Comment transférer des messages entre iPhone et Android

Avez-vous un important message texte sur votre téléphone et que vous souhaitez l'envoyer à vos amis ou le personnel? La chose la plus évidente que vous allez faire est d'essayer de le copier et le coller ou le retaper. Cependant, il existe un moyen beaucoup plus facile de transmission de SMS indépendamment de l'utilisation de l'iPhone ou téléphone Android. Autrement dit, il suffit juste de transférer le message texte à la personne destinée.

Partie 1: Activer SMS forwarding pour recevoir et envoyer des messages sur iPad et Mac

La continuité est une fonction spéciale qui vous permet de répondre aux appels téléphoniques sur votre système d'exploitation iPhone, iPad et Mac tels que Yosemite. Cette fonction donne une expérience durable lors de l'utilisation de plusieurs appareils. La fonction de transfert de texte, d'autre part vous permet de transférer des messages texte, e-mails à un couple de personnes sans avoir besoin de retaper. Il permet d'économiser du temps et évite l'ennui de retaper le texte.

Les éléments suivants sont des étapes importantes pour vous guider dans le texte permettant le transfert des messages sur votre iPad et Mac

Étape 1. Ouvrez les messages application sur votre Mac

Tout d'abord, assurez-vous que Mac et iPad sont en pratique dans le but de mener à bien le reste des procédures. A partir du PC Mac ouvrez l'application de Messages . Vous serez en mesure de voir la fenêtre qui ressemble à ceci.

Transférer des messages sur iPhone et Android

Etape 2. Ouvrir les paramètres sur votre iPad

A partir de votre iPad ouvrez l' application des paramètres, puis accédez à Messagerie. Sous l'icône de message texte, tapez sur message d'Expédition.

Transférer des messages sur iPhone et Android

Etape 3. Repérez le nom de Mac

À partir de votre iPad, accédez à Paramètres de message texte et recherchez le nom de l'appareil Mac ou iOS vous souhaitez activer, afin de recevoir et d'envoyer des messages. Appuyez sur le bouton dans le coin en haut à droite de votre écran. Comme vous le savez probablement déjà, lorsqu'une fonction est "allumé", il affiche une couleur verte. Une caractéristique qui est "éteint" affichera une couleur blanche.

Transférer des messages sur iPhone et Android

Etape 4. Attendez une fenêtre pop up

A partir de votre Mac, attendez qu'une fenêtre qui vous demande à entrer un code serait affichée. Il y a aussi une boîte de dialogue Ne pas le voir si vous ne pouvez pas voir le code. Si vous n'avez pas reçu le message texte avec le code, s'il vous plaît réessayez d'envoyer.

Transférer des messages sur iPhone et Android

Etape 5. Entrez le code

De votre iPad entrez le code écrit (six chiffres) et tapez sur Aotoriser pour terminer votre procédure.

Transférer des messages sur iPhone et Android

Votre Mac va vérifier le code et votre iPad et Mac peuvent maintenant communiquer à travers la transmission de messages texte entre les deux appareils. Terminez le processus en cliquant sur lebouton Autoriser. Ne soyez pas stressé avec l'envoi de messages texte, suivez la procédure ci-dessus à propos de la façon d'obtenir et d'envoyer des messages texte sur ipad sera plus agréable que jamais.

Partie 2: Comment transférer des messages sur les téléphones Android

Comme vous l'avez vu ci dessus le transfert de messages sur votre iPhone est facile et simple. En outre, le transfert de messages texte du téléphone Android est une procédure simple. Voici les étapes de guidage pour vous aider à travailler sur cela.

Etape1. Allez au menu Messages

Accédez à votre menu Message à partir de votre téléphone Android et identifiez le message que vous voulez transmettre.

Transférer des messages sur iPhone et Android

Etape2. Appuyez et maintenez le message

Appuyez et maintenez le message jusqu'à ce qu'une couleur jaune apparaît sur l'écran de votre message.

Transférer des messages sur iPhone et Android

Etape3. Attendez un écran pop-up

Continuez à tenir les messages pendant plus de deux secondes jusqu'à ce qu'une fenêtre pop apparaît avec d'autres nouvelles options

Transférer des messages sur iPhone et Android

Etape4.Cliquez sur Transférer

SélectionnezTransférer dans le nouvel écran de pop up et commencer à ajouter les numéros que vous souhaitez envoyer votre message. Vous pouvez ajouter des numéros à partir de votre liste de contacts, liste des appels récents ou les ajouter manuellement. Après avoir ajouté tous les destinataires, appuyez sur Envoyer boîte de dialogue. Le message sera envoyé et si votre caractéristique d'état d'envoi ou de réception de message est activé, vous recevrez un accusé de réception.

Transférer des messages sur iPhone et Android

Si votre statut de rapport de livraison est désactivé, vous pouvez également utiliser l'option Afficher les informations de message pour savoir si votre message a été remis aux destinataires.

Partie 3: Conseils de bonus sur la Gestion de SMS Android et iOS

# 1.EFFACEZ les anciens messages texte automatiquement

Plus souvent, nous gardons anciens messages texte sur nos téléphones Android. Ce ne sont que des jonques et ils prennent un espace précieux sur nos appareils. Il est sage de se débarrasser de tous les messages texte en définissant simplement vos préférences dans votre téléphone pour qu'il les supprime automatiquement disons après 30 jours, un an.

La procédure est plus simple que vous pouvez imaginer. Sur votre Menu de votre téléphone Android, tapez Paramètres et Paramètres généraux. Puis vérifiez Supprimer les anciens messages de la boîte de dialogue, finalement sélectionnez le délai pour se débarrasser des anciens messages.

# 2.Vérifiez que le SMS est envoyé ou reçu

 La capacité de vérifier l'état de vos messages texte est très important. Cette caractéristique est commune dans le téléphone ordinaire. En ce qui concerne le téléphone Android, vous devez activer cette fonction car il est désactivé par défaut. Faisant suite à l'état de vos messages vous permet d'économiser l'agonie considérable de se soucier de savoir si le message a été livré ou non. Il est après l'envoi de votre message que vous recevrez une notification indiquant que votre message a été livré en toute sécurité. Ceci est juste une question de second travail.

#3.Activation et désactivation de vérificateur orthographique

Le téléphone Android fournit un vérificateur orthographique par défaut. Lorsque le vérificateur orthographique est activé, il souligne divers éléments de votre script. Cela peut se révéler gênant surtout quand vous tapez votre dialogue en deux langues différentes et tout votre travail est plein de lignes rouges. Le côté positif est que le mot anglais incorrect sera marqué et vous pouvez alors corriger. Cela rend votre travail très précis.

La ligne de fond est que vous pouvez activer ou désactiver votre correcteur orthographique en fonction de ce qu'il juge bon pour le moment.

Messages

1 Gestion du Message
2 Message iPhone
3 Messages Anroid
4 Messages Samsung

Ils téléchargent

dr.fone - Récupérer (Android)

dr.fone - Récupérer (Android)

Récupérez les données supprimées des appareils Android, des cartes SD et des appareils Android cassés.

dr.fone - Récupérer (iOS)

dr.fone - Récupérer (iOS)

Récupérez les données supprimées des appareils iOS, des fichiers de sauvegarde iTunes et iCloud.

Articles Populaires

10 conseils pour vous aider à utiliser iTunes de manière plus efficace

10 conseils pour vous aider à utiliser iTunes de manière plus efficace Découvrez quelques-uns des meilleurs astuces et conseils d'iTunes dans cette publication complète. Nous avons sélectionné les dix meilleurs astuces d'iTunes pour organiser vos données en un rien de te

Comment imprimer des SMS depuis un iPhone

Comment imprimer des SMS depuis un iPhone Est-ce possible d'imprimer des SMS depuis un iPhone ? Bien sûr ! Vous pouvez imprimer des SMS depuis votre iPhone avec tout leur contenu de deux manières. Regardez ça en détail maintenant.

Quelques étapes faciles pour synchroniser les iMessages entre plusieurs appareil

Quelques étapes faciles pour synchroniser les iMessages entre plusieurs appareil Lisez cet article et vous n'aurez plus jamais de problème pour synchroniser vos iMessages sur vos appareils.

Comment afficher les messages supprimés sur iPhone SE/6S Plus/6S/6 Pl

Comment afficher les messages supprimés sur iPhone SE/6S Plus/6S/6 Pl Si vous voulez lire les messages supprimés sur iPhone, vous êtes au bon endroit. Nous allons vous guider à travers la façon d'accéder et afficher les messages supprimés sur votre iPhone.

Comment transférer des messages entre iPhone et Android

Comment transférer des messages entre iPhone et Android Il existe un moyen beaucoup plus facile de le faire indépendamment de l'utilisation de l'iPhone ou téléphone Android. Autrement dit, transférez juste le message à la personne destinée.

Top 10 sites de SMS gratuit pour envoyer des SMS en ligne

Top 10 sites de SMS gratuit pour envoyer des SMS en ligne Le téléphone portable est une invention qui a un impact significatif sur notre vie de tous les jours. La technologie cellulaire a complètement modifié notre mode de vie. Nos téléphones mobiles ont rem
Home > Ressources > Messages > Comment transférer des messages entre iPhone et Android

How to Forward Text on iPhone and Android

Do you have an important text messages on your phone and you want to deliver it to your friends or staff? The most obvious thing you will do is trying to copy and paste it or retype it. However, there is a much easier way of SMS forwarding regardless of using iPhone or android phone. Simply put, just forward text message to the person intended for.

Part 1: Enable text message forwarding to receive and send messages on iPad and Mac

Continuity is a special feature that allows you to answer the phone calls on your iPhone, iPad, and Mac operating system such as Yosemite. This feature gives a lasting experience when using multiple devices. Forward text feature on the other hand allows you to forward text messages, emails to a couple of individuals without the need of actually retyping it. It saves you time and boredom of retyping texts.

The following are important steps to guide you in enabling text message forwarding on your iPad and Mac

Step 1. Open the messages app on your Mac

 First things first, ensure that Mac and iPad are in handy for the purpose of carrying out the rest of the procedures. Right from the Mac PC open the Messages app. You will be able to see window that looks like this.

Forward Text on iPhone and Android

Step 2. Open Settings on your iPad

 From your iPad open the Settings app, and then navigate to Messages. Under the message icon tap on Text message Forwarding.

Forward Text on iPhone and Android

Step 3. Locate the name of Mac

From your iPad, go to the Text Message Settings and locate the name of the Mac or iOS device you want to enable, in order to receive, and send messages. Tap on the button on the top right corner of your screen. As you probably know already, when a feature is "ON" it displays a green colour. A feature that is "off" will display a white colour.

Forward Text on iPhone and Android

Step 4. Wait for a pop up window

 From your Mac wait for a pop window that requires you to enter a code displayed. There is also a Didn't see it dialogue box if you can't see the code. If you haven't received the text message with the code, please retry sending it.

Forward Text on iPhone and Android

Step5. Enter the code

From your iPad enter the written code (six digit number) and tap on Allow to complete your procedure.

Forward Text on iPhone and Android

Your Mac will verify the code and your iPad and Mac can now communicate through forwarding of text messages between the two devices. Finish the process by clicking Allow button. Don't get stressed up with sending text messages, follow the above procedure about how to get text messages on ipad and sending texts will be more enjoyable than ever before.

Part 2: How to forward texts on Android phones

As you have seen above forwarding texts on your iPhone is easy and straightforward. Moreover to forward text messages Android phone is a simple procedure. Here are the guiding steps to help you work on that.

Step1. Go to Messages menu

Navigate to your Message menu from your android phone and identify the message you want to forward.

Forward Text on iPhone and Android

Step2. Tap and hold the message

Tap and hold the message until a yellowish color appears on your message screen.

Forward Text on iPhone and Android

Step3. Wait for a pop up screen

Continue holding the messages for more than two seconds until a pop window appears with other new options

Forward Text on iPhone and Android

Step4.Tap on Forward

 Select Forward from the new pop up screen and start adding numbers you want to forward your message to. You can add numbers from your contact list, recent call list or manually add them. After adding all recipients, tap on Send dialogue box. Our message will be sent and if your send or receive message status feature is enabled you will receive a delivery report.

Forward Text on iPhone and Android

If your delivery report status is disabled, you can also use View message detail option to find out if your message was delivered to the intended recipients.

Part 3: Bonus Tips for Android and iOS SMS Management

#1.Delete Old Text Messages Automatically

More often than not we keep old text messages on our Android phones. These are merely junks and they take up valuable space on our devices. It is wise to get rid of all text messages by simply setting your phone to automatically delete them after say 30 days, a year or so.

The procedure is simpler than you can imagine. From your Menu button of your Android phone, tap on Settings and select General settings. Then check in on Delete old messages dialogue box and finally select the time limit for getting rid of old messages.

#2.Find Out When the SMS is Sent or Received

 The ability to check the status of your text messages is very important. This feature is common in ordinary phone. When it comes to Android phone, you have to enable this feature since it is disable by default. Following up on the status of your messages saves you considerable agony of worrying whether the message was delivered or not. It is after sending your message that you will receive a notification that your message has been safely delivered. This is just a matter of second work.

#3.Enable and Disable Spell Checker

Android phones provides spell checker feature by default. When the spell checker is enabled it underlines various elements of you script. This may prove to be annoying especially when you are typing your dialogue in two different languages and all your work is full of red lines. The brighter side is that the incorrect English word will be marked and you can then correct it. This makes your work very accurate.

The bottom line is you can either enable or disable your speller checker depending on what deems fit at the moment.

Messages

1 Message Management
2 iPhone Message
3 Anroid Messages
4 Samsung Messages

They're downloading

dr.fone - Recover (iOS)

dr.fone - Recover (iOS)

Recover deleted data from iOS devices, iTunes and iCloud backup files.

dr.fone - Backup&Restore (iOS)

dr.fone - Backup&Restore (iOS)

Backup data on your iOS devices easily and restore backup files selectively to any device.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > How-to > Messages > How to Forward Text on iPhone and Android

All TOPICS

Top