10 conseils pour réinitialiser la batterie de l'iPhone pour la maintenir en bon

L'iPhone est une possession de fierté simplement parce qu'il rend la vie plus facile avec ses nombreuses fonctionnalités et applications. Lorsque la batterie commence à agir bizarre, cependant, il est temps d'agir avant qu'il ne soit complètement mort. Les gens éprouvent différents problèmes avec les batteries de l'iPhone. Il est tout à fait naturel de s'attendre à ce que la batterie de l'iPhone dure pour toujours; Mais comme tous les équipements numériques, l'iPhone a besoin d'un peu d'entretien, néanmoins, peut résoudre des problèmes conduisant à raccourcir la durée de vie de la batterie.

Les applications sont diffusées tout le temps, et la plupart sont assez séduisantes pour se charger sur les iPhones. Certains drainent la batterie plus que d'autres. En règle générale, il est préférable de former l'iPhone pour revenir à l'état de pointe en accomplissant des tâches simples.

Cet article couvre 2 parties sur la façon de réinitialiser la batterie de l'iPhone pour le garder en bon état :

Partie 1. Comment calibrer la batterie de l'iPhone

Dans des circonstances normales, une lecture indiquant une charge de 70% peut accueillir un enregistrement vidéo de 2 à 3 minutes avec facilité, mais la batterie peut interrompre l'enregistrement brusquement. Il n'y a pas besoin de paniquer. La batterie n'a besoin que d'une poussée. En termes techniques, il doit être calibré pour la précision. Le processus est simple et peut être fait régulièrement tous les six mois environ. Adoptez les étapes de calibrage suivantes.

Étape 1. Chargez l'iPhone jusqu'à ce que l'indicateur soit plein. Gardez-le en mode veille et assurez-vous qu'il n'est pas utilisé pendant le processus de chargement (recherchez l'icône Apple à l'écran).

Étape 2. La batterie de l'iPhone a besoin de l'exercice. Chargez-la à pleine capacité, puis vidangez la batterie jusqu'à ce qu'elle disparaisse avant de la recharger.

Étape 3. La capacité maximale peut apparaître à des niveaux inférieurs à 100% à certains moments. L'iPhone est probablement désaligné et doit comprendre comment atteindre les niveaux d'origine. Videz complètement la batterie et rechargez-la au moins deux fois pour obtenir de bons résultats.

reset iphone Battery

Partie 2. Comment stimuler la vie de la batterie iPhone

Avec autant de fonctionnalités disponibles, l'iPhone attire les gens en leur permettant tous. La plupart sont négligés après un certain temps. Il est possible de désactiver plusieurs fonctions pour améliorer la durée de vie de la batterie.

Utilisez le mode vibratoire en cas de besoin : Choisissez d'activer le mode silencieux seulement si nécessaire. Cliquez sur Paramètres et Son; Si la vibration est activée, désactivez-la. La fonction draine la batterie dans une certaine mesure et les utilisateurs préfèrent utiliser le mode manuel.

réinitialiser la batterie d'iphone

Désactivez les animations inutiles : Les effets visuels améliorent l'expérience utilisateur riche d'un utilisateur. Établissez l'équilibre correct en optant pour des effets et des animations de parallaxe de drainage de batterie. Pour désactiver la parallaxe, cliquez sur Paramètres Général Accessibilité. Activez la fonction Réduire le mouvement. Pour désactiver les animations, accédez aux Paramètres Fond d'écran puis Luminosité. Sélectionnez une photo sans effets animés. Les animations transportent des tas d'informations dont l'iPhone a besoin pour les activer.

réinitialiser la batterie d'iphone

Diminuez la luminosité de l'écran : La tenue sur un écran lumineux juste pour le plaisir n'est jamais une bonne idée. C'est un énorme égouttoir de batterie. Ajustez aux besoins individuels. Cliquez sur Paramètres Luminosité du papier peint. Désactivez l'option Auto-Luminosité. Réglez la luminosité manuellement pour atteindre les niveaux de confort souhaités.

réinitialiser la batterie d'iphone

Optez pour des téléchargements manuels : La mise à jour des applications ou de la musique a un effet négatif sur la durée de vie de la batterie. Certains sont rarement utilisés et tout de même obtenir des mises à jour. Optez pour un téléchargement manuel lorsque vous avez besoin de la dernière version. Un mélomane peut être plus sélectif. Cliquez sur Paramètres iTunes Magasin d'applications. Choisissez l'option Téléchargements automatiques désactivés et programmez les téléchargements si nécessaire.

réinitialiser la batterie d'iphone

Désactivez les paramètres de Siri : Siri est activé quand un utilisateur déplace l'iPhone vers le visage. Chaque fois que l'application tente de déterminer si Siri doit s'allumer, la batterie est vidé. Une option sûre est de cliquer sur Paramètres General de Siri et de tourner la touche Raise pour parler. Le mode peut toujours être activé en maintenant enfoncée la touche Acceuil. En plus, réglez l'utilisation d'AirDrop, Wi-Fi et Bluetooth manuellement.

réinitialiser la batterie d'iphone

Choisissez les applications iPhone par défaut : Les applications par défaut sont installées aux paramètres d'usine et correspondent à des téléphones individuels pour un minimum de vidange de la batterie. La discrétion est justifiée, car les applications supplémentaires sont susceptibles d'avoir des caractéristiques similaires aux applications natives, mais mettez plus de charge sur la batterie de l'iPhone.

réinitialiser la batterie d'iphone

Désactivez l'actualisation de l'application d'arrière-plan : Testez l'iPhone pour vérifier si les applications sont mises à jour automatiquement. Cliquez sur Paramètres - Utilisation générale et notez les temps d'attente et d'utilisation. Activez le mode veille et revenez à Utilisation après environ 10 minutes. Le temps de veille doit refléter un temps accru. S'il n'y a pas de changement, le problème pourrait être une application en cours de mise à jour. Revenez aux Paramètres Général et cliquez sur Actualiser l'application en arrière-plan. Effectuez une vérification rapide et supprimez les applications indésirables. Installez-les à nouveau en cas de besoin.

réinitialiser la batterie d'iphoney

Désactivez les services de localisation : Permettant à l'iPhone de suivre l'emplacement est un luxe à moins que vous vous déplacez dans un territoire inconnu. Il draine la batterie sur une base cohérente et peut ne pas être la bonne option pour la vie prolongée de la batterie. Vérifiez les paramètres Confidentialité. Recherchez des applications non désirées ou inutilisées dans les services de localisation et désactivez-les. En outre, des options comme les iAds basés sur l'emplacement et les emplacements fréquents peuvent être désactivées sous Services système.

réinitialiser la batterie d'iphone

Conservez la batterie externe à portée de main : De nouveaux packs de batteries sont livrés régulièrement sur le marché offrant un support supplémentaire de la batterie.

Choisissez un pack compatible recommandé pour les iPhones. Il peut être utilisé avec d'autres produits numériques nécessitant un support de batterie. La taille n'est jamais un problème, comme les fabricants novateurs viennent avec de grandes idées pour cacher les accessoires.

réinitialiser la batterie d'iphone

dr.fone - Récupérer (iOS)

3 façons de récupérer les données de l'iPhone !

  • Le meilleur logiciel de Restauration de données de l'iPhone et iPad au monde.
  • Supporte iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 7,iPhone SE et le dernier iOS 11 !
  • Récupérez les données perdues en raison de la suppression, perte de périphérique, jailbreak, mise à niveau de l'iOS 10, etc.
  • Prévisualisez et récupérez sélectivement toutes les données souhaitées.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 gens l'ont téléchargé

Ils téléchargent

dr.fone - Sauvegarder&Restaurer (iOS)

dr.fone - Sauvegarder&Restaurer (iOS)

Sauvegardez facilement les données sur vos appareils iOS et restaurez les fichiers de sauvegarde de manière sélective sur n'importe quel appareil.

dr.fone - Récupérer (iOS)

dr.fone - Récupérer (iOS)

Récupérez les données supprimées des appareils iOS, des fichiers de sauvegarde iTunes et iCloud.

Articles Populaires

Réinitialiser iPhone Jailbreaké avec/sans perdre les caractéristiques du jailbre

Réinitialiser iPhone Jailbreaké avec/sans perdre les caractéristiques du jailbre Si vous voulez réinitialiser iPhone jailbreaké aux paramètres d'usine avec ou sans garder les fonctionnalités jailbreakées, vous devriez suivre le bon guide.

Comment faire une réinitialisation matérielle d'iPhone 7 (Plus)/6s (Plus)/6(Plus

Comment faire une réinitialisation matérielle d'iPhone 7 (Plus)/6s (Plus)/6(Plus Ce guide vous indique comment faire une réinitialisation matérielle d'iPhone 7 sans iTunes par vous-même d'une manière simple. Vous pouvez conserver vos données d'origine tout en faisant ceci.

Comment faire une réinitialisation matérielle d'iPhone 3/4/5/5s/6/6s

Comment faire une réinitialisation matérielle d'iPhone 3/4/5/5s/6/6s Ce guide vous montre des étapes détaillées sur la façon de réinitialiser votre iPhone, y compris iPhone 6(Plus), iPhone 6(Plus), iPhone 5s et plus.

Comment réinitialiser un iPhone sans utiliser un ordinateur

Comment réinitialiser un iPhone sans utiliser un ordinateur Cet article vous montre deux façons de réinitialiser votre iPhone sans utiliser un ordinateur. Vous pouvez suivre et le faire par vous-même dans quelques minutes.

Ne jamais faire une réinitialisation matérielle d'iPhone avant de lire la liste

Ne jamais faire une réinitialisation matérielle d'iPhone avant de lire la liste La réinitialisation matérielle d'iPhone signifie que vous perdrez vos données. Avant de le faire, lisez la liste de contrôle pour savoir ce que vous devez faire en premier. La réinitialisation partiel

Meilleures 4 façons pour réinitialiser l'iPhone

Meilleures 4 façons pour réinitialiser l'iPhone Si votre iPhone ne répond pas ou si vous avez des erreurs système, vous voudrez peut-être réinitialiser l'iPhone. Pour ce faire, vous devez appliquer l'un des 3 meilleurs moyens et quelques conseils e
Home > Ressources > Réinitialiser iPhone > 10 conseils pour réinitialiser la batterie de l'iPhone pour la maintenir en bon

10 Tips to Reset iPhone Battery to Keep It in Good Condition

The iPhone is a pride possession simply because it makes life easier with its many features and apps. When the battery starts acting weird, however, it's time to take action before it goes completely dead. People experience different issues with iPhone batteries. It's quite natural for one to expect the iPhone battery to last forever; but like all digital equipment, the iPhone needs some maintenance. A simple calibration, nevertheless, may resolve problems leading to shortened battery life.

Apps are released all the time, and most are enticing enough to load on to iPhones. Some drain the battery more than others. As a general rule, it's better to train the iPhone to get back to peak condition by completing simple tasks.

This article covers 2 parts for how to reset iPhone battery to keep it in good condition:

Part 1. How to Calibrate iPhone Battery

Activate the iPhone out of stupor with a warm reboot. Under normal circumstances, a reading indicating 70% charge accommodates a 2-to 3-minute video recording with ease, but a battery drain may pause the recording abruptly. There's no need to panic. The battery just needs a push. In technical terms, it needs to be calibrated for accuracy. The process is simple and can be done regularly every six months or so. Adopt the following calibration steps.

Step 1. Charge the iPhone until the indicator shows full. Keep it in idle mode and ensure it's not used during the charging process (look for the Apple icon on screen).

Step 2. The iPhone battery needs the exercise. Charge it to full capacity and then drain the battery until it goes dead before charging it again.

Step 3. Full capacity may appear at levels less than 100% at times. The iPhone is probably misaligned and must understand how to reach original levels. Drain the battery completely and recharge it at least twice for good results.

reset iphone Battery

Part 2. How to Boost iPhone Battery Life

With so many features available, the iPhone does lure people into enabling them all. Most are neglected after a while. It's possible to turn off several features to improve battery life.

Use Vibratory Mode When Needed: choose to enable Silent mode only when necessary. Click on Settings and Sound; if vibration is enabled, switch to off. The feature drains the battery to some extent and users are better off using manual mode.

reset iphone Battery-Use Vibratory Mode When Needed

Switch Off Unnecessary Animations: visual effects enhance a user's rich iPhone experience. Establish correct balance by opting out of battery-draining parallax effects and animations. To turn parallax off, click on Settings> General> Accessibility. Enable Reduce Motion on function. To turn animations off, go to Settings > Wallpapers > Brightness. Select a still photograph without animated effects. Animations carry loads of information the iPhone needs to activate them.

reset iphone Battery-Switch Off Unnecessary Animations

Decrease Screen Brightness: holding on to a bright screen just for the sake of it is never a good idea. It's a huge battery drainer. Adjust to individual needs. Click on Settings > Wallpaper & Brightness. Choose the Auto-Brightness Off option. Set brightness manually to reach desired comfort levels.

reset iphone Battery-Decrease Screen Brightness

Opt For Manual Downloads: Updating apps or music does have a negative effect on battery life. Some are rarely used and yet keep getting updates. Opt for a manual download when you need the latest version. A music lover can be more selective. Click on Settings > iTunes & App Store. Choose Automatic Downloads Off option and schedule downloads when needed.

reset iphone Battery-Opt For Manual Downloads

Turn Off Settings Like Siri: Siri is activated when a user moves the iPhone towards the face. Every time the app tries to figure out if Siri must turn on, the battery is drained. A safe option is to click on Settings> General> Siri and turn Raise to Speak off. The mode can always be activated by holding the Home key down. Additionally, regulate use of AirDrop, Wi-Fi, and Bluetooth manually.

reset iphone Battery-Turn Off Settings Like Siri

Choose Default iPhone Apps: default apps are factory installed and matched with individual phones for minimum drain on battery. Discretion is warranted, as supplementary apps are likely to have features similar to native apps but put more load on the iPhone battery.

reset iphone Battery-Choose Default iPhone Apps

Switch Off Background App Refresh: test the iPhone to check if apps are updated on auto. Click on Settings > General > Usage and note down Standby and Usage times. Enable the Sleep/Wake mode and go back to Usage after about 10 minutes. Standby must reflect increased timings. If there's no change, the villain could be an app being updated. Go back to Settings > General and click on Background App Refresh. Perform a quick check and remove unwanted apps. Install them again when needed.

reset iphone Battery-Switch Off Background App Refresh

Deactivate Location Services: enabling the iPhone to track location is a luxury unless you're moving into unfamiliar territory. It does drain the battery on a consistent basis and may not be the right option for extended battery life. Check on Settings > Privacy. Look for unwanted or unused apps under Location Services and turn them off. Also, options like Location-Based iAds and Frequent Locations can be disabled under System Services.

reset iphone Battery-Deactivate Location Services

Keep External Battery At Hand: new battery packs are released regularly into the market offering additional battery support.

Choose a compatible pack recommended for iPhones. It can be used with other digital products needing battery support. Size is never a problem, as innovative manufacturers come up with great ideas to conceal accessories.

reset iphone Battery-Keep External Battery At Hand

dr.fone - Recover (iOS)

3 ways to recover data from iPhone!

  • World's 1st iPhone and iPad data recovery software.
  • Supports iPhone 8, iPhone 7, iPhone SE and the latest iOS 11 fully!
  • Recover data lost due to deletion, device loss, jailbreak, iOS 11 upgrade,etc.
  • Selectively preview and recover any data you want.
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

They're downloading

dr.fone - Recover (iOS)

dr.fone - Recover (iOS)

Recover deleted data from iOS devices, iTunes and iCloud backup files.

dr.fone - Backup&Restore (iOS)

dr.fone - Backup&Restore (iOS)

Backup data on your iOS devices easily and restore backup files selectively to any device.

Wondershare Editor

Aug 16,2018 11:15 am / Posted by Selena Lee to Reset iPhone

Hot Articles

5 Solutions to Reset your iPhone Password (iPhone XR/XS Included)

5 Solutions to Reset your iPhone Password (iPhone XR/XS Included) Whether you want to reset iPhone password with a new one or you forget the password and want to access to your iPhone, you can get a solution here.

5 Solutions to Restart iPhone Without Power and Home Button

5 Solutions to Restart iPhone Without Power and Home Button Learn how to restart iPhone without lock button in this informative tutorial. We have listed five different ways to restart iPhone without Power button.

How to Reset iPhone 5s

How to Reset iPhone 5s Do you want to reset your iPhone 5s? Here is a complete guide on how to reset your iPhone 5s.

How to Reset iPhone 5c

How to Reset iPhone 5c It is actually easy to reset iPhone 5c---let us show you how.

2 Ways to Factory Reset iPhone without iTunes

2 Ways to Factory Reset iPhone without iTunes This article shows you two ways to factory reset your iPhone without iTunes. You can do it by youself in minutes.

Never Hard Reset iPhone before Reading the Ultimate Checklist

Never Hard Reset iPhone before Reading the Ultimate Checklist Hard reset iPhone means you’ll lose your data. Before doing it, read the checklist to learn what you should do first. Soft reset iPhone means re-start iPhone.

4 Simple Ways to Reset Restriction Passcode on iPhone

4 Simple Ways to Reset Restriction Passcode on iPhone Forget Restriction passcode on your iPhone? Don’t worry! You can reset restrictions passcode on your iPhone with the step-by-step guide in this article.
Home > How-to > Reset iPhone > 10 Tips to Reset iPhone Battery to Keep It in Good Condition