Comment transférer de la musique de l'iPod Classic vers l'ordinateur

Comment transférer de la musique de l'iPod Classic vers l'ordinateur transférer de la musique iPod Classic

Mon MacBook est mort. Je veux transférer ma musique sur mon Ipod Classic, qui est synchronisé avec l'ancien MacBook, sur mon nouveau MacBook Pro. Nouveau Macbook Pro dit que le contenu sur Ipod sera perdu lors de la synchronisation avec elle.

L'iPod classic est un produit d'Apple et vous permet d'écouter de la musique en connectant un écouteur. Il existe en différents modèles en fonction du stockage et de la fonction. Il existe différentes tailles de stockage disponibles dans l'iPod classic de sorte que vous pouvez stocker de la musique en fonction de votre exigence. Lorsque le stockage de l'iPod classic ne suffit pas que le temps si vous ne voulez pas perdre vos fichiers de musique iPod, alors vous devez le transférer sur votre ordinateur ou mac pour les sauvegarder. Sans transférer ces fichiers iPod classic à un PC, vous ne pouvez pas ajouter d'autres chansons sur l'iPod. Nous allons vous dire différentes façons disponibles pour transférer vos fichiers iPod à l'ordinateur par le biais de ce guide.

How to Transfer Music from iPod Classic to Computer

Partie 1. Meilleure façon de transférer de la musique de l'iPod Classic vers l'ordinateur

dr.fone - Transférer est un logiciel pour les appareils mobiles pour transférer leur musique de l'iPod classic à l'ordinateur facilement dans quelques clics. Vous pouvez transférer sous forme de musique iPod classic à l'ordinateur et à d'autres appareils ainsi en utilisant dr.fone - Transférer. dr.fone - Transférer prend en charge tous les appareils iOS et les appareils Android ainsi. Donc, si vous avez un fichier de musique sur votre iPod classic, vous pouvez transférer directement vers iTunes ou iDevices. TunesGo vous permet de gérer la bibliothèque iPod classic facilement de sorte que vous pouvez supprimer ou ajouter de nouvelles chansons ou de les transférer à un autre appareil.

dr.fone - Transférer (iOS)

Votre transfert de téléphone iOS indispensable, entre iPhone, iPad et ordinateurs

  • Transférer, gérer, exporter / importer vos musique, photos, vidéos, contacts, SMS, applications, etc.
  • Sauvegardez votre musique, vos photos, vos vidéos, vos contacts, votre SMS, vos applications, etc. sur votre ordinateur et restez-les facilement.
  • Transfert téléphonique au téléphone - Transférez tout entre deux mobiles.
  • La réparation d'iOS / iPod, la reconstruction de la bibliothèque iTunes, l'explorateur de fichiers, le créateur de sonneries.
  • Entièrement compatible avec iOS 7, iOS 8, iOS 9, iOS 10, iOS 11 et iPod.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 gens l'ont téléchargé

Comment transférer de la musique de l'iPod classic à l'ordinateur

Étape 1 Vous devez télécharger dr.fone - Transférer de la page officielle de TunesGo sur votre ordinateur et l'installer. Après l'installation, vous verrez que vous voyez l'interface comme la capture d'écran ci-dessous vous demandant de connecter votre iPod classic.

How to transfer music from ipod classic to computer-launch program

Étape 2 Maintenant, connectez votre iPod classic avec l'ordinateur en utilisant son câble USB. TunesGo détectera et montrera votre iPod en face de vous comme l'image ci-dessous. Vous pouvez voir l'espace libre disponible sur votre iPod ici

How to transfer music from ipod classic to computer-connect iPod Classic

Étape 3 Maintenant, pour transférer de la musique de l'iPod classic à calculer, cliquez sur "onglet Music' sur le dessus. TunesGo va charger votre bibliothèque de musique maintenant. Après le chargement de fichiers de musique, sélectionnez la musique que vous souhaitez transférer vers l'ordinateur. Cliquez sur l'option "Exporter vers' ci-dessus section musique. Cliquez sur "Exporter vers PC".

How to sync music from ipod classic to computer-Export to PC

Étape 4 Une fois que vous avez cliqué sur "Exporter vers PC", une fenêtre va ouvrir et vous demander le dossier de destination. Choisissez le dossier dans lequel vous voulez transférer de la musique de l'iPod classic à l'ordinateur. Cliquez sur "Ok" pour terminer le processus. TunesGo transfère automatiquement tous les fichiers de musique sur ordinateur.

How to transfer music from ipod classic to computer-transfer to computer successfully

Partie 2. Transfert de musique de l'iPod Classic vers l'ordinateur avec iTunes

Tout en utilisant l'iPod, vous pouvez transférer sous forme de musique iPod classic à l'ordinateur via iTunes. Apple permet aux utilisateurs de voir leur classe iPod comme lecteur amovible, mais seulement pour iPod. Si vous êtes un utilisateur d'iPhone ou iPad, vous ne pouvez pas voir vos fichiers iPhone ou iPad comme lecteur amovible. Vous devez utiliser iTunes pour voir les fichiers et les modifier ou les supprimer. Pour les utilisateurs d'iPod, il est possible.

Inconvénient

Utilisation d'iTunes pour transférer de la musique de l'iPod classic à l'ordinateur est aussi un bon moyen pour les utilisateurs de l'iPod classic, mais il y a quelques problèmes que vous devrez faire face lors du transfert de la musique à l'ordinateur. Tout d'abord, vous devez être un peu responsable technique à utiliser cette méthode parce que vous avez besoin de faire quelques changements dans notre logiciel iTunes. La deuxième chose est que les données transférées avec cette façon n'est pas parfaite parce que vous ne pouvez pas transférer de la musique correctement, il faut beaucoup de temps et de la musique de transfert sans information id3.

Comment transférer de la musique de l'iPod classic à l'ordinateur en utilisant iTunes

Étape 1 Pour transférer de la musique de l'iPod classic à l'ordinateur en utilisant iTunes, vous devez connecter votre iPod avec l'ordinateur et lancez iTunes. Après avoir lancé iTunes cliquez sur votre appareil et aller à la page Résumé. Sur la page sommaire faites défiler votre curseur et cochez la case Activer l'option disque d'utilisation. Sans le faire, vous ne pouvez pas voir votre iPod dans mon ordinateur.

How to transfer music from ipod classic to computer-launch iTunes

Étape 2 Maintenant, allez à votre mon ordinateur. Vous serez en mesure de voir votre iPod maintenant.

How to transfer music from ipod classic to computer-iPod in your computer

Étape 3 Vous devez afficher les fichiers cachés maintenant pour voir les fichiers disponibles dans l'iPod. Cliquez sur l'onglet "Affichage" dans mon ordinateur sur le dessus et vérifiez l'option éléments cachés.

How to transfer music from ipod classic to computer-Hidden items

Étape 4 Faites double-cliquez sur votre iPod dans mon ordinateur maintenant et passez à l'iPod. Voici tous vos fichiers de musique sont disponibles. Il y a tellement de dossier que vous avez besoin de savoir dans quel dossier de votre musique est disponible. Copiez tous les fichiers que vous souhaitez transférer de la musique de l'iPod classic à l'ordinateur. Maintenant, vous pouvez coller la musique dans un dossier de votre ordinateur.

How to transfer music from ipod classic to computer-iPod control

Partie 3. Tableau de comparaison

;

dr.fone - Transférer

iTunes

Transférer de la musique entre les appareils Apple, Android téléphone, PC, Mac et iTunes sans limites

Oui

Non

Utiliser iTunes avec Android

Oui

Non

Gérer la musique sans restrictions d'iTunes

Oui

Oui

Sauvegarder/restaurer parfaitement la bibliothèque iTunes

Oui

Non

Créer votre mixtape personnalisé CD facilement

Oui

Non

Lecteur de musique professionnel

Oui

Oui

Convertir en un format pris en charge par votre dispositif iTunes

Oui

Non

Fixer des balises audio et supprimer les doublons

Oui

Non

Supporter les appareils Android

Oui

Non

Transférer de la musique de l'iPod Classic à l'ordinateur

Oui

Oui

Ci-dessus sont deux façons de transférer de la musique de l'iPod classic à l'ordinateur, on est d'autres logiciels tiers qui dr.fone - Transférer et le second est pris en charge officiellement par Apple. En utilisant à la fois comme nous pouvons dire que dr.fone - Transférer peut facilement transférer de la musique d'iPod classic à l'ordinateur parce qu'il transfère votre musique avec des informations complètes telles que le nom du fichier de musique, couverture de l'album de fichiers de musique et de l'information id3 complète de la chanson. Mais si vous utilisez iTunes pour transférer de la musique sur l'ordinateur, alors vous ne pouvez pas voir votre nom de fichiers de musique et il ne peut pas compléter l'information id3 automatiquement.

Tutoriel vidéo: Comment transférer de la musique de l'iPod Classic à l'ordinateur

Pourquoi ne pas essayer de le télécharger? Si ce guide vous aide, n'oubliez pas de le partager avec vos amis.

Ils téléchargent

dr.fone - Transférer (iOS)

dr.fone - Transférer (iOS)

Transférez des contacts, des SMS, des photos, de la musique, des vidéos et bien plus encore entre vos appareils iOS et vos ordinateurs.

dr.fone - Transférer (Android)

dr.fone - Transférer (Android)

Transférez des contacts, des SMS, des photos, de la musique, des vidéos et bien plus encore entre vos appareils Android et vos ordinateurs.

Les questions liées aux produits? Adressez-vous directement à notre équipe technique >>

Articles Populaires
Home > Ressources > Transfert iPod > Comment transférer de la musique de l'iPod Classic vers l'ordinateur

Tous Les Sujets

How to Transfer Music from iPod Classic to Computer

My MacBook died. I want to transfer my music on my Ipod Classic, which is synced to the old MacBook, to my new MacBook Pro. New Macbook Pro says content on Ipod will be lost when syncing with it.

iPod Classic is a product of apple and enables you to listen to music by connecting an earphone. It comes in different models according to the storage and function. There are different storage sizes available in iPod Classic so you can store music according to your requirement. When storage of iPod Classic is not enough that time if you don’t want to lose your iPod music files then you need to transfer music from iPod Classic to your computer or mac to save them. Without transferring music from iPod Classic to pc you can’t add more songs to iPod. We are going to tell you different available ways to transfer your iPod music to computer through this guide.

How to Transfer Music from iPod Classic to Computer

Part 1. Best Way to Transfer Music from iPod Classic to Computer

dr.fone - Transfer (iOS) is software for mobile devices to transfer music from iPod Classic to computer easily in few clicks. You can transfer music form iPod Classic to computer and to other devices as well by using dr.fone - Transfer (iOS). dr.fone - Transfer (iOS) supports all ios devices and android devices as well. So if you have any music file on your iPod Classic then you can directly transfer it to iTunes or idevices. This iPod Transfer tool enables you to manage iPod Classic library easily so you can delete or add new songs or transfer them to any other device.

The dr.fone - Transfer (iOS) could also help you transfer music from iPod Shuffle, iPod Nano and iPod Touch to computer.

dr.fone - Transfer (iOS)

Transfer MP3 From iPhone/iPad/iPod to PC without iTunes

  • Transfer, manage, export/import your music, photos, videos, contacts, SMS, Apps etc.
  • Backup your music, photos, videos, contacts, SMS, Apps etc. to computer and restore them easily.
  • Transfer music, photos, videos, contacts, messages, etc from one smartphone to another.
  • Transfer media files between iOS devices and iTunes.
  • Fully compatible with iOS 7, iOS 8, iOS 9, iOS 10, iOS 11 and iPod.
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

How to transfer music from iPod Classic to computer

Step 1 You need to download dr.fone - Transfer (iOS) and install it. After installing, launch it you will see you see interface like the below screenshot asking you to connect your iPod Classic.

How to transfer music from ipod classic to computer-launch program

Step 2 Now connect your iPod Classic with computer using its USB cable. dr.fone - Transfer (iOS) will detect and show your iPod in front of you like the below picture. You can see free space available on your iPod here¡£

How to transfer music from ipod classic to computer-connect iPod Classic

Step 3 Now, to transfer music from iPod Classic to computer, click on "Music" tab on the top. dr.fone - Transfer (iOS) will load your music library now. After loading music files, select music which you want to transfer to computer. Click on "Export to" option above music section. Click on “Export to PC”.

How to sync music from ipod classic to computer-Export to PC

Step 4 Once you have clicked on "Export to PC", a popup will open and ask you destination folder. Choose the folder where you want to transfer music from iPod Classic to computer. Click on "Ok’ to finish the process. dr.fone - Transfer (iOS) will automatically transfer all music files to computer.

How to transfer music from ipod classic to computer-transfer to computer successfully

Part 2. Transfer Music from iPod Classic to PC with iTunes

While using iPod you can transfer music form iPod Classic to computer using iTunes as wells. Apple allows users to see their iPod class as removable drive but only for iPod. If you are an iPhone or iPad user then you can’t see your iPhone or iPad files as removable drive. You need to use iTunes to see the files and edit or delete them. For iPod users it is possible.

Disadvantage

Using iTunes to transfer music from iPod Classic to computer is also a good way for iPod Classic users but there are some problems which you will face while transferring music to computer. First of all, you must be a little bit technical person to use this method because you need to do some changes in our iTunes software. Second thing is that data transferred with this way is not perfect because you can’t transfer music properly it takes a lot of time and transfer music without id3 information.

How to transfer music from iPod Classic to computer using iTunes

Step 1 To transfer music from iPod Classic to computer using iTunes, you need to connect your iPod with computer and launch iTunes. After launching iTunes click on your device and go to Summary page. On summary page scroll down your cursor and check Enable disk Usage option. Without doing it you can’t see your iPod in my computer.

How to transfer music from ipod classic to computer-launch iTunes

Step 2 Now go to your my computer. You will be able to see your iPod now.

How to transfer music from ipod classic to computer-iPod in your computer

Step 3 You have to show hidden files now to see files available in iPod. Click on "View" tab in my computer on the top and Check option Hidden items.

How to transfer music from ipod classic to computer-Hidden items

Step 4 Double click on your iPod in my computer now and go to iPod control > Music. Here your all music files are available. There are so many folder you need to find out in which folder your music is available. Copy all the files which you want to transfer music from iPod Classic to computer. Now you can paste music to any folder of your computer.

How to transfer music from ipod classic to computer-iPod control

Part 3. Which is a better way to sync iPod Music to PC

Transfer Music from iPod Classic to Computer
dr.fone - Transfer (iOS) iTunes

Transfer music among apple devices, Android phone, PC, Mac and iTunes without limits

transfer ipod classic music to pc
 

Use iTunes with Android

transfer ipod classic music to pc
 

Manage music without iTunes restrictions

transfer ipod classic music to pc
transfer ipod classic music to pc

Perfectly backup/restore iTunes library

transfer ipod classic music to pc
 

Create your personal custom mixtape CD easily

transfer ipod classic music to pc
 

Professional music player

transfer ipod classic music to pc
transfer ipod classic music to pc

Convert to a format supported by your device & iTunes

transfer ipod classic music to pc
 

Fix music tags, covers and delete duplicates

transfer ipod classic music to pc
 

Support Android Devices

transfer ipod classic music to pc
 

Transfer music from iPod Classic to Computer

transfer ipod classic music to pc
transfer ipod classic music to pc

Above are two ways to transfer music from iPod Classic to computer, one is from other third party software which dr.fone - Transfer (iOS) and the second one is supported by apple officially. By using both way we can say that dr.fone - Transfer (iOS) can easily transfer iPod Classic music to computer because it transfers your music with complete information such as name of the music file, album cover of music file and complete id3 information of the song. But if you use iTunes to transfer music to computer then you can’t see your music files name and it can’t complete id3 information automatically.

Video Tutorial: How to Transfer Music from iPod Classic to Computer

Why not download it have a try? If this guide helps, don't forget to share it with your friends.

They're downloading

dr.fone - Transfer (iOS)

dr.fone - Transfer (iOS)

Transfer contacts, SMS, photos, music, video, and more between your iOS devices and computers.

dr.fone - Transfer (Android)

dr.fone - Transfer (Android)

Transfer contacts, SMS, photos, music, video, and more between your Android devices and computers.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > How-to > iPod Transfer > How to Transfer Music from iPod Classic to Computer

All TOPICS