Comment récupérer des photos Kik supprimées de l'iPhone

Avez-vous déjà supprimé vos photos Kik de votre téléphone uniquement pour vous rendre compte que vous avez fait une erreur en les supprimant en premier lieu ? Et pour aggraver les choses, vous n'êtes pas en position ou vous n'avez aucune idée de comment les récupérer ? Bien; Si c'est votre cas, ne vous inquiétez pas plus, "Superman" est là pour vous sauver. Bien que de nombreuses méthodes sur la façon de récupérer des photos Kik sont disponibles, pas tous sont très fiable. Certains peuvent vous trier correctement tandis que d'autres peuvent grandement vous décevoir. Selon la méthode que vous choisissez, vous pouvez facilement récupérer ces images en quelques minutes sinon en quelques secondes.

Dans cet article, nous allons jeter un oeil à l'un des meilleurs et fortement recommandé méthode sur la façon de récupérer des photos Kik. Je vous exhorte à payer une attention inégalée car ce sera votre passerelle vers le succès lors de la réception et l'envoi de photos en utilisant Kik Messenger.

Importance de récupérer des images de Kik

Comme on dit, les images valent mille mots et dans notre situation, on ne peut pas dire mieux que cela. Lorsque vous supprimez accidentellement certaines de vos précieuses images Kik, les souvenirs qui sont venus avec eux sont perdus et dans certains cas, ne jamais être récupéré. Je crois que vous ne voudriez pas être dans une telle situation, surtout si vous valorisez vos photos Kik. C'est pour cette raison que vous avez besoin de récupérer des photos Kik dès que vous le pouvez.

Partie 1 : Comment récupérer des photos Kik supprimées de l'iPhone avec Dr.Fone

Comme je l'ai dit plus tôt, un bon nombre de programmes qui prétendent récupérer des photos supprimées Kik sont disponibles au choix en fonction de vos préférences. Cependant, ne choisissez pas ou n'utilisez aucun programme juste parce qu'il prétend avoir le travail accompli. Quand il s'agit de récupérer des photos Kik supprimées, faites confiance à Dr.Fone pour faire le travail.

Dr.Fone - Récupération de données iPhone Est un programme spectaculaire qui vous aide à récupérer les photos Kik supprimées en quelques minutes, peu importe si vous utilisez des systèmes d'exploitation iOS ou Android. La bonne chose à propos de ce programme est le fait qu'il est livré avec une interface facile à utiliser. Vous n'avez pas besoin d'apprendre aucune forme de science pour faire marcher Dr.Fone.

Dr.Fone - Récupération de données iPhone

Récupérer facilement des photos Kik supprimées de l'iPhone

  • 1er logiciel de récupération de données iPhone et iPad au monde avec le taux de récupération le plus élevé de l'industrie.
  • Récupérez les messages et les photos Kik en 3 étapes.
  • Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des notes, des journaux d'appels, etc.
  • Compatible avec les derniers appareils iOS.
  • Prévisualisez et récupérez sélectivement ce que vous voulez de la sauvegarde iPhone/iPad, iTunes et iCloud.
  • Exportez et imprimez ce que vous voulez à partir de sauvegarde des appareils iOS, iTunes et iCloud.

Étapes sur la façon de récupérer des photos Kik de l'iPhone en utilisant Dr.Fone

Étape 1 La première chose à faire est de télécharger et installer Dr.Fone sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau. Vous pouvez choisir d'acheter le programme ou de l'utiliser comme essai gratuit. Une fois que vous avez installé le programme, lancez-le sur votre ordinateur et cherchez l'option "Récuperer de l'appareil iOS" sur l'interface. Cliquez dessus pour l'ouvrir.

Étape 2 Dès que vous ouvrez l'option de récupération de données, une nouvelle interface avec différentes options de récupération de données s'ouvrira. Puisque nous avons besoin de récupérer des photos, nous avons seulement besoin de sélectionner l'option "Photos". Vous pouvez localiser cette option sur la deuxième ligne de votre interface. Cochez la case à côté de l'icône "Photos" pour la sélectionner.

Étape 3 Au-dessous de l'interface, vous serez en mesure de voir l'option "Commencer l'analyse". Avant de cliquer sur cette option, connectez votre téléphone à votre ordinateur portable à l'aide de son câble USB.

Remarque : Veuillez noter que vous ne pouvez pas récupérer de données quelconques si votre iPhone n'est pas connecté à votre ordinateur.

Étape 4 Une fois que votre téléphone est connecté à votre ordinateur, cliquez sur le bouton "Démarrer l'analyse" et asseyez-vous que Dr.Fone fait le travail de récupération pour vous. Le programme analyse votre téléphone en entier et affichera toutes les photos supprimées.

Photo Recovering Process

Étape 5 Sélectionnez toutes les photos Kik que vous souhaitez récupérer en cochant la case devant elles. Une fois que vous êtes armé avec toutes les photos récupérées, cliquez sur l'option "Récupérer" qui se trouve en bas à droite de votre écran.

Essai gratuit Essai gratuit

Par défaut, les photos récupérées sont enregistrées sur votre ordinateur. Créez un dossier sur votre ordinateur et sauvegardez vos images Kik récupérées. Cela est une méthode simplifiée sur la façon de récupérer des photos supprimées Kik.

Partie 2 : Comment sauvegarder des photos Kik - Éviter de perdre les photos Kik à nouveau

Pourquoi avez-vous besoin de sauvegarder les photos Kik

Au moment où vous récupérez des photos Kik supprimées, il est fortement conseillé d'avoir un plan de sauvegarde pour vous assurer que vos photos Kik sont sécurisées et sécurisées, peu importe les circonstances. Il devrait être noté que vous n'avez pas à supprimer vos photos accidentellement pour qu'ils se perdent. Beaucoup de gens se sont retrouvés dans une situation collante où leur téléphone s'est perdu ou s'est écrasé en raison d'un virus et toutes leurs photos Kik s'est perdus. C'est pour ces raisons que nous devons avoir un plan de sauvegarde. Dr.Fone - Restaurer la sauvegarde de Kik sur l'iOS Aide à sauvegarder et à conserver vos photos Kik. Dans cet esprit, vous n'avez pas à être inquiet lorsque votre téléphone est formaté ou lorsque vous supprimez vos photos Kik accidentellement.

Dr.Fone - Restaurer la sauvegarde Kik sur l'iOS

Créez une sauvegarde pour protéger vos chats Kik

  • Sauvegardez vos photos Kik en un seul clic.
  • Restaurez uniquement les données souhaitées.
  • Exportez un élément de la sauvegarde pour l'impression ou la lecture.
  • Complètement sûr, aucune donnée perdue.
  • Entièrement compatible avec Mac OS X 10.11, iOS 9.3

Étapes pour sauvegarder les photos Kik

Étape 1 Si vous n'avez pas Dr.Fone, il suffit de le télécharger à partir de Wondershare, soit comme un essai gratuit ou comme un achat complet. Si vous avez déjà Dr.Fone, lancez-le et sélectionnez l'option "Plus d'outils" située en bas à gauche de votre interface.

Étape 2 Une fois que vous cliquez sur l'option "Autres outils", vous serez en mesure de voir l'option "sauvegarde et restauration de Kik sur iOS". Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide de son câble USB et cliquez sur l'option de restauration. Une nouvelle interface avec l'option "sauvegarde" comme illustré ci-dessous s'ouvre.

Étape 3 Avec votre téléphone connecté à votre ordinateur, cliquez sur l'option "Sauvegarde" et attendez que Dr.Fone sauvegarde toutes vos photos Kik. Vous pourrez voir le processus de sauvegarde comme illustré ci-dessous.

Étape 4 Une fois le processus de sauvegarde terminé, vous recevrez un message de notification en vous informant que la procédure de sauvegarde est terminée. Il suffit de débrancher votre téléphone de votre ordinateur et juste comme ça; Vos photos Kik seront entièrement sauvegardées.

Essai gratuit

Partie 3 : Conseils pour les photos Kik

Si vous voulez conserver vos photos Kik, il est toujours conseillé d'avoir une astuce ou deux sur la façon de le faire. Jetez un coup d'oeil aux conseils ci-dessous et assurez-vous que vous employez un ou tous.

- Faites toujours une sauvegarde externe ou interne pour enregistrer vos images Kik puis vous pouvez décider d'avoir un disque dur externe pour sauvegarder vos photos en elle. Pour les options internes, vous pouvez créer un plan de sauvegarde sur votre téléphone. Notez toutefois que l'option de stockage interne dépend du type et du modèle de téléphone que vous utilisez.

- Partagez vos photos avec vos amis proches. Bien que tout le monde n'est pas digne de confiance de nos jours, cette méthode vous permet de demander de récuperer vos photos au cas où vous avez supprimé la vôtre accidentellement.

- Dans les cas où vous avez déjà supprimé les photos, assurez-vous toujours que vous avez un excellent programme de récupération de données comme Dr.Fone en main.

Avec chaque méthode mentionnée ci-dessus, la suppression accidentelle de vos photos Kik devrait être votre dernier souci. Indépendamment de la façon dont ils ont été supprimés, employez juste une de nos deux méthodes et vous êtes bon pour aller.

Ils téléchargent

dr.fone - Récupérer (Android)

dr.fone - Récupérer (Android)

Récupérez les données supprimées des appareils Android, des cartes SD et des appareils Android cassés.

dr.fone - Sauvegarder&Restaurer (iOS)

dr.fone - Sauvegarder&Restaurer (iOS)

Sauvegardez facilement les données sur vos appareils iOS et restaurez les fichiers de sauvegarde de manière sélective sur n'importe quel appareil.

Les questions liées aux produits? Adressez-vous directement à notre équipe technique >>

Articles Populaires
Home > Ressources > Kik > Comment récupérer des photos Kik supprimées de l'iPhone

Tous Les Sujets

iphone fans testX

How to Recover Deleted Kik Photos From iPhone

Have you ever deleted your Kik pictures from your phone only to realize that you made a mistake in deleting them in the first place? And to make matters worse, you are in no position or you have no idea whatsoever on how to recover them? Well; if that’s your case, worry no more as "Superman" is here to save you. Though many methods on how to recover Kik photos are available, not all of them are highly dependable. Some can sort you out correctly while others can greatly disappoint you. Depending on the method you choose, you can easily recover these pictures in a matter of minutes if not seconds.

In this article, we are going to take a look at one of the best and highly recommended method on how to recover Kik photos. I would urge you to pay unmatched attention as this will be your gateway to success when receiving and sending pictures using Kik Messenger.

Importance of Recovering Kik Pictures

As they say, pictures are worth a thousand words and in our situation, it can't be said better than this. When you accidentally delete some of your precious Kik pictures, the memories that came along with them are lost and in some cases, never to be recovered ever again. I believe you wouldn’t want to be in such a situation ever especially if you value and treasure your Kik photos. It’s for this reason that you need to recover Kik photos as soon as you can.

Part 1: How to recover deleted Kik photos from iPhone by dr.fone

As I had stated earlier, a good number of programs that claim to recover deleted Kik photos are available to choose from depending on your preferences. However, don’t pick or use any program just because it claims to have the job done. When it comes to recovering deleted Kik photos, trust on dr.fone to get the job done.

dr.fone - iPhone Data Recovery is a spectacular program that helps you recover deleted Kik photos in a span of minutes regardless of whether you're operating on iOS or Android operating systems. The good thing about this program is the fact that it comes with an easy to use interface. You don’t need to learn any form of rocket science to operate dr.fone.

dr.fone - iPhone Data Recovery

Recover deleted Kik photos from iPhone easily & flexibly

  • World's 1st iPhone and iPad data recovery software with highest recovery rate in the industry.
  • Recover Kik messages and photos in 3 steps.
  • Recover photos, videos, contacts, messages, notes, call logs, and more.
  • Compatible with latest iOS devices.
  • Preview and selectively recover what you want from iPhone/iPad, iTunes and iCloud backup.
  • Export and print what you want from iOS devices, iTunes and iCloud backup .
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

Steps on how to recover Kik photos from iPhone by using dr.fone

Step 1 The first and foremost thing to do is to download and install dr.fone on your laptop or desktop. You can choose to buy the program or use it as a free trial. Once you have installed the program, launch it on your computer and look out for the "Recover from iOS Device" option on the interface. Click on it to open it.

Step 2 The moment you open the data recovery option, a new interface with different data recovery options will open up. Since we need to recover photos, we only need to select the "Photos" option. You can locate this option on the second row of your interface. Check the box next to the "Photos" icon to select it.

Step 3 Below the interface, you will be in a position to see the "Start Scan" option. Before clicking on this option, connect your phone to your laptop using its USB cable.

N.B.: Please note that you can’t retrieve any form of data if your iPhone is not connected to your computer.

Step 4 Once your phone is connected to your computer, click on the "Start Scan" button and sit back as dr.fone does the retrieving work for you. The program scans your entire phone and displays all the photos present in it whether deleted on not.

Photo Recovering Process

Step 5 Select all the Kik photos you want to retrieve by checking the box in front of them. Once you are armed with all the retrieved photos, click the "Recover" option which is located at the bottom right side of your screen.

By default, the recovered photos will be saved on your computer. Create a folder on your computer and save your recovered Kik pictures in it. And just like that, your have your photos back and a simplified method on how to recover deleted Kik photos.

Part 2: How to backup Kik photos - Avoid Kik photos lost again

Why you need to backup Kik Photos

The moment you recover deleted Kik photos, it’s highly advisable to have a backup plan so as to ensure that your Kik photos are secured and safe regardless of any circumstances. It should be highly noted that you don’t have to delete your photos accidentally for them to get lost. Many people have found themselves in a sticky situation where their phone got lost or crashed due to a virus and all of their Kik photos got lost in the long run. It’s for these reasons that we need to have a backup plan. dr.fone - iOS Kik Backup & Restore helps in saving and preserving your Kik photos. With this in mind, you don’t have to be worried when your phone gets formatted or when you delete your Kik photos accidentally.

dr.fone - iOS Kik Backup & Restore

Create a backup to protect your Kik chats

  • Backup your Kik photos with just one click.
  • Restore only the data you want.
  • Export any item from the backup for printing or reading.
  • Completely safe, no data lost.
  • Fully compatible with Mac OS X 10.11, iOS 9.3
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

Steps to backup Kik photos

Step 1 If you don’t have dr.fone, simply download it from Wondershare, either as a free trial or as a complete purchase. If you already have dr.fone, launch it and select the "More Tools" option located on the bottom left part of your interface.

Step 2 Once you click on the "More Tools" option, you will be in a position to see the "iOS Kik Backup and Restore" option. Connect your phone to your computer using its USB cable and click on the restore option. A new interface with the "backup" option as illustrated below will open up.

Step 3 With your phone connected to your computer, click on the "Backup" option and wait as dr.fone backs up all your Kik photos. You'll be able to see the backup process as illustrated below.

Step 4 Once the backup process is done, you’ll get a notification message informing you that the backup procedure is done. Just unplug your phone from your computer and just like that; your Kik photos are completely backed up.

Part 3: Kik photo tips

If you want to preserve your Kik photos, it’s always advisable to have a tip or two on how to do it. Take a look at the tips below and make sure that you employ one or all of them.

-Always have an external or internal backup to save your Kik pictures in. You can decide to have an external hard disk drive to backup your pictures in it. For internal options, you can create a backup plan on your phone. You should, however, note that the internal storage option depends on the type and model of phone that you are using.

-Share some of your pictures with your close friends. Though not everybody is trustworthy nowadays, this method allows you to ask back for your pictures just in case you deleted yours accidentally.

-In circumstances where you have already deleted the photos, always make sure that you have an excellent data retrieving program like dr.fone in hand.

With each and every method mentioned above, accidentally deleting your Kik photos should be your last worry. Regardless of how they got deleted, just employ any of our two methods and you are good to go.

They're downloading

dr.fone - Backup&Restore (iOS)

dr.fone - Backup&Restore (iOS)

Backup data on your iOS devices easily and restore backup files selectively to any device.

dr.fone - Backup & Restore (Android)

dr.fone - Backup & Restore (Android)

Backup data on your Android devices easily and restore backup files selectively to any device.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > How-to > Kik > How to Recover Deleted Kik Photos From iPhone

All TOPICS

Top