dr.fone - Réparer (Android)
Caractéristiques
Guide
Caractéristiques techniques
Commentaires
Télécharger
Acheter maintenant

dr.fone - Réparer (Android)

1er outil au monde de réparation Android en un clic

Correction de divers problèmes du système Android comme l'écran noir de la mort.
Corriger le système Android à la normale. Aucune compétence requise.
Taux de succès élevé de résolution des problèmes Android.
Supporte tous les modèles Samsung courants.
Disponible pour :

Pourquoi choisir dr.fone - Réparer (Android) ?

Réparer les problèmes du système Android était une tâche complexe et l'approche adoptée seulement par les gars qui maîtrisaient la technologie. Mais aujourd'hui, nous avons dr.fone - Réparer (Android), le premier outil de réparation Android au monde à réparer le système Android en un seul clic. Même les mains vertes Android peuvent fonctionner sans problème.

Correction de tous les problèmes Android comme un pro

Vous rencontrez des symptômes anormaux sur votre téléphone ou votre tablette Android ? Il est fort possible que le système Android ait mal tourné. Un technicien avisé peut avoir de nombreuses façons de régler le problème, mais c'est très difficile pour les gens ordinaires. Maintenant, cet outil de réparation Android vient juste de faire de vous et moi un professionnel pour résoudre tous les problèmes du système Android, comme le plantage du système téléphonique, le téléphone ne se recharge pas, les applications ne s'ouvre pas, etc.

Écran noir de la mort
Play Store ne fonctionne pas
Android ne s'allume pas ou ne s'éteint pas
Les applications continuent de planter
Échec de la mise à jour Android OTA
Coincé dans la boucle de démarrage
L'interface utilisateur du système Android ne fonctionne pas
Le téléphone ou la tablette Android se fait bloquer
réparation facile des androids

La réparation Android n'a jamais été aussi facile

Cette réparation Android épargne tous les efforts pour trouver un firmware approprié pour faire clignoter votre téléphone Android. Avec cet outil, vous pouvez réparer le système Android en quelques clics. Pendant la réparation du système Android, il est très facile à utiliser car des instructions à l'écran sont fournies pour vous guider pas à pas.

Plus de 1000 modèles Android pris en charge

Le programme de réparation Android vous permet de résoudre les problèmes système sur la plupart des modèles Samsung, y compris les derniers Galaxy S9/S10. Peu importe votre Samsung est un modèle déverrouillé, ou de transporteurs comme AT&T, Verizon, T-Mobile, Sprint, Vodafone, Orange, etc, vous pouvez toujours le fixer à la normale en quelques minutes.

modèles d'Android

Plus de 50 millions de clients satisfaits

mon samsung s6 n'arrêtait pas de redémarrer, Dieu savait ce qui s'était passé. le réparateur du téléphone n'a même pas réussi à le ramener à la normale. finalement j'ai trouvé cet outil sur google, et il a fonctionné. quelques clics ont fait le changement ! Par Jessie 2018.12

Comment réparer le système Android ?

Contrairement à d'autres outils techniques, dr.fone - Réparer (Android) ne nécessite aucune compétence pour réparer le système Android. Il suffit d'un simple clic à faire. Comme la réparation d'Android peut exécuter une récupération en profondeur du système et effacer les données de l'appareil, nous vous conseillons de sauvegarder vos données Android avant de commencer à corriger les problèmes.

connect android to repair
1

Étape 1 : Connectez votre Android.

android basic info
2

Étape 2 : Sélectionnez les détails de l'appareil.

start android repair
3

Étape 3 : Démarrez la réparation Android.

Outil de réparation Android

téléchargement sécurisé. Fiabilisé par plus de 153 millions d'utilisateurs.
Télécharger l'outil de réparation android

Caractéristiques techniques

CPU

1GHz (32 bit ou 64 bit)

RAM

256 MB ou plus de RAM (1024MB recommandé)

Espace disque dur

200 Mo et plus d'espace libre

Android

Android 2.0 à 9

Système d'exploitation de l'ordinateur

Windows : Win 10/8.1/8/7/Vista/XP

Questions fréquentes sur la réparation d'Android

De nos jours, les téléphones Android sont bien conçus, mais un risque croissant est que l'écran est facilement endommagé, en particulier ces modèles avec affichage plein écran. Lorsque votre Android est tombé et que l'écran est endommagé, voici ce qu'il faut faire :

  • Récupérer les données de votre Android : Essayez de ne plus utiliser votre Android et trouvez un outil de récupération de données Android pour extraire les données vers votre PC. Quoi qu'il en soit, la dernière chose que vous voulez, c'est que vos données importantes disparaissent avec le téléphone.
  • Contacter au service après-vente du fabricant : Appelez la ligne d'assistance après-vente de votre fabricant Android pour savoir comment remplacer l'écran de votre Android, s'il y a des risques, et combien coûte le remplacement de l'écran cassé.
  • Aller au magasin de réparation Android : Dans la plupart des cas, un magasin de réparation Android offre des services de réparation d'écran plus rentables. Ils réparent souvent l'écran Android plus rapidement et offrent une garantie sur les pièces fournies. Quoi qu'il en soit, c'est une option qui vaut la peine d'essayer.

C'est un problème courant lorsqu'une application spécifique ne répond pas, continue de planter ou ne s'ouvre pas sur Android, en particulier sur les téléphones Android qui ont été utilisés pendant un an. Si vous rencontrez ce problème. Voici les méthodes à réparer :

  • Vider le cache de l'application : Aller aux Paramètres > Apps et notifications. Appuyez ensuite sur l'application et ouvrez Infos sur l'application, puis choisissez Stockage > Effacer le cache.
  • Redémarrer votre appareil : Appuyez longuement sur la touche Marche/Arrêt pendant quelques secondes et choisissez Redémarrer. Si vous ne trouvez pas l'option Redémarrer, appuyez longuement sur la touche Marche/Arrêt pendant plus de 30 secondes..
  • Désinstaller et réinstaller l'application : Si le fichier de l'application est corrompu, désinstallez et réinstallez cette application pour résoudre le problème "ne répond pas".
  • Réparer le système Android : Si toutes les méthodes ci-dessus échouent, les composants du système Android sont corrompus avec une grande probabilité. Vous devez faire réparer votre système Android avec un outil.

Lorsque votre téléphone Android redémarre de temps en temps, ou s'éteint tout seul, un plantage du système Android se produit. La cause ? Les fichiers du firmware Android peuvent être endommagés à cause de mauvaises habitudes d'utilisation du téléphone. Voici quelques solutions courantes pour corriger un plantage d'Android :

  • Vérifier les mises à jour d'Android : Aller aux Paramètres > Système > Avancé > Mise à jour du système. Vérifiez l'état de la mise à jour et mettez à jour votre Android vers une nouvelle version.
  • Réinitialiser les réglages d'usine : S'il n'y a pas de mise à jour sur votre Android, la réinitialisation des paramètres d'usine peut réparer les fichiers du firmware. Notez que toutes les données de l'appareil seront effacées et que les données du compte seront supprimées une fois les réglages d'usine restaurés.
  • Réparation Android : Certains problèmes de corruption du firmware ne peuvent pas être résolus même en réinitialisant les paramètres d'usine. Dans ce cas, vous devez utiliser un outil de réparation Android pour faire apparaître un nouveau firmware dans l'appareil Android.

Rien ne peut être plus ennuyeux qu'un écran tactile d'Android qui ne répond pas. Voici quelques causes courantes derrière l'écran tactile Android qui ne répond pas :

  • Environnement anormal : L'humidité, la température élevée ou basse, le champ magnétique sont toutes les causes probables. Il suffit de garder votre appareil Android loin de cet environnement.
  • Paramètres personnels : Certains paramètres personnels spéciaux peuvent rendre votre écran Android insensible sans le savoir. Vous devez démarrer votre Android en mode de récupération, et sélectionner Effacer les données/réinitialisation d'usine > supprimer toutes les données utilisateur à corriger.
  • Problèmes de firmware : Une mise à jour d'Android infructueuse ou une corruption du système sont des problèmes de firmware importants qui causent l'écran tactile non réactif d'Android. La seule façon, dans ce cas, est d'installer un outil Android Repair pour ramener votre Android à la normale.

Nos clients téléchargent également

dr.fone - Récupérer (Android)

Récupérez les données supprimées ou perdues de plus de 6000 appareils Android.

dr.fone - Sauvegarder et restaurer (Android)

Sauvegardez sélectivement vos données Android sur ordinateur et restaurez-les si nécessaire.

dr.fone - Déverrouiller (Android)

Supprimez l'écran verrouillé des appareils Android sans perdre de données.

dr.fone - Repair (Android)
Features
Guide
Tech Specs
Reviews
Download
Buy Now

dr.fone - Repair (Android)

1st One-Click Android Repair Tool in the World

Fix various Android system issues like black screen of death.
Fix Android system to normal. No skills required.
High success rate of fixing Android issues.
Supports all the mainstream Samsung models, including Samsung S9.
Available for:

Why Choose dr.fone - Repair (Android)?

Fixing Android system issues used to be a complex task and approach adopted only by tech-savvy guys. But today we've got dr.fone - Repair (Android), the world's first Android repair tool to fix Android system with just one click. Even Android greenhands can operate without any hassle.

Fix All Android Problems Like a Pro

Come across abnormal symptoms on your Android phone or tablet? High possibility is that the Android system has gone wrong. A tech-savvy guy may have many ways to fix the issue, but it's really hard for common people. Now this Android repair tool just comes to make you and me a professional to fix all Android system problems, like phone system crashing, phone won't charge, apps won't open, etc.

Black screen of death
Play Store not working
Android won't turn on or off
Apps keep crashing
Android OTA update failed
Stuck in boot loop
Android system UI not working
Android phone or tablet gets bricked
easy android repair

Android Repair Has Never Been So Easy

This Android repair spares all the efforts to find a proper firmware to flash your Android phone. With this tool, you can repair Android system just in a few clicks. During the Android system repair, it is very easy to operate as on-screen instructions are provided to guide you step by step.

1000+ Android Models Supported

The Android repair program allows you to fix system issues on most Samsung models, including latest Galaxy S9/S10. No matter your Samsung is a unlocked model, or from carriers like AT&T, Verizon, T-Mobile, Sprint, Vodafone, Orange, etc., you can always fix it to normal within minutes.

android models

Loved by Over 50 Million Customers

my samsung s6 just kept restarting, god knew what happened. the phone repair guy even failed to bring it to normal. finally i found this tool from google, and it worked. several clicks did the trick! By Jessie 2018.12

How to Repair Android System?

Unlike other tech tools, dr.fone - Repair (Android) does not need any skills to repair Android system. It's a simple click-through process. As Android repair may run in-depth system recovery and erase device data, you are advised to backup your Android data before starting to fix issues.

connect android to repair
1

Step 1: Connect your Android.

android basic info
2

Step 2: Select device details.

start android repair
3

Step 3: Start Android repair.

Android Repair Tool

secure download. Trusted by 153+ million users.
download android repair tool

Tech Specs

CPU

1GHz (32 bit or 64 bit)

RAM

256 MB or more of RAM (1024MB Recommended)

Hard Disk Space

200 MB and above free space

Android

Android 2.0 to 9

Computer OS

Windows: Win 10/8.1/8/7/Vista/XP

Android Repair FAQs

Nowadays Android phones are well designed, but one increasing risk is that the screen is easily damaged, especially those models with full screen display. When your Android is dropped and has the screen damaged, here are some necessary things to do:

  • Recover data from your Android: Try not to use your Android any more and find a Android data recovery tool to extract data to your PC. Anyway, the last thing you want is your important data gone with the phone.
  • Knock the manufacturer after-sales service: Call the after-sales service hotline of your Android manufacturer to consult how to replace the screen of your Android, if there is any risks, and how much does it cost to replace the broken screen.
  • Go to Android repair store: In most cases, an Android repair store provide more cost-effective screen repair services. They often fix Android screen more quickly and offer warranty on the parts provided. Anyway it's a worth-trying option.

It's a common issue when a specific app does not respond, keeps crashing, or won't open on Android, especially on Android phones that have been used over a year. If you come across this issue. Here are the methods to fix:

  • Clear the app cache: Go to Settings > Apps & notifications. Then tap the app and open App info, and choose Storage > Clear cache.
  • Restart your device: long press the Power key for a few seconds and choose Restart. If you cannot find the Restart option, long press the Power key for over 30 seconds.
  • Uninstall and re-install the app: If the app file is corrupted, uninstall and re-install this app to fix the ""not responding"" issue.
  • Repair Android system: If all the above methods fail, Android system components are corrupted with high possibility. You need to have your Android system repaired with a tool.

When your Android phone reboots from time to time, or shuts down by itself, Android system crashing happens. The cause? Android firmware files may be damaged due to some wrong habits using the phone. Here are some common solutions to fix a crashing Android:

  • Check for Android updates: Go to Settings > System > Advanced > System update. Check the update status and update your Android to a new version.
  • Reset factory settings: If there is no update on your Android, resetting factory settings may fix the firmware files. Note that all device data will be erased, and account data will be removed after the factory settings are restored.
  • Android repair: Some firmware corruption cannot be fixed even by resetting factory settings. In this case, you need to use an Android repair tool to flash new firmware into the Android device.

Nothing can be more annoying than an unresponsive touch screen of Android. Here are some common causes behind the unresponsive Android touch screen:

  • Abnormal environment: Moisture, high or low temperature, magnetic field are all the likely causes. Just keep your Android device away from such environment.
  • Personal settings: Some special personal settings may make your Android screen unresponsive unknowingly. You need to boot your Android into recovery mode, and select Wipe data/factory reset > delete all user data to fix.
  • Firmware problems: An unsuccessful Android update or system corruption are significant firmware problems that cause unresponsive touch screen of Android. The only way, in this case, is to install an Android Repair tool to bring your Android to normal.

Our Customers Are Also Downloading

dr.fone - Recover (Android)

Recover deleted or lost data from 6000+ Android devices.

dr.fone - Backup & Restore (Android)

Selectively backup your Android data on computer and restore it as required.

dr.fone - Unlock (Android)

Remove the locked screen from Android devices without losing data.