Top 12 des apps pour pirater un mot de passe Wi-Fi sur Android

Ce qui a probablement commencé comme une expérience sur un ordinateur est devenu ce que nous connaissons maintenant comme le piratage. Certains apprennent en s'aventurant dans des endroits qui peuvent poser des problèmes de sécurité. C'est la flexibilité qu'ils désirent, mais qui a donné naissance à des cyber-hackers qui piratent les mots de passe Wi-Fi sur Android, surtout sur les plateformes spécifiques.

Top 12 des apps pour pirater un mot de passe Wi-Fi sur Android

Elles sont surtout choisies pour satisfaire un pirate éthique cherchant à s'amuser un peu en apprenant à utiliser la technologie au delà des fonctions des utilisateurs normaux :

dr.fone toolkit: Enlèvement de l'écran de verrouillage Android peut vous aider à supprimez l'écran de verrouillage Android en 5 minutes.

dr.fone - Déverrouiller(Android)

Retirez l'écran de verrouillage Android en 5 minutes

  • Supprimer 4 types de verrouillage d'écran - motif, PIN, mot de passe & empreintes digitales.
  • Retire seulement l'écran de verrouillage, ne perd aucune donnée.
  • Aucune connaissance technique demandée, tout le monde peut le faire.
  • Prise en charge par tout opérateur mobile y compris T-Mobile, AT&T, Sprint, Verizon, etc.
  • Fonctionne pour Samsung Galaxy S/Note/série Tab et plus prochainement.
Disponible sur : Windows

1. WiFi Password Hacker Prank!

Lien de téléchargement Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.prankapps.wifipasswordhacker

Description : C'est l'un des meilleurs pirates de mots de passe Wi-Fi disponible en téléchargement gratuit sur Google Play. C'est une application drôle qui permet à l'utilisateur de montrer fièrement un mot de passe Wi-Fi à vos amis et votre famille. Sur la plateforme Android,les utilisateurs peuvent choisir un réseau Wi-Fi et ensuite opter pour un modem affilié ou une borne Wi-Fi. WiFi Password Hacker Prank est ensuite lancé. En appuyant sur le bouton des paramètres, l'utilisateur peut choisir entre WPA, WPA2, WEP, etc. Les utilisateurs Android peuvent ensuite sélectionner le mode Prank WiFi wlan pour commencer le piratage du mot de passe Wi-Fi. Cela prend aux alentours de 15 minutes, après lesquelles le mot de passe apparaîtra sur l'écran. C'est simplement une application drôle pour Android qui ne peut pas être utilisée pour pirater un réseau Wi-Fi.

Pirater wifi mot de passe android

Avis Utilisateurs Google Play : 4.7

2. WiFi Password (ROOT)

Lien de téléchargement Google Play :  https://play.google.com/store/people/details?id=113437814143350043826

Description : Cette application est faite pour entrer dans le système et mémoriser les mots de passe Wi-Fi dans les paramètres. Les développeurs ne voulaient pas distribuer un cracker de mots de passe Wi-Fi. Il fonctionne et affiche les mots de passe, mais les utilisateurs de WiFi password hacker Android doivent l'utiliser avec discrétion et seulement avec la permission des voisins. Une bonne manière d'utiliser l'app est de trouver les mots de passe et de partager volontairement la connexion Wi-Fi avec d'autres gens. Lorsque le mot de passe sera changé, ce sera affiché dans l'app. Elle a des limitations et a des chances de dysfonctionnement sous Android 6.0.1 et les OS marshmallow.

hacker wifi mot de passe android

Avis Utilisateurs Google Play : 3.7

3. Hack WiFi Joker

Lien de téléchargement Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=hack.wifi.joke

Description : L'outil scanne les mots de passe et génère rapidement des mots de passe sans fil. L'app a la possibilité de scanner n'importe quelle connexion Wi-Fi autour de l'utilisateur. Un réseau Wi-Fi spécifique peut être choisi. L'application est ensuite lancée pour pirater le mot de passe Wi-Fi avec Android. Cette application est encore une fois utilisée pour faire une blague et ne devrait pas être utilisée comme un outil de piratage.

Piratage wifi mot de passe android

Avis Utilisateurs Google Play : 4.0

4. WiFi Chua 2016

Lien de téléchargement Google Play :  https://play.google.com/store/apps/details?id=vn.wifichua.wififree

Description : Lancée en 2016 comme une mise à jour de la précédemment lancée Android WiFi Temple, plusieurs nouvelles options ont été ajoutées dont plus de 2 millions d'endroits au Vietnam. Les utilisateurs peuvent également utiliser la fonction hors-ligne pour télécharger 24/7 totalement gratuitement. Les utilisateurs peuvent trouver du Wi-Fi gratuit sans utiliser de 2G, LTE, ou 4G. L'app fonctionne seulement dans 63 provinces du Vietnam et est donc utile à la communauté locale. L'app a de puissantes fonctions et est vraiment meilleure que sa version précédente.

Pirater wifi mot de passe android

Avis Utilisateurs Google Play : 4.2

5. Hack WiFi Password 2016 Prank

Lien de téléchargement Google Play :  https://play.google.com/store/apps/

Description : Cette nouvelle app Wi-Fi est une autre application prétendant pirater les mots de passes de réseaux alentours pour permettre aux pirates d'y accéder. Cette application est faite pour faire des blagues à des amis. Elle ne devrait pas être utilisée autrement. Les téléphones Android avec l'app installée doivent être proches d'un réseau Wi-Fi privé, d'un modem en partage de connexion ou d'une borne Wi-Fi. L'outil est lancé et commence à détecter les réseaux sans-fil. Sélectionnez l'identifiant requis. L'outil analyse l'identifiant et affiche le processus de piratage avant de fournir un faux mot de passe. Les développeurs ont clairement indiqué que l'outil n'est qu'une farce et ne pirate pas réellement les réseaux Wi-Fi.

craker wifi mot de passe android

Avis Utilisateurs Google Play : 3.7

6. Hacking WiFi prank

Lien de téléchargement Google Play :  https://play.google.com/store/apps/details?id=dab.NewAndroidapps.hackerwifi

Description : Cette nouvelle version 2016 fonctionne de la même manière et est un outil pour faire un canular. Cette application génèrera des clés Wi-Fi gratuites. Elle fait ensuite semblant de pirater le réseau Wi-Fi en imitant le processus de codage normalement employé par les programmeurs. Lorsque l'app est chargée, une liste de réseaux Wi-Fi apparaît. Les utilisateurs Android peuvent choisir un réseau en particulier, et le hacker de mot de passe Wi-Fi pour Android fonctionne en fond pour générer une clé Wi-Fi gratuite. La simulation fournit un code généré aléatoirement qui est donc un faux mot de passe.

Piratage wifi mot de passe android

Avis Utilisateurs Google Play :  3.8

7. Hack WiFi Password 2016 (PRANK)

Lien de téléchargement Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.agun.hacifi.icon2016 ,/

Description : Il est maintenant possible d'impressionner ses amis en piratant des réseaux Wi-Fi et en produisant des mots de passe à l'air authentiques qui sont en fait faux. Le processus est très professionnel et les utilisateurs peuvent choisir entre WEP, WEP2 et d'autres systèmes de cryptage avant de lancer l'app. WiFi password hacker Android est lancé sur le marché comme un outil de canular. Le canular est spécialement efficace s'il est fait devant des voisins. Il est meilleur de les informer ensuite.

Piratage wifi mot de passe android

Avis Utilisateurs Google Play : 4.0

8. WiFi Password 2016

Lien de téléchargement Google Play :  https://play.google.com/store/people/details?id=109700732332428497706

Description : L'Android doit être compatible ROOT pour lancer l'application. Les développeurs suggèrent d'installer FramaRoot ou KingRoot dans le forum XDA pour préparer le téléphone Android au ROOT avant que l'app soit installée. Il mémorise les mots de passe et produit de faux mots de passe Wi-Fi pour n'importe quel réseau. Les développeurs ont lancé une version pro sans pubs qui exécute les mêmes fonctions.

Piratage wifi mot de passe android

Avis Utilisateurs Google Play :  3.9

9. Anonymous - Hacking O.S.

Lien de téléchargement Google Play :   https://play.google.com/store/apps/details?id=com.The404Corporation.GamesSlot5

Description :Les développeurs l'appellent un jeu qui simule un OS Anonymous et produit des codes de piratage avec des noms amusants comme Cracker, Toolbar, et Decypher ajoutés au système. L'équipe de développement active propose des mises à jour automatiques chaque semaine permettant de créer plus de meilleures simulations.

Piratage wifi mot de passe android

Avis Utilisateurs Google Play : 4.7

10. Hacker Wi-Fi Password Prank

Lien de téléchargement Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.artprank.wifi.password.finder.prank.free

Description: Similaire aux autres logiciels de piratage Wi-Fi, ce simulateur produit de faux mots de passe d'une manière très professionnelle en montrant réellement les noms de réseaux Wi-Fi et générant ensuite des mots de passe pour n'importe lequel des réseaux listés. Cette application de piratage de mot de passe Wi-Fi pour Android a été lancée en 2015 mais a reçu des avis bienveillants et est un outil amusant pour faire des canulars. Cette app a reçu de nombreux retours positifs et est classée parmi les meilleurs outils de canulars de 2016 également.

Piratage wifi mot de passe android

Avis Utilisateurs Google Play :  4.1

11. WiFi Hacker Password Prank

Lien de téléchargement Google Play :  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.inesapps.prank.wifi.hacking.password

Description : L'application se connecte aux réseaux proches. Les utilisateurs peuvent cliquer sur un réseau disponible et lancer l'application comme un programmeur. La procédure est clairement visible aux gens alentours, et les faux mots de passe sont affichés à la fin de celle-ci. Les développeurs ont clairement indiqué que cette application de piratage de mot de passe Wi-Fi pour Android doit être utilisée à des fins de divertissement seulement et ne permet pas de pirater des réseaux Wi-Fi.

Piratage wifi mot de passe android

Avis Utilisateurs Google Play :  4.0

12. WiFi Password Hacker Prank

Lien de téléchargement Google Play :  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid.developer.wifipassword

Description : Simulant la procédure du piratage d'un réseau sans-fil sur un téléphone Android, cette application est appelée une Hacker Prank et surprend les gens par le processus affiché. Les utilisateurs lancent l'app près d'un réseau Wi-Fi et sélectionnent un réseau spécifique. Une boîte de dialogue apparaît avec le mot de passe Wi-Fi. Ce simulateur est gratuit et est un des meilleurs outils de piratage de mot de passe Wi-Fi.

Piratage wifi mot de passe android

Avis Utilisateurs Google Play : 4.1

Les utilisateurs sont clairement conscients que ces applications sont destinées à faire des canulars et ne fournissent pas réellement de mots de passe de réseaux Wi-Fi. Toutes ces app sont sur Google Play et sont notées par les utilisateurs selon leur expérience en réalisant le canular.

Vidéo sur le top des apps pour pirater un mot de passe Wi-Fi sur Android

Déblocage

1 Déblocage de Samsung
2. Android Lock/Password

Articles Populaires

Comment déverrouiller un téléphone Android avec un écran cassé

Comment déverrouiller un téléphone Android avec un écran cassé L'écran de votre appareil Android verrouillé est-il cassé ? Voici comment déverrouiller facilement un téléphone Android même si l'écran est cassé.

10 meilleures apps de déverrouillage pour Android

10 meilleures apps de déverrouillage pour Android Il y a beaucoup d'applications comme celles-là de nos jours, et en choisir une n'est pas chose facile. Voici les 10 meilleures applications de déverrouillage pour Android.

Comment modifier le fond d'écran de verrouillage sur Android

Comment modifier le fond d'écran de verrouillage sur Android Cet article explique comment changer le fond d'écran de verrouillage Android. Il contient également une liste des 10 meilleurs sites où vous pouvez télécharger des fonds d'écran pour Android.

La liste la plus complète des codes secrets Samsung Galaxy!

La liste la plus complète des codes secrets Samsung Galaxy! Il y a beaucoup de codes secrets Samsung Galaxy pour les développeurs. Ces codes Samsung Galaxy sont largement utilisés pour résoudre les problèmes, déboguer et tester le téléphone.

Tout ce que vous devez savoir sur le verrouillage de réactivation de Samsung

Tout ce que vous devez savoir sur le verrouillage de réactivation de Samsung Apprenez ce qu'est le verrouillage de réactivation de Samasung, comment l'activer et le désactiver, et pourquoi c'est une option de sécurité extrêmement importante

Obtenir des codes de déverrouillage Samsung gratuits

Obtenir des codes de déverrouillage Samsung gratuits Cet article vous présente trois méthodes pour obtenir des codes de déverrouillage Samsung gratuit pour débloquer un téléphone Samsung Galaxy.
Home > Ressources > Déblocage > Top 12 des apps pour pirater un mot de passe Wi-Fi sur Android

Top 12 Apps To Hack WiFi Password On Android- Dr.Fone
drfone app drfone app ios

Dr.Fone - Screen Unlock (Android)

Best Tool to Remove Android Phone Lock Screen

  • It works no matter you forgot the password, or got a second-hand Android device.
  • Easy to use. Remove screen lock in few steps.
  • Work for LG, Samsung Galaxy S/Note/Tab series, Huawei, Xiaomi, and Lenovo, etc.
  • For some Samsung models, you can unlock without data loss.
Try It Free Try It Free
Watch Video Tutorial

Top 12 Apps To Hack WiFi Password On Android

Aug 20, 2021 • Filed to: Remove Device Lock Screen • Proven solutions

0

What probably started as an experiment on personal computers turned into what is now acknowledged as hacking. Some learn their trade by venturing into areas that may end up in security concerns. It is the flexibility they desire which has led to a whole breed of cyber hackers that hack WiFi password on Android, especially those on the specific platform.

Top 12 Apps to Hack WiFi Passwords on Android

They are essentially chosen to satisfy the ethical hacker looking for a bit of fun and adventure while learning how to use technology beyond normal user functions:

1. WiFi Password Hacker Prank!

Description: This is one of the best WiFi password hackers freely available for download at Google Play. It is basically a fun app is on the part of the user can proudly display a WiFi network password to friends and family. On the android platform, users can choose a WiFi network and then opt for Wi-Fi tethering or hotspot. WiFi Password Hacker Prank is then launched. On pressing the settings button, users can choose from WPA, WPA2, WEP, etc. Android users then select Prank WiFi WLAN mode to begin to approach us of hacking the WiFi password. It takes around 15 minutes, after which the WiFi password appears on display. This is just a fun WiFi password hacker app for Android and cannot hack into WiFi systems.

hack wifi password android-WiFi Password Hacker Prank

Google Play User Rating: 4.7

2. WiFi Password (ROOT)

Google Play Download Link: https://play.google.com/store/people/details?id=113437814143350043826

Description: The app is meant to get into the system and memorize WiFi passwords in settings. The developers did not mean to distribute it as a WiFi password cracker. It does work and can display passwords, but WiFi password hacker Android must use it with discretion and only after seeking permission from neighbors. A good way to use the app is to find passwords and voluntarily share WiFi connections with others. Any time the password is changed, it is displayed through the app. It does have limitations and is likely to malfunction on Android 6.0.1 and the marshmallows operating system.

hack wifi password android-WiFi Password (ROOT)

Google Play User Rating: 3.7

3. Hack WiFi Joker

Description: The tool scans passwords and quickly generates wireless passwords. The app has the capability to scan any Wi-Fi connection around a user. An especially Wi-Fi network can be chosen. The app is then run to hack WiFi password Android. This app is again meant to initiate a prank and should not be used as a hacking tool.

hack wifi password android-Hack WiFi Joker

Google Play User Rating: 4.0

4. WiFi Chua 2016

Description: In 2016, as an upgrade to the earlier released Android WiFi Temple, several new features have been added, including more than 2 million Vietnam locations. , Users can find free WiFi without the use of 2G, LTE, or 4G. Users can also use the offline feature to download 24/7, totally free of cost. The app works only within 63 Vietnam provinces and is therefore useful to the local community. It does have powerful features and is definitely a better upgrade than the earlier version.

hack wifi password android-WiFi Chua 2016

Google Play User Rating: 4.2

5. Hack WiFi Password 2016 Prank

Description: The new WiFi app is another pretender that claims to break passwords in nearby networks allowing hackers to gain access. The app is to pull a gag on friends. This is how it is used. The android phone with the app installed must be near a private network, WiFi tethering, or hotspot area. The tool is launched and begins to detect wireless networks. Select the ID that is required. The tool analyses the ID and displays the breaking process, finally coming up with a fake password. Developers are clearly indicated the tool is meant for fun and does not really hack into WiFi passwords.

hack wifi password android-Hack WiFi Password 2016 Prank

Google Play User Rating: 3.7

6. Hacking WiFi prank

Description: the new 2016 release works on the same fundamentals and is meant to be a prank tool. The security-free tool will generate free WiFi password keys. It then pretends to hack into a set of your WiFi network, imitating the coding process normally initialized by programmers. When the app is loaded, a list of WiFi networks appears. Android users choose to select a particular network, and the WiFi password hacker app for Android works in the background to generate a free WiFi pass. The simulation is meant to be a randomly generated exercise with fake passwords.

hack wifi password android-Hacking WiFi prank

Google Play User Rating: 3.8

7. Hack WiFi Password 2016 (PRANK)

Description: It is now possible to impress friends by breaking through the difference is for WiFi networks and producing passwords that look authentic footer actually fake animations. WiFi password hacker Android is basically launched in the marketplace as hacking-joke software. The process is very professional, where users can choose between WEP, WEP2, and other encryptions before launching the app. The prank is especially effective when done in front of neighbors. It is best to keep them informed.

hack wifi password android-Hack WiFi Password 2016 (PRANK)

Google Play User Rating: 4.0

8. WiFi Password 2016

Google Play Download Link: https://play.google.com/store/people/details?id=109700732332428497706

Description: the android has to be ROOT compatible with initializing the app. It memorizes the password and does not claim to hack into the system to produce crap WiFi passwords for any network. Developers suggest installing FramaRoot or KingRoot within the XDA Forum to prepare the Android mobile for ROOT before the app is installed. The developers have launched a pro version without ads that basically perform the same functions.

hack wifi password android-WiFi Password 2016

Google Play User Rating: 3.9

9. Anonymous - Hacking O.S.

Description: The developers call it a game that simulates an anonymous operating system and produces hacking codes with funny names like Cracker, Toolbar, and Decypher added to the system. The active developer team is known to offer weekly automatic updates creating more and better simulations.

hack wifi password android-Anonymous - Hacking O.S.

Google Play User Rating: 4.7

10. Hacker Wi-Fi Password Prank

Description: Similar to other WiFi hacking devices, the simulator produces fake passwords within a highly professional manner, actually displaying WiFi network IDs and then generating passwords for any of the listed IDs. The Wifi password hacker app for Android was released in 2015 but has generated enough goodwill is a fun tool meant to pull pranks. The app has received a healthy dose of positive feedback rated among the best prank tools in 2016.

hack wifi password android-Hacker Wi-Fi Password Prank

Google Play User Rating: 4.1

11. WiFi Hacker Password Prank

Description: The application connects with nearby networks. Users can click on any available network and run the app just like a programmer. The process is clearly visible to people following the process, and imitation passwords are actually displayed at the end of the exercise. Developers clearly indicate that the Wi-Fi password hacker Android is for entertainment purposes and does not hack into any wireless router.

hack wifi password android-WiFi Hacker Password Prank

Google Play User Rating: 4.0

12. WiFi Password Hacker Prank

Google Play Download Link: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid.developer.wifipassword

Description: Simulating the process of hacking a wireless network on android mobile, the app is called a Hacker Prank and does surprise friends by the imaging process displayed. Users pretend to launch the app close to the WiFi network and then select a specific ID. A dialogue box appears with the WiFi password. The simulated app is distributed free of cost and is a better hack WiFi password Android tool.

hack wifi password android-WiFi Password Hacker Prank

Google Play User Rating: 4.1

Users are clearly aware all these apps are meant to pull pranks and do not really produce a sequence of genuine Wi-Fi network passwords. All of them are listed in Google Play and rated by users based on their experience in pulling pranks.

Video on Top Apps To Hack WiFi Password On Android

Other Popular Articles From Wondershare

Bhavya Kaushik

contributor Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)

Home > How-to > Remove Device Lock Screen > Top 12 Apps To Hack WiFi Password On Android
drfone