Comment transférer l'historique Wechat vers un nouveau téléphone

transférer l'historique de Wechat

WeChat est une application de chat initialement développée avec des fonctionnalités et des fonctionnalités analogues à whatsApp. Il a été développé en 2011 par Tencent R & D à Shenzhen, en Chine.

WeChat permet l'utilisation dans les activités quotidiennes comme payer les factures, vérifier les vols, faire du shopping, commander un taxi, acheter des billets, ainsi que de profiter de la musique, connaître les nouvelles etc. Fourni des fonctionnalités pour se connecter aux gens de façon aléatoire, s'intègre également aux réseaux sociaux. En dépit de diverses caractéristiques étonnantes "la messagerie" est toujours le noyau de cette application.

En tant que tel, principalement WeChat facilite les familles et les amis à communiquer avec la facilité d'utilisation. En Chine, il est très populaire parmi les utilisateurs. Plus de 430 millions d'utilisateurs en Chine, et plus de 70 millions d'utilisateurs dans le reste du monde bénéficient de WeChat.

Ce logiciel d'application est disponible sur les téléphones Symbian et Windows, BlackBerry, iPhone et Android. Les clients OS X et les clients Windows doivent installer cette application sur un mobile pris en charge. Mais l'itinérance de message et l'installation de Moments ne sont pas.

WeChat - Opportunités d'affaires. ‘Compte officiel de WeChat offre une excellente occasion d'interaction mutuelle entre plusieurs entreprises ainsi que le service de soutien aux clients. Ajout d'un compte officiel est assez simple pour un utilisateur WeChat, presque comme ajouter un ami. Les entreprises chinoises se soucient maintenant davantage et dépendent davantage du compte officiel WeChat pour les activités de soutien à la clientèle que leurs propres sites Web.

Applications dans l'application. Cet excellent logiciel fournit aux utilisateurs une plate-forme pour construire leur logiciel d'application en son sein. Comparé au développement d'applications natives pour iOS et Android, WeChat est plus économique et plus économique en termes d'acquisition. Par conséquent, même les entreprises locales dans toutes les grandes villes de Chine sont visibles sur WeChat. Une autre option très utile est WeChat magasins qui peuvent capitaliser l'activité commerciale à travers le lecteur social. Comme WeChat peut établir des liens avec des services et des sites Web, les perspectives et les potentiels sont.

Pourquoi les gens aiment transférer l'historique de WeChat du vieux téléphone à nouveau téléphone?

Avec beaucoup d'activités commerciales, de communication et de partage d'informations vitales, documents, photos, etc., il devient essentiel d'aborder la sécurité et la sécurité contre la perte de données, surtout lorsque les gens changent si fréquemment leurs mobiles pour une raison ou l'autre.

Il y a quelques raisons importantes, mais pour lesquelles les utilisateurs WeChat besoin de transférer l'historique de wechat de leurs anciens ensembles à de nouveaux téléphones.

  • Alors que d'autres applications de messagerie, WeChat ne pas enregistrer l'historique ou des messages sur le téléphone. Par conséquent, chaque fois que vous changez de téléphone, vous risquez de perdre des photos, des messages vocaux, des données textuelles, etc..
  • Sauvegarder et restaurer en cas de perte accidentelle de données.
  • Aucun historique sur le téléphone ne laisse donc de trace de référence ou historique.
  • Vous ne pouvez pas retracer des occurrences d'événements comme requis plusieurs fois pour les enquêtes.
  • Les services commerciaux et les services à la clientèle sont privés de communication sécurisée.

Vexé de ce problème, les utilisateurs finissent par essayer d'obtenir de l'aide via Google, mais jusqu'à présent, vous ne trouverez pas la réponse appropriée des utilisateurs. Cure se trouve dans le transfert de l'historique de wechat à un autre téléphone.

Comment transférer l'historique Wechat vers un nouveau téléphone. (Migrer vers un autre poste téléphonique)

L'application WeChat possède son propre outil de migration intégré pour transférer l'historique des conversations vers un autre mobile. La manière officielle pour le transfert de données WeChat d'un téléphone à un autre implique les étapes suivantes. Veuillez noter que votre appareil doit être connecté à un chargeur ou avoir au moins 30% d'autonomie pour effectuer la migration. Assurez-vous que les deux périphériques sont sur le même réseau Wi-Fi pour les performances les plus rapides

Étape 1 Sur votre premier téléphone, exécutez WeChat.

Étape 2 Aller aux > > Paramètres > > Général > > Migration des journaux de chat

Étape 3 Appuyez sur 'Migrer vers un autre téléphone' sur cet écran

Étape 4 Ouvrez 'Sélectionner l'historique des discussions' et choisissez toutes les conversations, puis sélectionnez 'Fait’.

Le code QR sera affiché sur votre téléphone. Exécutez WeChat sur votre deuxième (ou nouveau) téléphone. Connectez-vous au même compte sur le deuxième téléphone et analysez le code QR. La migration commencera.

Transfer Wechat History to New Phone

Comment transférer tout du vieux téléphone au nouveau téléphone Android

Si vous passez à un nouveau téléphone, non seulement l'historique de Wechat, il y a aussi d'autres fichiers que vous souhaitez transférer de l'ancien téléphone à un nouveau téléphone, y compris les contacts, les messages, photos, musique et plus encore. TunesGo Android Transfer fournit une solution unique pour transférer tout d'Android à Android. TunesGo Phone to Phone Transfer est donc inévitable pour Androids vous offrant le moyen le plus pratique de gérer la sauvegarde sur d'autres appareils. Une fois utilisé, vous resterez pour apprécier et admirer ses caractéristiques extraordinaires.

dr.fone - Migrer

Transférez tout d'Android à Android en 1 clic!

  • Transférez facilement des photos, des vidéos, des calendriers, des contacts, des messages et de la musique de Samsung vers le nouvel iPhone 8.
  • Transférez depuis HTC, Samsung, Nokia, Motorola et plus vers iPhone X / 8 / 7S / 7 / 6S / 6 (Plus) / 5s / 5c / 5 / 4S / 4 / 3GS.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et plus de smartphones et de tablettes.
  • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs comme AT & T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Entièrement compatible avec iOS 11 et Android 8.0
  • Entièrement compatible avec Windows 10 et Mac 10.13.

Maintenant le transfert de données de l'ancien téléphone vers le nouveau téléphone Android est extrêmement pratique avec cette fonctionnalité étonnante chargée du produit TunesGo. Les fichiers de données englobant les vidéos, les audios, les SMS, les listes de lecture et les contacts peuvent être rapidement déplacés d'un périphérique à l'autre. Dispositif destiné peut être effacé de données inutiles laissant place pour de nouvelles données entrantes. La lecture ci-dessous vous facilitera le transfert de données sans problème.

Étape 1 Connectez l'ancien téléphone et le nouveau avec le PC et lancez dr.fone - Migrer.

how to transfer wechat history to new phone

Étape 2 Identifiez l'ancien téléphone à partir duquel les données doivent être transférées. Ensuite, vous devez appuyer sur Phone to Phone Transfer option que vous trouverez sur la fenêtre principale.

transférer des fichiers depuis un ancien téléphone vers un nouveau téléphone

Step 3 Sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez transférer. Ensuite, vous devez appuyer sur Lancer la copie que vous trouverez dans la fenêtre principale.

transférer d'ancien iPhone vers google pixel

Étape 4 lorsque le transfert se termine, cliquez sur OK. Assurez-vous de ne pas déconnecter l'un ou l'autre des périphériques pendant toute la procédure. Dans quelques minutes, tous les fichiers sélectionnés seront transférés vers le téléphone cible avec succès.

transférer d'ancien iPhone vers google pixel

Video Tutorial: How to Transfer Data from Android to Android

Ils téléchargent

dr.fone - Transférer (Android)

dr.fone - Transférer (Android)

Transférez des contacts, des SMS, des photos, de la musique, des vidéos et bien plus encore entre vos appareils Android et vos ordinateurs.

dr.fone - Transférer (iOS)

dr.fone - Transférer (iOS)

Transférez des contacts, des SMS, des photos, de la musique, des vidéos et bien plus encore entre vos appareils iOS et vos ordinateurs.

Les questions liées aux produits? Adressez-vous directement à notre équipe technique >>

Articles Populaires
Home > Ressources > Transfert Android > Comment transférer l'historique Wechat vers un nouveau téléphone

Tous Les Sujets

How to Transfer Wechat History to New Phone

Transfer Wechat History

WeChat is a chat application initially developed with functionalities and features analogous to whatsApp. It was developed way back in 2011 by Tencent’s R&D in Shenzhen, China.

WeChat allows usage in day to day activities like pay bills, check for flights, shopping, order cab, buy tickets, as well as to enjoy music, know the news etc. Providing features to get connected to people randomly, also integrates with social networks. Despite various amazing features ‘messaging’ is still the core of this application.

As such primarily WeChat facilitates families and friends to communicate with ease of use. In China it is very popular amongst the users. More than 430 million users in China, and over 70 million users in rest of the world are enjoying WeChat.

This application software is available on Symbian and Windows phones, BlackBerry, iPhone, and Android. OS X clients and Windows clients require to install this app on supported mobile. But message roaming and ‘Moments’ facility is nor catered for.

WeChat – Business opportunities. ‘Official account’ feature of WeChat extends a great opportunity for mutual interaction among several businesses as well as customers support service. Adding an official account is pretty simple for a WeChat user, almost like add a friend. Businesses in China now care and depend more on WeChat’s official account for customer support activities than their own websites.

Apps in app. This excellent software provides users a platform to build their application software within it. Compared to native apps development for iOS and Android, WeChat is easier, economical cost effective in terms of acquisition. Consequently even the local businesses in all major cities of China are visible on WeChat. Another very useful option is WeChat stores that can capitalize commercial activity through social drive. As WeChat can link with services and websites, the prospects and potentials are wide open to achieve.

Part 1: Why people like to transfer wechat history from old phone to new phone?

With lot of business activities, communication and sharing of vital info, documents, photos etc. it becomes essential to address security and safety from data loss, especially when people are so frequently changing their mobiles for one reason or the other.

There are a few but important reasons as to why WeChat users need to transfer wechat history from their older sets to new phones.

  • While other messaging apps do, WeChat do not save history or messages on phone. Therefore whenever you change your phone you may lose pictures, voice messages, text data etc.
  • Have no backup to restore from in case of any accidental data loss.
  • No history on phone therefore leaves no reference or history log.
  • You can’t retrace occurrences of events as required many a times for investigations.
  • Commercial and customer services are deprived of safe communication.

Vexed with this problem users eventually try to get help through Google but so far you will not find appropriate response from users. Cure lies in transferring wechat history to another phone.

Part 2: How to Transfer Wechat History to New Phone. (Migrate to Another Phone Feature)

WeChat app has its own built-in migration tool to transfer chat history to another mobile. Official way for WeChat data transfer from one phone to another involves following steps. Please note, your device must be connected to a charger or have at least 30% battery life to perform the migration. Ensure that both devices are on the same Wi-Fi network for the fastest performance

Step 1 On your first phone, run WeChat.

Step 2 Go to Me >> Settings >> General >> Chat log migration

Step 3 Press ‘Migrate to another phone’ on this screen

Step 4 Open ‘select chat history’ and choose all chats/conversations, then select ‘Done’.

QR code will be displayed on your phone. Run WeChat on your second (or new) phone. Login to same account on second phone and scan QR code. Migration will start.

Transfer Wechat History to New Phone

Part 3: How to Transfer Everything from Old Phone to New Android Phone

If you are switching to a new phone, not only Wechat history, there are also other files you would like to transfer from old phone to new phone, including contacts, messages, photos, music and more. dr.fone - Switch Android Transfer provides one-stop solution to transfer everything from Android to Android. dr.fone - Switch Phone to Phone Transfer is therefore inevitable for Androids providing you most convenient way to manage backup on to other devices. Once used you will stay to appreciate and admire its extraordinary features.

dr.fone - Switch

One Stop Solution to Transfer Everything from Old Phone to New Phone Direcly!

  • Easily transfer every type of data from iPhone X/8 (Plus)/7 (Plus)/6s/6/5s/5/4s/4 to Android including apps, music, videos, photos, contacts, messages, apps data, call logs etc.
  • Works directly and transfer data between two cross operating system devices in real time.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with iOS 11 and Android 8.0
  • Fully compatible with Windows 10 and Mac 10.13.
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

Now data transference from old phone to new Android phone is extremely convenient with this amazing feature loaded dr.fone - Switch Phone to Phone Transfer product. Data files encompassing videos, audios, SMS, playlist and contacts can be swiftly shifted from one device to another. Destined device can be wiped of unnecessary data leaving room for new incoming data. Reading below will facilitate you in trouble free transfer of data.

Step 1 Connect old and new phone with PC and launch dr.fone - Switch.

how to transfer wechat history to new phone

Step 2 Identify the old phone from which data is supposed to be transferred. Choose new phone as target device. Once your old and new phones are linked and recognized by, window will appear as follows. You can use the "Flip" button to exchange their position.

transfer wechat history to new phone

Step 3 Select the file types you would like to transfer. Then you need to press Start Transfer option that you will find on main window.

Transfer files from my old phone to new phone

Step 4 when transfer ends, click OK. Make sure not to disconnect either of devices during whole procedure. Within a few minutes, all selected files will be transferred to the target phone successfully.

old iPhone to google pixel transfer

Video Tutorial: How to Transfer Data from Android to Android

WeChat despite huge number of active users lacks some features which certainly give Wondershare dr.fone - Switch an edge specifically in history transfer over complete product. dr.fone - Switch is preferred for its ease of use and user friendliness. Expanding user base with each passing day testifies the product worth.

If this guide helps, don't forget to share it with your friends.

Phone Transfer

1 Transfer From Android
2. Transfer From iOS
3. Transfer From WinPhone
4. Others

They're downloading

dr.fone - Transfer (iOS)

dr.fone - Transfer (iOS)

Transfer contacts, SMS, photos, music, video, and more between your iOS devices and computers.

dr.fone - Transfer (Android)

dr.fone - Transfer (Android)

Transfer contacts, SMS, photos, music, video, and more between your Android devices and computers.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > How-to > Android Transfer > How to Transfer Wechat History to New Phone

All TOPICS