dr.fone - Récupérer (Android)

Logiciel de récupération vidéo Android

  • Prise en charge de la récupération des contacts, des messages, de l'historique des appels, des photos, de la vidéo, de l'audio, des messages et pièces jointes WhatsApp, des documents, etc.
  • Récupérez les données à partir d'appareils Android, ainsi que de cartes SD et de téléphones Samsung cassés.
  • Prise en charge de plus de 6000 téléphones et tablettes Android de marques telles que Samsung, HTC, Motorola, LG, Sony, Google.
  • Taux de récupération le plus élevé du secteur.
Téléchargement Gratuit Téléchargement Gratuit
Regarder la vidéo tutorielle

Comment récupérer la vidéo supprimée sur les téléphones et tablettes Android

A nos jours le monde avance technologiquement d'une façon rapide et tout devient petit. Presque tout est devenu portable qu'un ordinateur, une fois trop gros pour tenir dans votre bureau est maintenant possible d'emmener partout dans votre poche. Ceci est appelé le mini-ordinateur qui est connu comme les smartphones ou les téléphones Android et tablettes. Mais avez-vous tous demandé comment ce mini gadget peut stocker des milliers de fichiers ? Où pourrait ce mini apareil cacher et stocker tous les fichiers que les utilisateurs téléchargent ? Et si ces fichiers sont perdus, comment voulez-vous les récupérer ? Prenons tout cela en détail.

Partie 1 : Où une vidéo est stockée sur les appareils Android ?

Comment pourriez-vous trouver les vidéos téléchargée et enregistrée dans vos téléphones Android ? Il est très simple de trouver en étant familier avec votre propre appareil. Il existe deux types de stockage dans votre appareil, l'une est la mémoire du téléphone et le second est le stockage de carte SD. Pour trouver facilement où vos vidéos sont censés être directement enregistré, suivez les étapes suivantes.

1. Accédez à votre téléphone réglage .

recover android video

2.Recherchez le Stockage de l'appareil ou Gestionnaire de fichiers

recover android video

3. Vérifiez la mémoire du téléphone et le stockage de la carte SD.

recover android video

4. Regardez où des exemples de vidéos sont stockées.

Habituellement, les vidéos sont stockées dans votre galerie photo si vous voulez parcourir votre téléphone. Mais, si vous voulez extraire le fichier sous forme de votre téléphone Android à votre PC, vérifiez d'abord le réglage comme indiqué dans les étapes présentées ci-dessus.

Partie 2 : Comment faire pour récupérer la vidéo supprimé sur les téléphones Android et tablettes

Si votre stockage est plein, il y a une tendance que vous supprimez les fichiers indésirables et les données sur votre téléphone Android. Ce pourrait être une pensée bien des décisions de supprimer ou d'une action impulsive en raison de la nécessité de mettre un peu d'espace pour les fichiers les plus importants. Parfois, vous regrettez l'action impulsive de la suppression de fichiers qui sont censés être sauvé pour une utilisation future. Ne vous inquiétez plus, parce que Recovery Software Android sont sur place pour vous aider à gagner vos fichiers vidéo dans votre téléphone ou PC. Le meilleur logiciel pour la récupération de la vidéo serait le dr.fone - Récupérer(Android) .

dr.fone - Récupérer(Android)

1er logiciel au monde smart pour la récupération de téléphone et tablette Android.

  • Récupérez les données supprimées en analysant votre téléphone Android et tablettes.
  • Aperçu et récupérez sélectivement ce que vous voulez à partir de votre téléphone Android et tablettes.
  • Prise en charge de différents types de fichiers, y compris WhatsApp, Messages; Contacts; Photos; Vidéos; Audio; Document.
  • Supporte 6000+ modèles Android et Divers d'OS Android.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 gens l'ont téléchargé

Wondershare dr.fone pour Android est un logiciel de récupération qui vous assure de 97% l'efficacité de récupération de fichier avec la possibilité de restaurer les données du téléphone telles que les messages, les contacts, des photos et des vidéos. Oui, les vidéos peuvent être restaurés en suivant les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez le logiciel Wondershare dr.fone pour Android sur votre PC

2. Connectez votre appareil Android à votre PC

recover android video

3. Laissez le logiciel commencer l'analyse de votre appareil Android.

recover android video

4. Attendez que les fichiers numérisés apparaissent, puis sélectionnez les fichiers vidéo.

5. Cliquez sur la case ci-dessous les vidéos spécifiques que vous souhaitez restaurer sur votre ordinateur.

Partie 3 : Meilleurs 5 lecteurs vidéo pour appareil Android

Dans le cadre d'étapes de récupération d'un fichier vidéo, voici la liste des 5 lecteurs vidéo que vous pouvez télécharger pour votre appareil Android.

1. MX Player

MX Player est un lecteur vidéo multi-usages qui présente les caractéristiques suivantes : accélération de matérielle, décodage multi-core, pincement pour zoomer, les gestes de sous-titres, et le verrouillage pour les enfants.

recover android video

2. VLC pour Android

VLC est un lecteur vidéo pour PC, mais est maintenant également disponible pour les appareils Android. Il lit les fichiers les plus multimédias ainsi que des disques, des dispositifs et protocoles de streaming de réseau. Il peut également lire à la fois des fichiers audio et vidéo. Il dispose également d'audio multi-piste et des sous-titres auto-rotation, des ajustements à rapport d'aspect et de gestes pour contrôler le volume et la luminosité.

recover android video

3. Mobo Player

Mobo player utilise le décodage logiciel pour soutenir une variété de format de fichier vidéo. Une fonctionnalité appelée flottante mode fenêtre vous permet de garder une fenêtre vidéo flottant au-dessus de vos autres applications tout en travaillant, textos ou d'appeler.

recover android video

4. Rockplayer 2

recover android video

Rockplayer 2 permet à l'audio et la vidéo se synchronisent parfaitement. Il apporte une autre, l'expérience, avec un riche ensemble de fonctionnalités et des gestes comme fichiers Exchange entre plusieurs périphériques via une connexion Wi-Fi et de personnaliser la barre de contrôle de lecture.

5. All Cast

recover android video

L'aplication All cast est non seulement pour vos vidéos, mais pour vos photos et musique aussi.

Comment ce serait merveilleux d'avoir un très grand espace pour le stockage que tous vos fichiers importants ne seront pas supprimés plus et vont se coincer dans votre appareil pendant une longue période. Nous utilisons nos appareils Android presque toutes les heures et même chaque seconde de nos rencontres quotidiennes que nous stockons aussi amplement de données et de fichiers en elle. Photos ont probablement pris une grande partie de votre espace de stockage, mais il serait regrettable d'effacer ces souvenirs capturés. Qu'en est-il de vos vidéos prises et enregistrées dans votre téléphone Vidéos sont des outils pour se remémorer les gestes réels et passe d'un événement afin d'effacer définitivement seraient absents un moment. Merci à un logiciel de récupération comme Wondershare dr.fone pour Android parce que maintenant, il y a une chance de récupérer des fichiers perdus et ne sera pas perdu des souvenirs plus. Il est très facile à utiliser avec un seul clic, vous pouvez récupérer des fichiers bloqués dans votre téléphone pour un temps très long. Il pourrait être un message important de vos proches que vous souhaitez lire une fois de plus. Ou, un enregistrement vidéo des premiers pas de votre enfant ou le premier mot qu'il prononça. Il y a des moments que vous souveniez des fichiers qui sont pertinents pour le présent qui ont été supprimés dans le passé. Ne vous inquiétez pas parce les outils de récupération sont à la rescousse et il est garanti pour vous aider à récuperer ce qui a été perdu.

Articles Populaires

Bricked Votre téléphone Android? Ici MC Une solution complète

Bricked Votre téléphone Android? Ici MC Une solution complète Votre téléphone Android est-il bricolé? Voici comment vous pouvez sauver vos données et réparer un téléphone android briqueté

Corriger l'erreur de "Malheureusement, le process.com.android.phone a cessé"

Corriger l'erreur de Malheureusement, le process.com.android.phone a cessé, et vous avez ce message? Ne vous inquiétez pas. Ce guide vous indiquera ce que vous devez faire ensuite. Enregistrez-vous maintenant.

Comment récupérer la vidéo supprimée sur les téléphones et tablettes Android

Comment récupérer la vidéo supprimée sur les téléphones et tablettes Android Cet article vous donnera une vision claire et la compréhension sur le stockage du téléphone et la façon de récupérer des vidéos supprimés sur les téléphones Android et tablettes.

Comment réparer les téléphones et tablettes Android bloqués

Comment réparer les téléphones et tablettes Android bloqués Conseils sur la façon de récupérer des données à partir de l'Android bloqué et réparer Android bloqué facilement.

Top 6 Problèmes Téléphoniques du Huawei et Comment les Corriger

Top 6 Problèmes Téléphoniques du Huawei et Comment les Corriger Vous avez un téléphone Huawei? Cet article va vous aider à résoudre les 6 premiers problèmes que l'on trouve couramment sur les smartphones Huawei.

2 façons d'accéder au téléphone Android avec l'écran brisé

2 façons d'accéder au téléphone Android avec l'écran brisé L'écran de votre appareil est cassé? Ne paniquez pas, vous pouvez toujours accéder à l'appareil de la manière suivante.
Home > Ressources > Restauration Android > Comment récupérer la vidéo supprimée sur les téléphones et tablettes Android

dr.fone - Recover (Android)

Android Video Recovery Software

  • Supports to recover Video, Photo, Audio, Contacts, Messages, Call history, WhatsApp message & attachments, documents, etc.
  • Recover data from Android devices, as well as SD card, and broken Samsung phones.
  • Supports 6000+ Android phones and tablets from brands like Samsung, HTC, Motorola, LG, Sony, Google.
  • Highest retrieval rate in the industry.
Free Download Free Download
Watch Video Tutorial

How to Recover Deleted Videos on Android Phone &Tablet

Smartphones are becoming more and more popular today. This little gadget can store thousands of data and files, which makes it easy for us to record every important moment in our lives. But data loss might happen to everyone. What if we lost some important videos on our Android phone which we'd rather keep them forever, such as our baby's birthday party, our wedding day recordings, our business videos, etc?

Don't panic! In this article, we will discuss how our Android phone stores the videos and how to retrieve deleted videos from Android phone easily. From now on, Android video recovery won't be as hard as how you imagined before.

Part 1: Where is the video stored on Android devices?

How would you find downloaded and saved videos in your android phones? It is very simple to find by being familiar with you own device. There are two types of storage in your device, one is the phone storage and the second one is the SD card storage. To easily find out where your videos are supposed to directly be saved, follow the following steps.

1. Go to your phone setting .

recover android video

2. Look for the Device storage or File manager

recover android video

3. Check the Phone storage and the SD card storage.

recover android video

4. Look where sample videos are stored.

Usually, videos are stored in your photo gallery if you want to browse through your phone. But, if you want to extract the file form your Android phone to your PC, check first the setting as stated in the steps presented above.

Part 2: How to retrieve deleted video from Android phone and tablets?

If your storage is full, there is a tendency that you delete unwanted files and data form your Android phone. It could be a well thought decisions to delete or an impulsive action due to the need to put some space for more important files. Sometimes, you regret the impulsive action of deleting files that are supposed to be saved for future use and  function. Worry no more, because Android Recovery Software are on hand to help you recover deleted videos on Android easily. The best software for Android video recovery would be dr.fone - Recover (Android).

dr.fone - Recover (Android)

World's 1st Android smartphone and tablet recovery software.

  • Recover Android data by scanning your Android phone & tablet directly.
  • Preview and selectively recover what you want from your Android phone & tablet.
  • Supports various file types, including WhatsApp,Messages & Contacts & Photos & Videos & Audio & Document.
  • Supports 6000+ Android Device Models & Various Android OS, icluding Samsung S7.
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

dr.fone - Recover (Android) is an Android video recovery software which assure you of 97% file recovery efficiency with the ability to recover Android messages, contacts, photos, and videos. Yes, just follow the instructions below to recover deleted videos on Android:

  • 1. Open dr.fone on your computer, go to Recover and select Recover Android Data.
  • recover android video
  • 2. Connect your Andoid device to your PC. Select Videos from all supported file types.
  • select to recover android videos
  • 3. Let the software start scanning your Android device.
  • recover android video

  • 4. Wait for the scanned files to appear and then select the video files.
  • recover android video

  • 5. Click the box below the specific videos you want to restore to your computer.

Video Guide for Android video recovery

More related posts on Android data recovery:

Part 3: Top 5 video players for Android device

In connection to steps in recovering a video file, here's the list of the top 5 video players you may download for your Android device.

1. MX Player

MX Player is a multi-purpose video player which has the following features: Hardware acceleration, multi-core decoding, pinch to zoom, subtitle gestures, and kids lock.

recover android video

2. VLC for Android

VLC is a video player for PC but is now also available for Android devices. It plays most multimedia files as well as discs, devices, and network streaming protocols. It can also play both video and audio files. It also has multi-track audio and subtitles auto-rotation, aspect-ratio adjustments and gestures to control volume and brightness.

recover android video

3. Mobo Player

Mobo player uses software decoding to support a variety of video file format. A feature known as floating window mode allows you to keep a video window floating atop your other apps while working, texting or calling.

recover android video

4. Rockplayer 2

recover android video

Rockplayer 2 lets the audio and video synchronize perfectly. It brings a different experience with rich set of features and gestures like Exchange files between many devices over Wi-Fi and customize play control bar.

5. All Cast

recover android video

All cast app is not only for your videos but for your photos and music as well.

How great it would be to have a very large space for storage that all your important files won't be deleted anymore and will get stuck into your device for a long time. We use our Android devices almost every hour and even every second of our daily encounters that we also store ample of data and file into it. Pictures have probably taken a large part of your storage space but it would be regretful to erase such captured memories. What about your videos taken and saved in your phone Videos are tools to reminisce the actual gestures and happening of an event so erasing it permanently would be missing a moment. Thanks to recovery software like dr.fone - Recover (Android) because now, there's a chance to recover deleted videos on Android and won't be lost memories anymore. It's very easy to use with just one click, you may recover deleted videos from Android and save them for a very long time. It could be an important message from your love ones which you want to read once more. Or, a video recording of your child's first footsteps or the first word he uttered. There are times that you remembered files that are relevant to the present which were deleted in the past. Worry no mote because recovery tool are to the rescue and it is guaranteed to help you get back what was lost.

They're downloading

dr.fone - Recover (Android)

dr.fone - Recover (Android)

Recover deleted data from Android devices, SD cards and broken Android devices.

dr.fone - Unlock (Android)

dr.fone - Unlock (Android)

Remove lock screens from your Android devices, no matter you remember the password or not.

Wondershare Editor

Aug 30,2018 15:46 pm / Posted by Selena Lee to Android Recovery

Hot Articles

Jihosoft Android Phone Recovery Review 2018

Jihosoft Android Phone Recovery Review 2018 Get to know about an in-depth Jihosoft Android Phone Recovery review in this post. We have discussed its features, pros, cons, tutorial, and best alternative.

How to Recover Files from Android's Internal Memory?

How to Recover Files from Android's Internal Memory? Learn how to recover deleted files from phone memory in this guide. Two step by step solutions are provided to perform data recovery on Android phone's memory.

How to Recover Deleted Videos on Android Phone &Tablet

How to Recover Deleted Videos on Android Phone &Tablet Videos helps us remember the important moments in our lives. In this article, we will help you on how to retrieve deleted videos from android phone easily.

How to Recover Deleted Files from Android Phones and Tablets

How to Recover Deleted Files from Android Phones and Tablets Have you lost some of the files on your Android phone or tablet? here's how to easily recover deleted files from Android devices.

How to Recover Deleted Files from Android Without Root

How to Recover Deleted Files from Android Without Root Recover deleted files Android without root by following this stepwise tutorial. Read on to learn how to recover deleted videos from Android without root.

Tenorshare Android Recovery Software Reviews and Alternatives

Tenorshare Android Recovery Software Reviews and Alternatives To be able to recover lost data from android phones and tables like contacts, messages, photos, and videos, you need to download android recovery software.

How to Fix Android.Process.Acore Has Stopped

How to Fix Android.Process.Acore Has Stopped Does your android device display the Android.Process.Acore? Here's exactly what this error is, why it pops up and how to fix it.

Android Stuck in Factory Mode: How to Exit Android Factory Mode

Android Stuck in Factory Mode: How to Exit Android Factory Mode Is your Android device stuck in factory mode? Here's how you can easily and safely exit Android factory mode.

Android Stuck in Download Mode: How to Get Out of Android Download/Odin Mode

Android Stuck in Download Mode: How to Get Out of Android Download/Odin Mode Is your Android screen stuck on "Downloading" mode? Here's everything you need to know about Download/Odin mode and how to get out of it.

How to Lock Apps on Android to Protect Your Individual Information

How to Lock Apps on Android to Protect Your Individual Information Keep your private information private by locking certain Apps on your Android device. Learn how you can easily lock Apps on your Android device.
Home > How-to > Android Recovery > How to Recover Deleted Videos on Android Phone &Tablet