Comment faire pour récupérer les contacts de Samsung Galaxy S7

Le téléphone Samsung Galaxy S7 a gagné beaucoup d'attention au cours des dernières semaines, ce qui est remarquable car elle n'a pas été officiellement présenté par Samsung encore. Comme vous avez déjà appris de nombreuses sources fiables sur le web, nouveau fleuron téléphone intelligent Samsung a des caractéristiques très impressionnantes et uniques qui ont jamais été portés par tout autre téléphone intelligent.

Ce simple fait a déjà fait un concurrent redoutable dans l'industrie du téléphone intelligent. Mais tandis que le nouveau Samsung Galaxy S7 n'a pas encore été mis à disposition sur le marché, vous avez probablement déjà pensé à tant de problèmes possibles qui peuvent se produire que cela pourrait ruiner totalement votre expérience Samsung. Le cas : Récupérer les contacts sur Galaxy S7.

L'obtention d'un nouveau téléphone intelligent ou un appareil est comme apprendre à connaître une personne de l'intérieur. Il faut de la pratique, cela prend du temps, et il faut vraiment beaucoup de patience. Heureusement, Samsung est largement connu pour son interface pratique et facile à utiliser. Par conséquent, pour apprendre à connaître le nouveau Galaxy S7 ne sera pas du tout difficile. Qu'est-ce qui pose un problème est que quand vous cassez accidentellement votre tout nouveau téléphone intelligent et il cesse de fonctionner – ou bien vous avez oublié de sauvegarder tous vos fichiers récemment transférés.

Heureusement pour vous, nous vous avons déjà trouvé la solution pour cela

Récupération de Contacts sur Samsung avec Dr.Fone - Restauration de données Android

Nous vous présentons fièrement Dr.Fone - Restauration de données Android! Il est le 1er logiciel au monde pour la récupération des fichiers sur Android qui permet de récupérer non seulement vos contacts, mais aussi des messages, des e-mails, des photos, et plus encore ! Vous ne devez pas avoir peur de perdre des données parce que Dr.Fone peut récupérer tous vos fichiers en un seul clic - même si vous ne pouvez pas entrer dans le système de votre téléphone!

Dr.Fone - Restauration de données Android

1er logiciel de récupération de données au monde pour les appareils Android.

  • Récupérer les données Android en scannant directement votre téléphone Android et Tablette.
  • Extrait et récupérez sélectivement ce que vous voulez depuis votre téléphone Android et tablette.
  • Supporte de différents types de fichiers, y compris WhatsApp, Messages, Contacts, Photos, Vidéos, Audio, Document.
  • Supporte plus de 6000 Modèles de périphériques Android et de Divers OS Android.
Disponible sur : WindowsMac

Pour vous aider à démarrer avec Dr.Fone -Restauration de données Android, nous avons fait un tutrial osimple et étape par étape pour accélérer votre récupération contacts Galaxy S7.

Étape 1 Téléchargez et installez

Téléchargez le logiciel en faisant une recherche rapide sur votre navigateur pour Dr.Fone - Restauration de données Android et en appuyant sur le bouton "Téléchargez" sur la page du produit. Comme tout autre programme, trouvez et double-cliquez sur le fichier .exe dans le dossier où vous l'avez enregistré puis continuez.

download and install software 

(Notez que lorsque vous utilisez Dr.Fone pour la première fois, il vous demandera de choisir la version d'évaluation ou de la version complète pour reprendre le processus d'installation. La version d'essai ne sera en mesure de vous montrer les fichiers récupérables que vous avez actuellement dans votre téléphone intelligent, mais la quantité de fichiers que vous pouvez réellement récupérer a une limite. Si vous voulez avoir l'expérience complète, vous devez acheter la version complète.)

full version 

Aussi, avant de faire une quelconque récupération de fichiers, vous devez d'abord vous assurer que le programme est en cours d'exécution sur sa dernière version pour éviter les interruptions inutiles. Vous pouvez le faire manuellement en localisant l'onglet "Check for Updates" sous l'icône d'options en haut de la fenêtre du logiciel.

check for update 

Étape 2 Connectez votre appareil Android

En utilisant le câble ou USB fourni avec votre Galaxy S7 Samsung, connectez-vous correctement à votre PC et attendez qu'il reconnaisse votre appareil Android. Le logiciel vous demandera également de déboguer votre téléphone intelligent (sauf si vous avez utilisé Dr.Fone plus d'une fois) après la connexion. Il semble tout à fait avancé, je sais, mais le logiciel vous montrera une photo d'instruction étape par étape qui vous guidera à travers le processus. Facile comme 1-2-3 !

connect android to computer

Étape 3 Récupérer des fichiers

Après avoir connecté avec succès votre Galaxy S7 à votre PC, vous verrez apparaître une liste des fichiers que vous pouvez récupérer depuis votre téléphone intelligent. Le logiciel va scanner votre appareil avec les fichiers que vous cochés donc si vous avez seulement besoin de récupérer vos contacts perdus, vous pouvez choisir de cocher seulement la case "Contacts" dans la fenêtre.

select file type to scan

Étape 4 Extrait et récupérez vos contacts Android

Après la numérisation, la liste de tous vos contacts apparaîtra et vous pouvez sélectionner ceux que vous voulez récupérer. Lorsque vous avez choisi vos fichiers, appuyez sur l'onglet "Recover" et vos fichiers seront automatiquement là où vous en avez besoin !

Articles Populaires

2 façons de restaurer les contacts sur Android

2 façons de restaurer les contacts sur Android Cet article vous présente les 3 meilleures façons que vous pouvez restaurer des contacts sur votre appareil Android.

Comment faire pour récupérer les contacts supprimés de l'iPad Mini

Comment faire pour récupérer les contacts supprimés de l'iPad Mini La vérité est, si vous ne l'avez pas synchronisé votre mini iPad avec iTunes sur votre ordinateur, les contacts supprimés peuvent encore être récupérés.

3 façons de synchroniser les contacts d'iPhone à Mac avec / sans iCloud

3 façons de synchroniser les contacts d'iPhone à Mac avec / sans iCloud Apprenez à synchroniser des contacts d'un iPhone à un Mac avec ou sans iCloud en lisant ce guide complet. Nous avons répertorié 3 didacticiels pas à pas pour transférer des contacts d’un iPhone à un M

Comment obtenir des contacts iPhone depuis iTunes Sans iPhone 6 SE / 6S Plus / 6

Comment obtenir des contacts iPhone depuis iTunes Sans iPhone 6 SE / 6S Plus / 6 Nous savons tous que iTunes peut sauvegarder vos contacts iPhone lorsque vous synchronisez votre iPhone avec, mais la sauvegarde est illisible.

Les Façons de sauvegarder les Contacts iCloud

Les Façons de sauvegarder les Contacts iCloud Si vous avez déjà perdu vos contacts importants, vous comprenez sans doute l'importance de sauvegarder vos contacts iCloud.

Ajouter facilement contact Widgets pour les appareils Android

Ajouter facilement contact Widgets pour les appareils Android En ajoutant un widget Android pour les contacts, vous pouvez facilement avoir accès à vos appels, messages et votre profil sur Google+.
Home > Ressources > Contacts > Comment faire pour récupérer les contacts de Samsung Galaxy S7

iphone fans testX
Download

Samsung Contacts Recovery: How to Recover Contacts from Samsung Galaxy S7

The Samsung Galaxy S7 has been earning a lot of attention in the past few weeks which is remarkable since it has not been officially introduced by Samsung yet. As you may have already learned from numerous reliable sources on the web, Samsung's new flagship smart phone will have very unique and impressive features that have never before been carried by any other smart phone.

This fact alone has already made it a formidable competitor in the smart phone industry. But while the new Samsung Galaxy S7 has yet to be made available in the market, you have probably already thought of so many possible problems that can occur that might totally ruin your Samsung experience. Case in point: Galaxy S7 Contacts Recovery.

Obtaining a new smart phone or device is like getting to know a person from the inside out. It takes practice, it takes time, and it definitely takes a lot of patience. Fortunately, Samsung is widely known for its convenient and user-friendly interface. Hence, getting to know the new Galaxy S7 will not at all be difficult. What will pose as a problem though is when you accidentally break your brand new smart phone and it stops working – and you forgot to back up all of your recently transferred files.

Luckily for you, we have already found you the solution for this – so you won't have to!

Recover Samsung Contacts with dr.fone - Android Data Recovery

We proudly introduce you to dr.fone - Android Data Recovery! It is the world's 1st Android file recovery software that can retrieve not only your contacts but also messages, emails, photos, and more! You never have to be scared of losing data when your Android gives up on you because dr.fone can recover all your files in just a click – even when you can't get into your phone's system!

dr.fone - Android Data Recovery

World's 1st Android smartphone and tablet recovery software.

  • Recover Android data by scanning your Android phone & tablet directly.
  • Preview and selectively recover what you want from your Android phone & tablet.
  • Supports various file typles, including WhatsApp,Messages & Contacts & Photos & Videos & Audio & Document.
  • Supports 6000+ Android Device Models & Various Android OS.
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

To help you get started with dr.fone -Android Data Recovery , we have made a simple and step-by-step guide to speed up your Galaxy S7 contacts recovery.

Step 1 Download and Install

Download the software by making a quick search on your browser for dr.fone - Android Data Recovery and hitting the "Download" button on the product page. Like any other program, find and double-click its .exe file in the folder where you saved it and continue.

download and install software 

(Note that when you use dr.fone for the first time, it will ask you to choose the Trial Version or the Full Version to resume the installation process. The Trial Version will only be able to show you the recoverable files you currently have in your smart phone but the amount of files you can actually retrieve has a limit. If you want to have the full experience, you have to buy the Full Version.)

full version 

Also, before you make any file recovery, you have to first make sure the program is running on its latest version to avoid any unnecessary interruptions. You can manually do this by locating the "Check for Updates" tab under the options icon on top of the software window.

check for update 

Step 2 Connect your Android device

Using the cable or USB that came with your Samsung Galaxy S7, properly connect it to your PC and wait for it to recognize your Android device. The software will also prompt you to debug your smart phone (unless you have used dr.fone more than once) after connection. It sounds quite advanced, I know, but the software will show you a step-by-step instructional photo that will guide you through the process. Easy as 1-2-3!

connect android to computer

Step 3 Recover Files

After you have successfully connected your Galaxy S7 to your PC, there will appear a list of the files you can recover from your smart phone. The software will scan your device with the files you ticked so if you only need to recover your lost contacts, you can choose to tick only the "Contacts" box in the window.

select file type to scan

Step 4 Preview and recover your Android contacts

After scanning, the list of all your contacts will appear and you can select which ones to recover and which ones not to. When you have chosen your files, hit the "Recover" tab and your files will automatically be back where you need them to!

recover android conatcts

They're downloading

dr.fone toolkit - Android Data Recovery

dr.fone toolkit - Android Data Recovery

Recover deleted data from more than 6000+ Android phones.

dr.fone toolkit - iOS Data Recovery

dr.fone toolkit - iOS Data Recovery

Recover lost or deleted contacts, messages, photos, notes, etc. from iPhone, iPad and iPod touch.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > How-to > Contacts > Samsung Contacts Recovery: How to Recover Contacts from Samsung Galaxy S7

All TOPICS

Top