Gagnez Samsung Galaxy S8X
Essai Gratuit

Comment récupérer la messagerie vocale de l'iPhone/iPad/iPod Touch

Récupération de données iPhone

1. Récupération de l'iPhone
2. Conseils et astuces pour l'iPhone
Wondershare iPhone Data Recovery

Le 1er logiciel de restauration de données pour iPhone et iPad

Le plus haut taux de succès de restauration dans l’industrie

iOS data recoveryAndroid Data Recovery

DrFone now

Experts mobiles, prêts à vous aider

Nos experts peuvent vous aider à tout lieu via le partage d'écran

android data recovery
Généralement, les messages vocaux sont détenus par les compagnies de téléphone et sauvegardées sur leurs serveurs. Les messages expirent après un certain temps et seront supprimés des serveurs de l'entreprise. Dans ce cas, vous ne pouvez pas récupérer la messagerie vocale supprimée. Mais si vous avez payé pour la messagerie vocale visuelle, vous pouvez télécharger vos messages vocaux depuis le serveur sur votre iPhone, et vous pouvez l'entendre partout et à tout moment. Aussi, lorsque vous avez accidentellement supprimé ou les a perdus en permanence sur votre iPhone, vous pouvez encore les récupérer.

Comment récupérer la messagerie vocale de l'iPhone: 3 façons

Quant à la messagerie vocale visuelle qui a été enregistré sur votre iPhone, Dr.Fone - Restauration de données de l'iPhone a trois façons pour vous de le récupérer: scanner directement votre iPhone pour le récupérer ou le récupérer sur votre iTunes ou les fichiers de sauvegarde iCloud. Nous allons les vérifier un par un ci-dessous.

Dr.Fone - Restauration de données de l'iPhone

3 façons de récupérer les données de l'iPhone SE/6S Plus/6S/6 Plus/6/5S/5C/5/4S/4/3GS.

  • Récupérez les contacts directement depuis l'iPhone, la sauvegarde iTunes ou iCloud.
  • Récupérez des contacts, y compris les numéros, les noms, les courriers électroniques, les titres d'emploi, entreprises, etc.
  • Il est totalement compatible avec l'iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone SE et le dernier iOS 9.
  • Récupérez les données perdues en raison de l’élimination, la perte de l'appareil, Jailbreak, mise à jour à l’iOS 9, etc.
  • Prévisualisez sélectivement et récupérez les données que vous voulez.
Disponible sur: Windows Mac

Partie 1: Scanner directement l’iPhone pour récupérer la messagerie vocale supprimée

Étape 1. Connectez votre iPhone sur votre ordinateur

Tout d'abord, exécutez le programme et avoir votre iPhone connecté à l'ordinateur. Ensuite, vous verrez la fenêtre ci-dessous. Choisissez et cochez "Messagerie Vocale" et puis commencez à scanner. Si vous voulez vérifier toutes les types de fichiers, vous pouvez les vérifier tous. Il est à vous ici.

connect iphone to retrieve voicemail

Étape 2. Démarrez le balayage de votre iPhone pour les messages vocaux perdus

Une fois le scan commence, vous ne devez rien faire d'autre que d'attendre. Au cours du processus, assurez-vous que votre iPhone est bien connecté. La déconnection échouera l'analyse et vous avez besoin de le démarrer à nouveau.

scan iphone to retrieve voicemail

Étape 3.Récupérez votre messagerie vocale de l'iPhone

Non seulement les messages vocaux, Dr.Fone analyse également et récupère d'autres données comme des photos et des vidéos de caméra, messages, contacts, notes, etc. Pour la messagerie vocale, vous pouvez cliquer sur "Messagerie vocale" sur le côté gauche de la fenêtre ci-dessous. Puis cocher les éléments que vous voulez, et cliquez sur "Récupérer à l’ordinateur" pour les sauvegarder sur votre ordinateur en un seul clic.

preview and retrieve deleted voicemail

Partie 2: Extrayez la sauvegarde iTunes pour récupérer la messagerie vocale

Si vous avez synchronisé votre iPhone avec iTunes avant, les messages vocaux visuels sont également sauvegardés dans la sauvegarde iTunes. Dans ce cas, vous pouvez récupérer vos messages vocaux supprimés par l'extraction de la sauvegarde iTunes, peu importe si vous utilisez iPhone SE, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5S, etc.

Étape 1. Choisissez la sauvegarde iTunes et extrayez-le

Vous ne devez connecter votre iPhone à l'ordinateur lorsque vous adoptez cette façon. Il suffit de lancer le programme sur votre ordinateur, et sélectionnez "Récupérer depuis le fichier de sauvegarde iTunes" sur le côté gauche. Ensuite, vous verrez la fenêtre comme suit.

Si vous avez plus d'un fichier de sauvegarde, le programme les affichera tous. Vous pouvez choisir l'une et cliquez sur "Lancer Recherche" pour continuer.

extract itunes to recover deleted voicemail

Étape 2. Récupérez la messagerie vocale iPhone depuis sauvegarde iTunes

Le scan vous consommera quelques secondes. Après, vous pouvez vérifier tous les contenus dans le fichier de sauvegarde. Cochez désactiver l'option de messagerie vocale et cliquez sur "Restaurer à l’ordinateur". Maintenant, vous récupérez vos messages précédents de messagerie vocale iPhone.

retrieve voicemail from iphone backup

Téléchargez la version d'essai gratuite ci-dessous pour avoir un essai. Vous pouvez l'utiliser pour extraire et afficher un aperçu du contenu de tous vos fichiers de sauvegarde iTunes.

Essai GratuitEssai Gratuit

Partie 3: Téléchargez et extrayez la sauvegarde iCloud

Si vous ne trouvez encore pas votre messagerie vocale perdue par les moyens ci-dessus, ceci est une autre option: récupérer la messagerie vocale iPhone depuis la sauvegarde iCloud. La condition préalable est que vous avez synchronisé votre iPhone avec votre compte iCloud avant. Suivez ensuite les étapes ci-dessous.

Étape 1. Connectez-vous avec votre compte iCloud

Choisissez "Récupérer depuis le fichier de sauvegarde iCloud" après vous lancez le programme. Ensuite, vous verrez la fenêtre ci-dessous. Entrez votre compte iCloud pour entrer. Ne soyez pas souci. Le programme ne se souviendra pas ou gardera quoi que ce soit de votre compte. Il est complètement sûr.

recover deleted voicemail from icloud

Étape 2. Téléchargez la sauvegarde iCloud pour récupérer la messagerie vocale supprimée

Une fois que vous entrez, vous verrez une liste de tous vos fichiers de sauvegarde iCloud. Choisissez l'un pour votre iPhone et déplacez votre souris sur la colonne "Etat", puis cliquez sur le bouton apparaissant "Télécharger". Après, attendez jusqu'à le téléchargement est terminé.

download icloud backup to retrieve voicemail on iphone

Étape 3. Balayez votre sauvegarde iCloud pour la perte de la messagerie vocale

Après le téléchargement, vous pouvez commencer à extraire le fichier de sauvegarde pour plus de détails. Au cours de l'extraction, vous pouvez prévisualiser le contenu affiché dans le résultat de l'analyse en même temps.

Étape 4. Vérifiez et récupérez la messagerie vocale iPhone

Quand tout va bien, vous pouvez vérifier les données dans la catégorie des "Messagerie vocale". Vérifiez les éléments que vous souhaitez et cliquez sur "Récupérer à l’ordinateur" pour les sauvegarder sur votre ordinateur en un seul clic. Si vous voulez vérifier et récupérer d'autres types de données, vous pouvez également les visualiser et de décider lequel vous voulez.

check and retrieve voicemail for iphone

Téléchargez la version d'essai gratuite ci-dessous pour avoir un essai. Vous pouvez l'utiliser pour extraire et visualiser tous les contenus de vos fichiers de sauvegarde iCloud.

Essai GratuitEssai Gratuit

Vidéo sur comment récupérer la messagerie vocale de l'iPhone/iPad/iPod Touch depuis la sauvegarde iCloud

Ils téléchargent

dr.fone toolkit (Mac) - Récupération de données iOS

dr.fone toolkit (Mac) - Récupération de données iOS

Récupérer des contacts perdus ou supprimés, messages, photos, notes, etc., depuis l'iPhone, iPad et iPod touch.

dr.fone toolkit (Mac) - Récupération du système iOS

dr.fone toolkit (Mac) - Récupération du système iOS

Correction de divers problèmes du système iOS comme mode de récupération, blanc logo Apple, écran noir, boucle au démarrage, etc.

Les questions liées aux produits? Adressez-vous directement à notre équipe technique >>

Articles Populaires
Home > Ressources > Restauration iPhone > Comment récupérer la messagerie vocale de l'iPhone/iPad/iPod Touch

Tous Les Sujets

Top

How to Recover Voicemail from iPhone/iPad/iPod Touch

iPhone Data Recovery

1 iPhone Recovery
2 iPhone Tips and Tricks
Wondershare iPhone Data Recovery

The World's #1 iOS & Android Data Recovery Software

Highest recovery rate in the industry

Generally, voicemail messages are held by phone companies and saved on their servers. The messages expire after a certain time and will be deleted from the company's servers. In this case, you can't retrieve the deleted voicemail. But if you've paid for visual voicemail, you can download your voicemail messages from the server to your iPhone, and you can hear it anywhere and anytime. Also, when you accidentally deleted or lost them permanently on your iPhone, you can still recover them.

How to Retrieve iPhone Voicemail: 3 Ways

As to the visual voicemail that has been saved on your iPhone, Dr.Fone - iPhone Data Recovery has three ways for you to retrieve it: directly scan your iPhone to get it back or retrieve it from your iTunes or iCloud backup files. Let's check them one by one below.

Dr.Fone - iPhone Data Recovery

3 ways to recover data from iPhone SE/6S Plus/6S/6 Plus/6/5S/5C/5/4S/4/3GS!

  • Recover contacts directly from iPhone,iTunes backup and iCloud backup.
  • Retrieve contacts including numbers,names,emails,job titles,companies,etc.
  • Supports iPhone 6S,iPhone 6S Plus,iPhone SE and the latest iOS 9 fully!
  • Recover data lost due to deletion,device loss,jailbreak,iOS 9 upgrade,etc.
  • Selectively preview and recover any data you want.
Available on: Windows Mac App Store

Part 1: Directly scan your iPhone to retrieve deleted voicemail

Step 1. Connect your iPhone to the computer

First of all, run the program and get your iPhone connected to the computer. Then you'll see the window below. Choose and check "Voicemail" and then start to scan. If you want to check all kinds of files, you can check them all. It's up to you here.

connect iphone to retrieve voicemail

Step 2. Start scanning your iPhone for lost voicemail messages

Once the scan starts, you don't need to do anything else but wait. During the process, make sure that your iPhone is connected well. Disconnection will fail the scan and you need to start it over again.

scan iphone to retrieve voicemail

Step 3. Retrieve your voicemail from the iPhone

Not only voicemail messages, Dr.Fone also scans and recovers other data like photos and videos from Camera Roll, messages, contacts, notes, etc. For voicemail, you can click "Voicemail" on the left side of the window below. Then tick off the items you want, and click "Recover to Computer" to save them to your computer with one click.

preview and retrieve deleted voicemail

Part 2: Scan and extract iTunes backup to recover iPhone voicemail

If you've synced your iPhone with iTunes before, the visual voicemail messages are also backed up into the iTunes backup. In this case, you can retrieve your deleted voicemail messages by extracting the iTunes backup, no matter you use iPhone SE,iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5S, etc.

Step 1. Choose the iTunes backup and extract it

You don't need to connect your iPhone to the computer when you adopt this way. Just run the program on your computer, and switch to "Recover from iTunes Backup File" on the left side. Then you'll see the window as follows.

If you have more than one backup file, the program will display them all. You can choose one and click "Start Scan" to proceed.

extract itunes to recover deleted voicemail 

Step 2. Recover iPhone voicemail from iTunes backup

The scan will consume you a few seconds. After it, you can check all contents in the backup file. Tick off the option of voicemail and click "Recover to Computer". Now you get back your previous iPhone voicemail messages.

retrieve voicemail from iphone backup

Download the free trial version below to have a try. You can use it to extract and preview all your iTunes backup files' content.

DownloadDownload

Part 3: Download and extract iCloud backup

If you still can't find your lost voicemail through the ways above, this is another option: to recover iPhone voicemail from iCloud backup. The precondition is that you've synced your iPhone with your iCloud account before. Then follow the steps below.

Step 1. Sign in with your iCloud account

Choose "Recover from iCloud Backup File" after you run the program. Then you'll see the window below. Enter your iCloud account to get in. Don't be worry. The program won't remember or keep anything of your account. It's completely safe.

recover deleted voicemail from icloud 

Step 2. Download iCloud backup to retrieve deleted voicemail

Once you get in, you will see a list of all your iCloud backup files. Choose the one for your iPhone and move your mouse to the "State" column, and then click on the appearing "Download" button. Then wait until the downloading is complete.

download icloud backup to retrieve voicemail on iphone

Step 3. Scan your iCloud backup for lost voicemail

After the download, you can begin to extract the backup file for details. During the extracting, you can preview the displayed content in the scan result at the same time.

Step 4. Check and recover iPhone voicemail

When everything is okay, you can check the data in the category of "Voicemail". Check the items that you want and click "Recover to Computer"to save them on your computer with one click. If you want to check and recover other kinds of data, you can also preview them and decide which one you want.

check and retrieve voicemail for iphone

Download the free trial version below to have a try. You can use it to extract and preview all your iCloud backup files' content.

DownloadDownload

Video on How to Recover Voicemail from iPhone/iPad/iPod touch from iCloud Backup

They're downloading

Dr.Fone - iOS Data Recovery

Dr.Fone - iOS Data Recovery

Recover lost or deleted contacts, messages, photos, notes, etc. from iPhone, iPad and iPod touch.

Dr.Fone - iOS System Recovery

Dr.Fone - iOS System Recovery

Fix with various iOS system issues like recovery mode, white Apple logo, black screen, looping on start, etc.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > How-to > iPhone Recovery > How to Recover Voicemail from iPhone/iPad/iPod Touch

All TOPICS

Top