Comment transférer des photos de Samsung vers Mac

Si vous avez déjà essayé de connecter Samsung à Mac, vous savez que vous ne pouvez pas simplement connecter votre Samsung Galaxy à votre Mac et commencer à transférer des photos. C'est parce qu'il n'y a pas de moyen direct pour votre Galaxy qui est un appareil Android pour communiquer avec le Mac. Les appareils Android communiqueront généralement mieux avec un PC. Mais cela ne veut pas dire que c'est impossible, loin de là.

Cet article partagera avec vous quelques moyens simples de transférer des photos de votre Samsung vers votre Mac.

Partie 1. Comment transférer des photos de Samsung à Mac en 1 clic

Si votre but est de transférer les photos sans incident et aussi rapidement que possible, votre meilleure option est dr.fone - Transférer (Android). C'est parce que ce programme est conçu pour vous permettre de déplacer très facilement des données de n'importe quel appareil (y compris les appareils Android) vers votre Mac. Vous pouvez le faire en un seul clic comme nous allons vous le montrer un peu plus loin. Mais avant de commencer, jetons un coup d'œil à certaines des caractéristiques qui font de ce programme la solution idéale pour vous.

dr.fone - Transférer (Android)

Transférez des photos de Samsung vers Mac sans soucis !

  • Transférez des fichiers entre Android et l'ordinateur, y compris des contacts, des photos, de la musique, des SMS, etc.
  • Gérez, exportez/importez vos musiques, photos, vidéos, contacts, SMS, applications, etc.
  • Transférez iTunes vers Android (et vice versa)
  • Gérez votre appareil Android sur ordinateur.
  • Entièrement compatible avec Android 8.0
Disponible sur: Windows Mac
3981454 l'ont téléchargé

Voici comment utiliser dr.fone - Transférer (Android) pour envoyer vos photos du Samsung Galaxy vers votre Mac.

Étape 1. Téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur. Ouvrez-le et cliquez sur Transférer. Connectez ensuite votre téléphone Samsung à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Comment transférer des photos de Samsung vers un transfert Mac-start

Étape 2. Dans la fenêtre principale de Transfert, cliquez sur Transférer les photos du périphérique sur PC. Cela vous aidera à transférer toutes les photos de votre téléphone Samsung vers Mac en un seul clic.

Comment transférer des photos de Samsung vers un transfert Mac-start

Si vous souhaitez transférer des photos de Samsung vers Mac de manière sélective, allez dans l'onglet Photos. Ici, vous pouvez avoir un aperçu et sélectionner les photos que vous aimez et les exporter facilement sur votre Mac.

Comment transférer des photos de Samsung vers un transfert Mac-start

Partie 2. Transférer des photos de Samsung vers un câble USB Mac avec l'application de capture d'image

Une autre façon de transférer des images sur votre Mac à partir de votre appareil Samsung Galaxy est d'utiliser l'application Image Capture intégrée. C'est très simple, tout ce que vous avez à faire est de connecter l'appareil au Mac à l'aide d'un câble de données. L'application de capture d'image intégrée devrait s'ouvrir et vous demander si vous souhaitez importer les photos sur votre appareil sur Mac.

Si ce n'est pas le cas, vérifiez que vous avez défini le type de connexion comme "Caméra (PTP) au lieu de Media Device (MTP)". Si vous avez sélectionné MTP à la place, il se peut que le Mac ne puisse pas reconnaître l'appareil.

Comment transférer des photos de Samsung vers une application Mac-Image Capture

Partie 3. Transférer des photos de Samsung versMac avec Laplink Sync

Il existe également d'autres moyens de synchroniser les photos de votre appareil avec votre Mac. Ce sont des applications qui, comme MobileTrans, sont conçues pour vous faciliter le transfert de données entre Android et Mac. Bien qu'il y en ait beaucoup sur le marché, peu d'entre eux offriront le même service que MobileTrans et ils exigeront que vous achetiez un abonnement avant de transférer les photos.

Il est rapide, facilement accessible et permettra à l'utilisateur de transférer toutes les photos sur l'appareil Android sur le Mac par câble USB ou utiliser Laplink Sync - une application. Vous pouvez installer Laplink sync sur votre Samsung et votre Mac, que vous pouvez transférer des données sans fil. Il n'a pas besoin de câbles et vous pouvez transférer des vidéos et des photos à guise.

Comment transférer des photos de Samsung vers Mac-laplink

En fin de compte, si vous voulez un moyen rapide, facile et fiable de transférer non seulement des photos mais tout autre type de données de votre Samsung Galaxy vers votre Mac, dr.fone - Transférer (Android) est la seule solution que vous devriez choisir. La raison est simple, contrairement aux autres options que nous avons soulignées ci-dessus, il n'y a aucune chance que le processus échoue. dr.fone - Transférer (Android) transférera vos photos, ou tout autre type de données avec succès chaque fois que vous l'utilisez.

Samsung

1. Récupération de Données Samsung
2 Problèmes de Samsung
3 Samsung Kies
4 Gestionnaire de Samsung

Articles Populaires

Comment transférer des photos de Samsung vers Mac

Comment transférer des photos de Samsung vers Mac Vous voulez transférer des photos de Samsung Galaxy vers Mac ? Voici les 3 meilleures façons de transférer des photos Samsung sur Mac. Jetez un coup d'oeil.

Samsung Kies ne fonctionne pas ou ne se connecte pas, voici les solutions

Samsung Kies ne fonctionne pas ou ne se connecte pas, voici les solutions Kies a plusieurs avantages en ce qui concerne les mobiles Samsung. Que faire si Kies ne fonctionne pas ou ne se connecte pas sur Mac ou Windows?

Tuto: 5 Méthodes pour sauvegarder des SMS Android

Tuto: 5 Méthodes pour sauvegarder des SMS Android Cet article présente 4 méthodes pour savoir comment réaliser la sauvegarde de SMS, messages vers le cloud, un PC ou un téléphone sans difficulté.

Comment entrer et utiliser le Mode de Récupération de Samsung

Comment entrer et utiliser le Mode de Récupération de Samsung Cet article est sur la façon d'entrer et utiliser le mode de récupération Samsung et comment utiliser le mode de récupération Samsung pour récupérer les données.

Comment récupérer des photos supprimées du Téléphones et la Tablette Samsung

Comment récupérer des photos supprimées du Téléphones et la Tablette Samsung Avez-vous perdu ou supprimé accidentellement des photos sur votre appareil Samsung? La meilleure solution de Récupérer des Photos Samsung devrait vous aider à obtenir leur retour.

Contrôlez le Samsung Kies pour PC Complètement!

Contrôlez le Samsung Kies pour PC Complètement! Samsung est sans doute le plus populaire smartphone. Vous savez comment contrôler les kies samsung pour PC complètement?
Home > Ressources > Samsung > Comment transférer des photos de Samsung vers Mac

How to Transfer Photos from Samsung to Mac

If you have ever tried to connect Samsung to Mac, you know that you can’t simply connect your Samsung Galaxy to your Mac and begin transferring photos. This is because, there is no direct way for your Galaxy which is an Android device to communicate with the Mac. Android devices will generally communicate better with a PC. But this doesn’t mean that it is impossible, far from it.

This article will share with you a few simple ways you can transfer photos from your Samsung to your Mac.

Part 1. How to Transfer Photos from Samsung to Mac in 1 Click

If your goal is to transfer the photos without any mishaps and as quickly as you can, your best option is dr.fone - Transfer (Android). That’s because this program is designed to make it very easy for you to move data from any device (including Android devices) to your Mac. You can do so in a single click as we shall show you shortly. But before we get started, let’s take a look at some of the features that make this program the ideal solution for you.

dr.fone - Transfer (Android)

Transfer Photos from Samsung to Mac without Hassle!

  • Transfer files between Android and computer, including contacts, photos, music, SMS, and more.
  • Manage, export/import your music, photos, videos, contacts, SMS, Apps etc.
  • Transfer iTunes to Android (vice versa).
  • Manage your Android device on computer.
  • Fully compatible with Android 8.0.
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

Here’s how to use dr.fone - Transfer (Android) to get your photos from the Samsung Galaxy to your Mac.

Step 1. Download and install the program to your computer. Open it and click on Transfer. Then connect your Samsung phone to computer using an USB cable.

How to Transfer Photos from Samsung to Mac-start transfer

Step 2. On the main window of Transfer, click on Transfer Device Photos to Mac. This will help you transfer all photos on your Samsung phone to Mac in just 1 click.

How to Transfer Photos from Samsung to Mac-start transfer

If you would like to transfer photos from Samsung to Mac selectively, go to Photos tab. Here you can preview and select the photos you like and export them to your Mac easily.

How to Transfer Photos from Samsung to Mac-start transfer

Part 2. Transfer Photos from Samsung to Mac USB Cable with Image Capture App

Another way to transfer images to your Mac from your Samsung Galaxy device is to use the built-in Image Capture app. It is very simple, all you have to do is connect the device to the Mac using a data cable. The built-in image capture app should open and ask if you want to import the photos on your device to the Mac.

If this doesn’t happen, make sure that you have set the connection type as “Camera (PTP) instead of Media Device (MTP). If you have selected MTP instead, the Mac may be unable to recognize the device.

How to Transfer Photos from Samsung to Mac-Image Capture App

Part 3. Transfer Photos from Samsung to Mac with Laplink Sync

There are also other ways you can sync the photos on your device to your Mac. These are applications that like MobileTrans are designed to make it easy for you to move data between Android and Mac. While there are many of them in the market, not many will offer the same service as MobileTrans and they will require that you purchase a subscription before transferring the photos.

It is quick, readily accessible and will allow the user to transfer all photos on the Android device to the Mac by USB cable or use Laplink Sync- an app. You can install Laplink sync on both your Samsung and Mac, which you can transfer data wirelessly. It does't need cables and you can transfer videos and photos as you like.

How to Transfer Photos from Samsung to Mac-laplink

Bottom line is, if you want a quick, easy and reliable way to transfer not just photos but any other type of data from your Samsung Galaxy to your Mac, dr.fone - Transfer (Android) is the only solution you should choose. The reason is simple, unlike the other options we have highlighted above, there is no chance that the process will fail. dr.fone - Transfer (Android) will transfer your photos, or any other type of data successfully every time you use it.

They're downloading

dr.fone - Recover (Android)

dr.fone - Recover (Android)

Recover deleted data from Android devices, SD cards and broken Android devices.

dr.fone - Backup & Restore (Android)

dr.fone - Backup & Restore (Android)

Backup data on your Android devices easily and restore backup files selectively to any device.

Wondershare Editor

Aug 31,2018 16:01 pm / Posted by Selena Lee to Samsung

Hot Articles

4 Best Options to Perform Samsung File Transfer for Mac

4 Best Options to Perform Samsung File Transfer for Mac Get to know about the 5 best Samsung file transfer Mac tools to move your data between Android phone and Mac seamlessly. Compare their pros and cons on the go.

Top 5 Samsung File Transfer Software and Apps 2018

Top 5 Samsung File Transfer Software and Apps 2018 Having trouble trying to transfer files on your mobile? Well, then take a look at this article to explore different Samsung file transfer software and apps available for Android phones.

The Ultimate Samsung S9 Tips and Tricks You Need to Know

The Ultimate Samsung S9 Tips and Tricks You Need to Know Get to know about some of the amazing S9 tips and tricks in this guide and make the most of your device. We have also introduced an ideal S9 device manager.

Top 5 Samsung Kies Alternatives

Top 5 Samsung Kies Alternatives This article lists out top 5 Samsung Kies alternatives and the main features. Read this article and find a best one for your managing Android phone and tablet.

How to Recover Deleted/Lost Data from Samsung Galaxy J2/J3/J5/J7

How to Recover Deleted/Lost Data from Samsung Galaxy J2/J3/J5/J7 Perform Samsung J7 data recovery after going through this stepwise tutorial. An easy solution for Samsung J7 photo recovery has been provided in this post.

An Ultimate Guide to Samsung Gear Manager

An Ultimate Guide to Samsung Gear Manager Do you know Gear Manager? Here you will learn the steps of how to use the Gear Manager on your Samsung mobile phone.

Top 10 Samsung Music Players

Top 10 Samsung Music Players For those who want to use a different music player other than the Samsung original stock player, maybe these 10 can help.
Home > How-to > Samsung > How to Transfer Photos from Samsung to Mac