Top 10 d'applications de transfert de photos pour iPhone et iPad

Merci aux développeurs, iPad et iPhone a un appareil photo merveilleux pour prendre des photos. Ces photos sont des souvenirs que vous voulez préserver toujours. Parfois, vous voudriez transférer vos photos dans l'ordinatuer à iPad et iPhone afin que vous puissiez les porter en tout temps. Pour le faire, vous avez besoin d'un outil tiers pour transférer des photos depuis / vers iPad et iPhone. Cet article présente le meilleur des applications de transfert de photos pour iPad et iPhone, en précisant tous les avantages, inconvénients et l'utilisation, donc vous ne serez jamais à nouveau faire face à toute difficulté au transfert des photos à partir de votre iPhone ou iPad. La plupart d'entre eux sont gratuits. Allez découvrir.

Partie 1. La meilleure solution pour le transfert de photos sur iPad

iPad est certainement l'une des meilleurs tablettes dans sa catégorie avec des caractéristiques étonnantes, la qualité sonore et un excellent appareil photo. Il existe un grand nombre de photos stockées dans iPad, ces photos non seulement occupent beaucoup d'espace, mais aussi créent des problèmes pour la gestion d'autres informations et données sur l’appareil. Ainsi le transfert de photos de l'iPad à l'ordinateur permettra d'économiser d'espace sur l’iPad et gardera également leur sauvegarde.

Bien qu’iTunes puisse être utilisé pour un tel transfert, si vous n'êtes pas à l'aise avec son processus compliqué, alors ne vous inquiétez pas, comme dr.fone - Transférer (iOS) est un tel programme qui vous permettra de transférer des photos avec juste quelques clics sans problème. Le logiciel peut transférer des photos vers iPad, transférer des vidéos, des fichiers de musique et d'autres données entre les appareils iOS, iTunes et PC. Le logiciel permet de gérer les données, ainsi que sauvegarder et restaurer la bibliothèque iTunes afin que vos données importantes ne seront pas perdues.

dr.fone - Transférer (iOS)

Votre transfert de téléphone iOS indispensable, entre iPhone, iPad et ordinateurs

  • Transférer, gérer, exporter / importer vos musique, photos, vidéos, contacts, SMS, applications, etc.
  • Sauvegardez votre musique, vos photos, vos vidéos, vos contacts, votre SMS, vos applications, etc. sur votre ordinateur et restez-les facilement.
  • Transfert téléphonique au téléphone - Transférez tout entre deux mobiles.
  • La réparation d'iOS / iPod, la reconstruction de la bibliothèque iTunes, l'explorateur de fichiers, le créateur de sonneries.
  • Entièrement compatible avec iOS 7, iOS 8, iOS 9, iOS 10, iOS 11 et iPod.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 gens l'ont téléchargé

Étapes pour le transfert de photos sur iPad au PC en utilisant dr.fone

Étape 1 Téléchargez, installez et ouvrez dr.fone - transférer sur votre PC et connectez l’iPad

Tout d'abord, téléchargez dr.fone sur votre PC, puis l'installez. Le logiciel est simple à installer et il n’a pas aucun plug-in, publicité ou logiciel malveillant. De plus, vous n’aurez pas également le besoin d'installer une quelconque application tierce sur votre appareil iPad tout en utilisant ce logiciel. Après d’avoir installé le logiciel, connectez votre iPad à votre PC via un câble USB.

Les étapes pour transférer des photos vers le PC en utilisant dr.fone

Étape 2 Sélectionnez les photos à transférer

Ensuite, vous devez sélectionner les photos que vous souhaitez transférer de l'iPad à l'ordinateur. Pour cela, sous le dispositif iPad sur l'interface dr.fone, sélectionnez l’option "Photos" en haut de l'interface principale et allez à l'un des types de photos donnés: Galerie, Photothèque, Flux d'images et Partage de photos, ou l'album désiré sous un des types de photo. Maintenant, sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer.

Les étapes pour transférer des photos vers le PC en utilisant dr.fone

Étape 3 Exportez les images sélectionnées sur votre ordinateur

Après avoir cliqué sur "Exporter" dans le menu du haut et du menu déroulant, sélectionnez "Exporter vers PC" et après donnez l'emplacement et le dossier souhaité sur votre PC où vous voulez transférer les images. Une fois que le dossier de destination est donnée, cliquez sur OK et les images y seront transférés.

Les étapes pour transférer des photos vers le PC en utilisant dr.fone

Partie 2. Top 10 d'applications de transfert de photos pour iPhone et iPad

Nom Prix Notation Taille Exigences du système d'exploitation
Fotolr Photo Album Gratuite 4.5/5 20.1 Mo iOS 3.2 ou ultérieure
Simple Transfer Gratuite 5/5 5.5 Mo iOS 5.0 ou ultérieure
Dropbox Gratuite 5/5 26.4 Mo iOS 7.0 ou ultérieure
WiFi Photo Transfer Gratuite 5/5 4.1 Mo iOS 4.3 ou ultérieure
Photo Transfer App 2.90$ 4.5/5 12.1 Mo iOS 5.0 ou ultérieure
Image Transfer Gratuite 4/5 7.4 Mo iOS 6.0 ou ultérieure
Wireless Transfer App 2.99$ 4/5 16.7 Mo iOS 5.0 ou ultérieure
Photo Transfer WiFi Gratuite 4/5 22.2 Mo iOS 8.0 ou ultérieure
Photo Transfer Pro 0.99$ 4/5 16.8 Mo iOS 7.0 ou ultérieure
PhotoSync 2.99$ 4/5 36.9 Mo iOS 6.0 ou ultérieure

1. Fotolr Photo Album - Transfert et Gestion de photos

Fotolr est une application de transfert de photos parfaite pour iPad et iPhone. Il dispose d'une interface utilisateur agréable, vous n’avez besoin aucun câble et vous êtes sauvé des tracas de transporter un câble supplémentaire tout le temps. Il peut non seulement transférer des photos de l'iPad et de l'iPhone à l'ordinateur, mais les partager aussi directement aux sites de réseaux sociaux. Il peut également trier vos photos en établissant différents albums et de mettre des photos différentes dans les différents albums. Les photos sont affichées comme si vous regardez un calendrier et même la localisation géographique seront étiquetés à elle.

En savoir plus sur Fotolr Photo Album - Transfert et Gestion de photos ici

photo transfer app for ipad

2. Simple Transfer

Il est juste autre des meilleures applications de transfert de photos iPad et iPhone et a été téléchargé plus d'un million de fois. Il est très facile de copier des photos d'iPad et iPhone à votre ordinateur et il préserve aussi les métadonnées des photos. Tous vos albums photos et vidéos sur votre ordinateur peuvent être transférés sur votre iPad et iPhone via Wi-Fi. Il donne un sens de mécanisme de protection, vous pouvez mettre en place un code de passe pour y accéder. Aussi, il n’a imposé aucune limite dans la taille de la photo transférée, donc vous êtes complètement libre. Il fonctionne également sur tous les systèmes d'exploitation, y compris Windows et Linux. Il y a une prise bien que dans la version gratuite seulement les 50 premières photos peuvent être transférées, après vous devrez payer pour cela.

En savoir plus sur Simple Transfer ici

photo transfer app

3. Dropbox

Dropbox propose un service en nuage pour vous, qui vous a permis de prendre des photos partout et les partager facilement. Une fois que vous transférez des photos d'iPad et iPhone à Dropbox, vous pouvez facilement y accéder sur votre ordinateur, le Web et un autre appareil. Il vous offre 2 Go d'espace en nuage libre. Pour savoir plus, vous devez payer pour cela. Si vous aimez quelques photos, vous pouvez les ajouter à Favori, vous pouvez les visualiser en mode sans connexion.

En savoir plus sur Dropbox ici

photo transfer app free

4. WiFi Photo Transfer

Il est également une méthode sans fil pour transférer des photos. Il peut être utilisé pour le transfert de masse et aussi des vidéos. Sa meilleure partie est que les métadonnées des photos peuvent également être transférées, et ne nécessite pas de tracas à côté de l'utilisateur.

En savoir plus sur WiFi Photo Transfer ici

photo transfer app free

5. Photo Transfer App

Photo Transfert App, comme son nom l'indique, est principalement utilisée pour transférer des photos et des vidéos entre votre iPad, iPhone, PC et Mac sur WiFi. Il peut facilement transférer toutes les données multimédia depuis votre téléphone pour calculer et vice versa.

Il peut également être utilisé pour transférer des photos entre iPhone et iPad et vidéos HD également entre deux appareils Apple. Il préserve également les métadonnées de la photo. Le transfert de photos a lieu en format RAW et aucune conversion de format a lieu. Tout navigateur Web peut être utilisé et il est complètement indépendant du navigateur utilisé. Il y a aussi une application de bureau pour cela et le transfert peut être encore plus simple. Finalement, vous devrez payer une seule fois pour l'application et vous pouvez l'utiliser pour toute votre vie pour transférer des photos entre vos appareils Apple et à votre ordinateur sans problème.

En savoir plus sur Photo Transfer App ici

iphone photo transfer app

6. Image Transfer

Image Transfer est pour vous de transférer librement des images entre votre iPad, iPhone et PC avec Wifi afin que vous n’avez pas besoin d’aucun câble USB. Il est très facile et fiable à utiliser et tout ce que vous avez besoin sont vos appareils, puis connectez-les au Wifi. Pas besoin d'utiliser l’email, n'importe quel. Donc, vous devriez faire un essai.

En savoir plus sur Image Transfer ici

iphone photo transfer app

7. Wireless Transfer App

Ceci est encore une application de transfert de photos que vous pouvez utiliser pour transférer vos photos entre tous les appareils comme iPad et iPhone. Vous pouvez également l'utiliser pour sauvegarder vos photos, aussi. Le seul manque est que cela vous coûtera 2,99 $, il est donc votre juge s’il vaut la peine de l'essayer.

En savoir plus sur Wireless Transfer App ici

photo transfer app ipad

8. Photo Transfer WiFi

Voici une autre option pour vous de transférer vos photos sur iPad ou iPhone avec facilité. Et il se classe sur le top 10 dans 55 pays. Donc, vous devriez lui donner une opportunité.

En savoir plus sur Photo Transfer WiFi ici

photo transfer app ipad

9. Photo Transfer Pro

Avec Photo Transfer Pro, vous pouvez transférer une photo entre votre iPad, iPhone ou même des ordinateurs. Vous pouvez même accéder à vos photos via un navigateur aussi longtemps que votre ordinateur et vos appareils mobiles sont sous le même réseau.

En savoir plus sur Photo Transfer Pro ici

photo transfer app ipad

10. PhotoSync

PhotoSync, la meilleure façon de partager et transférer vos photos vers des plates-formes. Et vous pouvez également l'utiliser pour sauvegarder vos photos. Il est facile, pratique et très intelligent pour fonctionner si elle coûte 2,99 $ de votre poche.

En savoir plus sur PhotoSync ici

photo transfer app

Téléchargez simplement et essayez le meilleur logiciel de transfert de photos pour iPad et iPhone. Si ce guide vous aide, n'oubliez pas de le partager avec vos amis.

dr.fone - Transférer (iOS)

Votre transfert de téléphone iOS indispensable, entre iPhone, iPad et ordinateurs

  • Transférer, gérer, exporter / importer vos musique, photos, vidéos, contacts, SMS, applications, etc.
  • Sauvegardez votre musique, vos photos, vos vidéos, vos contacts, votre SMS, vos applications, etc. sur votre ordinateur et restez-les facilement.
  • Transfert téléphonique au téléphone - Transférez tout entre deux mobiles.
  • La réparation d'iOS / iPod, la reconstruction de la bibliothèque iTunes, l'explorateur de fichiers, le créateur de sonneries.
  • Entièrement compatible avec iOS 7, iOS 8, iOS 9, iOS 10, iOS 11 et iPod.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 gens l'ont téléchargé

Ils téléchargent

dr.fone - Transférer (iOS)

dr.fone - Transférer (iOS)

Transférez des contacts, des SMS, des photos, de la musique, des vidéos et bien plus encore entre vos appareils iOS et vos ordinateurs.

dr.fone - Migrer (iOS & Android)

dr.fone - Migrer (iOS & Android)

Copiez toutes les données d'un téléphone en un clic lors du passage à un nouveau téléphone, comme les contacts, les messages, les photos, etc.

Les questions liées aux produits? Adressez-vous directement à notre équipe technique >>

Articles Populaires
Home > Ressources > Transfert > Top 10 d'applications de transfert de photos pour iPhone et iPad

Tous Les Sujets

Top 10 Photo Transfer Apps for iPhone and iPad

Thanks to the developers, iPad and iPhone have the wonderful cameras to take photos. These photos are memories which you always wants to keep in mind. Sometimes you'd like to transfer your photos in your computer to iPad and iPhone in order to carry them at all the times. To make it, you need some third-party tools to transfer the photos from/to iPad and iPhone. This article outlines the high ranking ipad photo transfer apps also for iPhone, and brings forward to you all the pros, cons and usage, so that you will never face any difficulty again in transferring photos from your iPhone or iPad. Most of them are free photo transfer apps for iPad and iPhone. Let's check them out.

Part 1. Best Photo Transfer Software for iPad and iPhone

iPad is definitely one of the best tablets in its category with amazing features, sound quality and an excellent camera. A large number of photos is generally stored in iPad and it not only occupies lots of space but also creates problems for managing other information and data on the device. iPad will save the majority of the space by using ipad photo transfer tool and keep the backup into PC.

Although iTunes can be used for transferring, some users are still not comfortable with its complicated process. There is no need to worry. dr.fone - Transfer (iOS) is a powerful program which enables you to transfer iPad photos within a few clicks. The software can transfer photos to iPad, transfer videos, music files and other data between iOS devices, to iTunes and PC. The software allows to manage data as well as take back up and restore iTunes library so that your important data won't be lost.

dr.fone - Transfer (iOS)

One Stop Solution to Manage and Transfer iPad Photos

  • Transfer, manage, export/import your music, photos, videos, contacts, SMS, Apps etc.
  • Backup your music, photos, videos, contacts, SMS, Apps etc. to computer and restore them easily.
  • Transfer music, photos, videos, contacts, messages, etc from one smartphone to another.
  • Transfer media files between iOS devices and iTunes.
  • Fully compatible with iOS 7, iOS 8, iOS 9, iOS 10, iOS 11 and iPod.
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

Steps for iPad photo transfer to PC using dr.fone - Transfer (iOS)

Step 1. Download, install and open dr.fone - Transfer (iOS) on your PC and connect iPad

First of all, you need to download dr.fone on your PC and then install it. Choose Transfer from all the functions. The software is simple to install and does not have any plugin- advertisement or malware. Moreover, you don't need to install any other third party apps on your iPad device while using this software.  After installing the software, connect your iPad to your PC with a USB cable .

Steps for iPad photo transfer to PC using dr.fone

Step 2. Select the photos to transfer

Next you need to select the photos that you want to transfer from iPad to computer. For this, under the iPad device on dr.fone interface, select “Photos” option at the top of the main interface and go to one of the given photo types: Camera Roll, Photo Library, Photo Stream and Photo Shared, or the desired album under one of the photo type. Now select the photos you want to transfer.

Steps for iPad photo transfer to PC using dr.fone

Step 3. Export the selected images to your computer

After the images are selected, click "Export" on the top menu and from drop down menu, select “Export to PC” and then give the desired location and folder on your PC where you want to transfer the images. Once the destination folder is given, click OK and the images will be transferred there.

Steps for iPad photo transfer to PC using dr.fone

In addition to transfer ipad photos to your PC, you can also use dr.fone to transfer videos, contacts, music from iPad to PC and vice versa. It also supports iPhone, iPod Shuffle, iPod Nano, iPod Classic and iPod touch.

Part 2. Top 10 Photo Transfer Apps for iPad and iPhone

Name Price Rating size OS requirement
Fotolr Photo Album Free 4.5/5 20.1MB iOS 3.2 or later
Simple Transfer Free 5/5 5.5MB iOS 5.0 or later
Dropbox Free 5/5 26.4MB iOS 7.0 or later
WiFi Photo Transfer Free 5/5 4.1MB iOS 4.3 or later
photo transfer app $2.9 4.5/5 12.1MB iOS 5.0 or later
Image Transfer Free 4/5 7.4MB iOS 6.0 or later
Wireless Transfer App  $2.99 4/5 16.7MB iOS 5.0 or later
Photo Transfer WiFi Free 4/5 22.2MB iOS 8.0 or later
Photo Transfer Pro  $0.99 4/5 16.8MB iOS 7.0 or later
PhotoSync  $2.99 4/5 36.9MB iOS 6.0 or later

1.Fotolr Photo Album-Photo Transfer and Manager

Fotolr is a perfect photo transfer app for iPad and iPhone. It has a nice user interface and gives you convinient without any cable to connect between your devices and the application. It does not only transfer photos from iPad and iPhone to computer, and vice versa, but also shares them directly to the social networking websites. It can also sort through your photos by establishing different albums and putting different photos into the different albums. The photos will be shown while you are watching a calendar and even the geographic location will be tagged to it.

Learn more about Fotolr Photo Album-photo transfer and manage here

photo transfer app for ipad

2.Simple Transfer

It's also one of the best photo transfer apps for ipad and iphone. Simple transfer has been downloaded over one million times. It's very easy to copy photos from iPad and iPhone to your computer and it also preserves the Meta-data of the photos. All your photo albums and videos on your computer can be transferred to your iPad and iPhone via Wi-Fi. It provides protection mechanism meaning which you can set up a pass code to access it. Also it has imposed no limit in the photo transferred size. It also works on all operating systems including windows and Linux. There is a catch though in the free version only first 50 photos can be transferred, after that you will have to pay for it.

Learn more about Simple Transfer here

photo transfer app

3.Dropbox

Dropbox offers a cloud-based service for you, which enableds you to take photos anywhere and share them easily. Once you transfered photos from iPad and iPhone to Dropbox, you can easily access them on your computer, web and other device. It offers you 2 GB free cloud space. For more, you will be charged for it. Also, you can categorise your favorite photos so you can preview them offline.

Learn more about Dropbox here

photo transfer app free

4.WiFi Photo Transfer

WiFi photo transfer is also a wireless transfer app for ipad and iphone. It can be used to mass transfer as well as videos. Its best feature is that the Meta data of the photos can be also transferred, and does not require any hassle on the user side.

Learn more about WiFi Photo Transfer here

photo transfer app free

5.Photo Transfer App

Photo transfer app, as its name suggested, is mainly used to transfer photos and videos between your iPad, iPhone, PC and Mac over WiFi. It can easily transfer every multimedia data from your phone to computer and vice versa.

It can be used to transfer photos between iPhone and iPad as well as HD videos between any two apple devices. It can keep the metadata of the photo. The photo transfer operates in raw format without no format conversion. There is also a desktop application for this and the transfer can be even simpler. In addition, it can be used independently with any web browser to transfer photos. Finally, you will have to pay only once for the application and you can use it for permanence to transfer ipad, iphone photos to your computer without hassle.

Learn more about photo transfer app here

iphone photo transfer app

6.Image Transfer

Image Transfer is for you to transfer freely photos between your iPad, iPhone and PC with Wifi so that you don't need any USB cable. It's very easy and reliable to use. You only need to connect your devices to Wifi. You even don't need to register with your email So you should give it a try.

Learn more about photo transfer app here

iphone photo transfer app

7. Wireless Transfer App 

Wireless Transfer App is another photo transfer app we suggest to transfer photos for ipad and iphone. You can also use it to backup your pictures. However, as compared to other photo transfer app, there is no free trial for Wireless Transfer App and it will cost you $2.99.

Learn more about photo transfer app here

photo transfer app ipad

8. Photo Transfer WiFi

Photo Tranfer WiFi is another option for you to transfer your photos to iPad or iPhone with ease. Its performance was ranked top 10 in 55 countries. So you should give it a go.

Learn more about photo transfer app here

photo transfer app ipad

9. Photo Transfer Pro 

With Photo Transfer Pro, you can transfer any photos between your iPad, iPhone or even computers. You can access your photos through a browser as long as your computer and your mobile devices are under the same network.

Learn more about photo transfer app here

photo transfer app ipad

10. PhotoSync 

PhotoSync, another best way to share and transfer your photos to ipad and iphone. You can use it to backup your photos as well. It's easy, comvenient and very smart to work though it will charge you $2.99.

Learn more about photo transfer app here

photo transfer app

Simply download and have a try the best Photo Transfer software for iPad and iPhone. If this guide helps, don't forget to share it with your friends.

They're downloading

dr.fone - Transfer (iOS)

dr.fone - Transfer (iOS)

Transfer contacts, SMS, photos, music, video, and more between your iOS devices and computers.

dr.fone - Transfer (Android)

dr.fone - Transfer (Android)

Transfer contacts, SMS, photos, music, video, and more between your Android devices and computers.

Wondershare Editor

May 10,2018 16:35 pm / Posted by Selena Lee to iPad Transfer

Hot Articles

How to Sync iPad to New Computer

How to Sync iPad to New Computer We are here to help you to work out the problem about how to sync iPad to your new computer!You will be an expertise after reading this article!

Delete Duplicate Photos on iPad in iOS 10.3/9/8

Delete Duplicate Photos on iPad in iOS 10.3/9/8 There are 2 simple ways to delete duplicate photos on iPad in iOS 10.3/9/8/7: delete manually or delete in batch with the experienced iPad transfer tool!

How to Transfer Apps from iPad to Computer

How to Transfer Apps from iPad to Computer Have you think about transferring apps from iPad to computer?If you are looking for it. it is a right place for you to see the detail from the article!

Best Ways to Transfer Files to iPad from PC or Laptop

Best Ways to Transfer Files to iPad from PC or Laptop Want to transfer files from PC/Laptop to iPad? This guide will show you ways to transfer photos, songs, contacts, music, etc from PC to iPad.

How to Transfer Photos from iPad to USB Flash Drive

How to Transfer Photos from iPad to USB Flash Drive No way available to transfer photos from iPad to flash drive? In this article, you will find the best solutions to transfer iPad photos to USB flash drive.

How to Transfer MP4 to iPad with and without iTunes

How to Transfer MP4 to iPad with and without iTunes You want to know how to transfer MP4 to iPad with iTunes? And you want to transfer MP4 to iPad without iTunes? The article has everything you want!
Home > How-to > iPad Transfer > Top 10 Photo Transfer Apps for iPhone and iPad

All TOPICS