SIM cards, and if your contract didn’t expire, you shouldn’t even bother calling them. In case the contract has expired, most of them will consider doing this for you, although some of them might charge you a fee.

Anyone else – This includes yourself. Truth might be that anyone might perform this process and make a Samsung Galaxy unlocked phone, but there are some things that can go wrong. Some of the free software offered is full with malware and viruses which will give you a lot of trouble once you start using your phone, and if you get to doing that yourself, you might not be able to finish and get stuck in the middle of the process. This is why you should make sure that the process is done by somebody you trust, whoever that someone might be. You can also click to learn how to unlock Samsung Galaxy S5.

Unlock

1 Unlock Samsung Phone
2. LG Lock/Password
3. Android Lock/Password

They're downloading

dr.fone - Unlock (Android)

dr.fone - Unlock (Android)

Remove lock screens from your Android devices, no matter you remember the password or not.

dr.fone (Mac) - Unlock (iOS)

dr.fone (Mac) - Unlock (iOS)

Remove lock screens from your iOS devices, no matter you remember the password or not.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > How-to > Unlock > How to Purchase an Unlocked Samsung Galaxy S5

All TOPICS

Top