Guide complet de dr.fone toolkit

Découvrez ici les guides les plus complets de dr.fone pour résoudre facilement les problèmes sur votre mobile. Diverses solutions iOS et Android sont disponibles sur les plates-formes Windows et Mac. Téléchargez et essayez-le maintenant.

dr.fone - Déverrouiller(iOS) : Comment

"Bonjour, mon iPhone 7 affiche un message disant : "L'iPhone est désactivé - connectez-vous à iTunes", après qu'un ami ait mis 10 fois le mauvais mot de passe."

Avez-vous rencontré la même situation où vous avez oublié le mot de passe de votre écran de verrouillage iPhone/iPad ou avez-vous accidentellement verrouillé l'appareil après un trop grand nombre de mauvaises tentatives ? Ne vous inquiètez pas. Vous pouvez essayer dr.fone - Déverrouiller (iOS) pour débloquer l'écran sans aucun tracas.

Venez voir comment cela fonctionne.

Étape 1. Connectez votre iPhone/iPad

Lancez dr.fone sur votre ordinateur et sélectionnez "Déverrouiller" parmi tous les outils.

exécuter le programme pour contourner l'écran de verrouillage de l'iPhone

Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur à l'aide d'un câble. Cliquez ensuite sur "Déverrouiller l'écran iOS" dans le programme.

commencer à supprimer l'écran de verrouillage de l'iPhone

Étape 2. Démarrer l'iPhone/iPad en mode DFU ou en mode Récupération

Avant de contourner l'écran de verrouillage de l'iPhone, nous devons l'initialiser en mode récupération ou DFU en suivant les instructions à l'écran. Le mode de récupération est recommandé par défaut pour la suppression de l'écran de verrouillage iOS. Mais si vous ne pouvez pas activer le mode Récupération, cliquez sur le lien en bas pour savoir comment activer le mode DFU.

périphérique de démarrage en mode dfu

Étape 3. Confirmer les informations sur le périphérique iOS

Lorsque l'appareil est en mode DFU, dr.fone affiche les informations sur le périphérique, telles que la génération du téléphone, la version iOS, etc. Si les informations ne sont pas correctes, vous pouvez également sélectionner les informations correctes dans les listes déroulantes. Ensuite, cliquez sur Télécharger le téléchargement du firmware de votre appareil.

télécharger le firmware de l'iphone

Étape 4. Déverrouillez le verrouillage de l'écran de l'iPhone

Une fois le micrologiciel téléchargé, cliquez sur Déverrouiller maintenant pour commencer à déverrouiller votre iPhone/iPad.

télécharger le firmware de l'iphone

Juste dans quelques secondes, votre iPhone sera débloqué avec succès. Veuillez noter que ce processus de déverrouillage effacera également les données sur votre iPhone/iPad. Honnêtement, il n'y a pas de solution pour contourner l'écran de verrouillage iPhone/iPad sans perte de données pour le moment sur le marché.

télécharger le firmware de l'iphone

Vous pouvez également être intéressé par :

  1. 4 façons de contourner facilement le code iPhone
  2. 3 façons de déverrouiller un iPhone handicapé sans iTunes
  3. 5 façons de déverrouiller l'iPhone sans mot de passe

Complete guides of dr.fone toolkit

Find out here the most complete dr.fone guides to easily fix the problems on your mobile. Various iOS and Android solutions are both available on the Windows and Mac platforms. Download and try it now.

dr.fone - Unlock (iOS): How To

"Hi, my iPhone 7 is showing a message saying: "iPhone is disabled - connect to iTunes", after a friend put the wrong passcode 10 times."

Have you encountered the same situation where you forgot your iPhone/iPad lock screen password or accidently locked the device after too many wrong attempts? Don't worry. You can try dr.fone - Unlock (iOS) to unlock the screen lock without any hassle.

Let’s see how it works.

Download Now Download Now

Step 1. Connect your iPhone/iPad

Launch dr.fone on your computer and select "Unlock" among all the tools.

run the program to bypass iphone lock screen

Connect your iOS device to the computer using a lightening cable. Then click "Unlock iOS Screen" on the program.

start to remove iphone lock screen

Step 2. Boot iPhone/iPad in Recovery or DFU mode

Prior to bypass iPhone lock screen, we need to boot it in Recovery or DFU mode by following the on-screen instructions. The Recovery mode is recommended for iOS lock screen removal by default. But if you cannot activate the Recovery mode, click the link in the bottom to learn how to activate the DFU mode.

boot device in dfu mode

Step 3. Confirm iOS device information

After the device is in DFU mode, dr.fone will display the device information, such as Device Model and System Version. If the information is not correct, you can also select the correct information from the dropdown lists. Then click Download the download the firmware for your device.

download iphone firmware

Step 4. Unlock iPhone screen lock

After the firmware is downloaded successfully, click Unlock Now to start unlock your iPhone/iPad.

download iphone firmware

Just in a few seconds, your iPhone will be unlocked successfully. Please note this unlocking process will also wipe the data on your iPhone/iPad. Honestly there is no solution to bypass iPhone/iPad lock screen without data loss for the moment in the market.

download iphone firmware

You may also be interested in :

  1. 4 Ways to Bypass iPhone Passcode Easily
  2. 3 Ways to Unlock A Disabled iPhone Without iTunes
  3. 4 Ways to Unlock iPhone without Passcode
  4. How to Fix It If We've Are Locked Out of iPad?