dr.fone Centre de Support

Découvrez ici les guides dr.fone les plus complets pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile.

dr.fone - Récupérer les FAQ

Normalement drone – Récupérer (Android) vous aide à rooter votre appareil Android et à récupérer les données perdues. Mais certains appareils, tels que Samsung S9 / S10, ne sont pas encore pris en charge pour root. Vous devez d'abord rooter le périphérique avec d'autres outils racine. Cliquez ici pour vérifier tous les appareils pris en charge.

Si votre appareil est dans la liste et dr.fone ne parvient toujours pas à enraciner, ne pas de ’ hésiter à nous contacter pour le dépannage.

Pour nous contacter, cliquez sur l'icône Menu en regard de l'icône Réduire, cliquez sur Commentaires dans la liste déroulante. Dans la fenêtre de commentaires contextuels, n'oubliez pas de cocher l'option joindre le fichier journal et de décrire votre situation en détail. Nous vous proposerons d'autres solutions pour vous aider au mieux.

  • Connectez votre téléphone Android à votre ordinateur.
  •         
  • Lancez dr.fone et sélectionnez la fonction de récupération.
  •         
  • vous verrez l'option “Réparer mon téléphone en brique”. Suivez les instructions à l'écran pour que votre téléphone redevienne comme d'habitude..
check for updates

Veuillez noter que cette fonction ne fonctionne que lorsque votre téléphone est en brique après avoir utilisé dr.fone - Récupérer. Si vous avez des problèmes avec le système Android qui ne sont pas causés par dr.fone, vous pouvez essayer d'utiliser dr.fone - Réparer (Android) pour résoudre ce problème.

En réalité, le système de fichiers supprime le chemin d'accès à ce fichier et indique que l'espace utilisé par le fichier est disponible pour une utilisation ultérieure. Mais le fichier est toujours là, jusqu'à ce qu'ils soient remplacés par un autre nouveau fichier.

      

Ainsi, lorsque la récupération de données échoue, il y a de fortes chances que le fichier supprimé soit déjà écrasé. Pour augmenter le taux de réussite de récupération de données,il est ’ mieux cesser d'utiliser votre téléphone instantanément et récupérer vos données plus rapidement.

  • Choisissez uniquement les types de fichiers dont vous avez besoin et analysez à nouveau le téléphone.
  • Si vous avez une sauvegarde iTunes / iCloudp, il est ’ Il est recommandé d’essayer de récupérer le fichier de sauvegarde iTunes et de récupérer le fichier de sauvegarde iCloud. Ce sera beaucoup plus rapide dans ces deux modes.
  • Cliquez sur le logo Apple dans la barre de menus en haut de l'écran.
  •         
  • Aller aux Préférences Système > Sécurité & Intimité.
  • Si cela vous est demandé, entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe permettant de modifier les paramètres.
  •         
  • Cliquez sur Full Disk Access > Intimité.
  • Cliquez sur l'icône + pour ajouter dr.fone ou faites simplement glisser l'icône dr.fone du Finder vers la liste de confidentialité.

De cette façon, dr.fone sera alors capable de détecter et d’analyser le fichier de sauvegarde iTunes sur votre Mac..

dr.fone Support Center

Find out here the most complete dr.fone guides to easily fix the problems on your mobile.

dr.fone - Recover FAQs

Normally dr.fone – Recover (Android) helps you to root your Android device and retrieve the lost data. But some devices, such as Samsung S9/S10 is not supported to root yet. You need to root the device with other root tools first. Click here to check all the supported devices.

If your device is in the list and dr.fone still fails to root it, don’t hesitate to contact us for troubleshooting.

To contact us, click the Menu icon next to the Minimize icon, click Feedback on the dropdown list. On the popup feedback window, remember to check the attach the log file option and describe your situation in details. We will provide further solutions to assist you better.

  • Connect your Android phone to computer.
  • Launch dr.fone and select Recover function.
  • You will see the option “Fix my bricked phone”. Follow the onscreen instruction to get your phone back to normal.
check for updates

Please note this function only works when your phone is bricked after using dr.fone - Recover. If your have Android system issues which is not caused by dr.fone, you can try to use dr.fone - Repair (Android) to fix it.

What really happens is that the file system removes the path to access that file and marked the space that the file is using as being available for future use. But the file is still there, until they are overwritten with another new file.

So when data recovery fails, the high chance is that the deleted file is already been overwritten. To increase the data recovery success rate, it’s better to stop using your phone instantly and recover your data sooner.

  • Choose only the file types you need and scan the phone again.
  • If you have iTunes/iCloud backup, it’s recommended to try Recover from iTunes backup file and Recover from the iCloud backup file. It will be much faster in these two modes.
  • Click the Apple logo in the Menu bar at the top of the screen.
  • Go to System Preferences > Security & Privacy.
  • If it asks, enter the user name and password to allow to change the settings.
  • Click Full Disk Access > Privacy.
  • Click the + icon to add dr.fone or just drag dr.fone icon from Finder to the Privacy list.

In this way, dr.fone will then be able to detect and scan the iTunes backup file on your Mac.