Comment personnaliser les widgets de l'écran de verrouillage de votre Android

Les widgets sont des codes autonomes capables d'exécuter un programme, agissant également comme raccourcis pour les application la majorité du temps. Ils ont été disponibles pour la première fois sur Android 1.5, et ils sont devenus de plus en plus populaires depuis avec la météo intégrée et les actualités, ainsi que beaucoup d'autres packs de données facilement accessibles. Les développeurs Android ont fait des miracles avec ces widgets, au point qu'aujourd'hui ils sont utilisés par une grande partie de la communauté Android. Que vous vouliez transformer votre écran de verrouillage en quelque chose de mieux ou que vous ayez besoin d'une seule application qui soit facilement accessible, il y a presque certainement un widget quelque part qui peut vous aider dans cette noble quête. Mais comment fonctionnent ces applications ? Découvrons ceci.

Pouvez-vous mettre des widgets sur votre écran de verrouillage Android ? Depuis la mise à jour Lollipop en 2015, mettre des widgets sur votre écran de verrouillage Android est devenu impossible. Ils ont hélas retiré cette excellente fonction, ce qui signifie que les téléphones qui n'étaient pas rootés et utilisaient une version originale du populaire système d'exploitation ne pouvaient plus ajouter ces widgets, du moins pas sur l'écran de verrouillage. Par chance, ce changement a donné lieu à un certain remue-ménage dans la communauté des fidèles adeptes d'Android, ce qui signifie qu'une solution est rapidement arrivée. Le nom de cette solution est Notifidgets, et c'est encore la méthode de contournement n°1 à ce jour.

Applications alternatives pour personnaliser les widgets de l'écran de verrouillage sur votre Android

1.Lock Screen Widget

Verrouille votre téléphone en un clic style iPhone. Avec Lock Screen Widget vous avez également un pack de widgets, dont le Wi-Fi, un GPS, le Bluetooth, un mode Silencieux, la Rotation Automatique, la Luminosité et le Mode Avion.

Avant de désinstaller un widget, assurez-vous de désactiver les permissions administrateur dans & sécurité > Administrateur de l'appareil > Lock Screen Widget

Lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droidmania.lockscreenwidget&hl=en

alternative applications

2. DashClock Widget

DashClock est un widget horloge pour l'écran d'accueil sur les téléphones et tablettes Android 4.2 et +, qui fonctionne pour l'écran de verrouillage pour Android 4.2-4.4. Vous verrez également d'autres indications de statut appelées extensions. Le widget rassemble également de nombreuses extensions vous donnant un accès instantané à d'autres fonctions.

Lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.nurik.roman.dashclock&hl=en

alternative applications

3.HD Widgets

HD Widgets est le moyen le plus fun et facile d'ajouter des widgets à votre écran d'accueil ! Personnaliser des widgets n'a jamais été aussi simple !

Lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=cloudtv.hdwidgets&hl=en

alternative applications

4. WidgetLocker Lockscreen

WidgetLocker est un écran de verrouillage de remplacement qui vous laisse contrôler l'apparence, l'ambiance et la configuration de votre écran de verrouillage. Déplacement cliquer-déposer de sliders, widgets Android et raccourcis vers applications.

Lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&hl=en

alternative applications

5. Go Locker

Le plus stable des écrans de verrouillage peut être adapté à plus de 8000 types de téléphones ! Près de 100 millions de téléchargements, 1,000,000+ avis utilisateurs et une note de 4.4 étoiles, voici Go Locker! Ne vous inquiétez plus jamais pour votre vie privée car GO Locker empêchera complètement le bouton home d'allumer votre écran ! Vous pouvez mettre des boutons sur la gauche de l'écran, et vous pouvez également stopper les applications en cours d'exécution pour booster votre téléphone !

Lien Google Play :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jiubang.goscreenlock&hl=en

alternative applications

Résumé

Les widgets d'écran de verrouillage Android peuvent transformer votre téléphone Android en un appareil plus efficace et vraiment meilleur. Non seulement vous avez accès à des mises à jour instantanées sur les actualités, les évènements sportifs ou le changement de temps, mais vous pouvez avoir n'importe quelle application accessible facilement et immédiatement sans avoir à déverrouiller votre téléphone. Si vous perdez votre téléphone, les gens pourront accéder à ces applications, mais ils n'auront aucun accès à vos données personnelles, si vous avez le bon niveau de sécurité sur votre écran de verrouillage. Ce peut être un PIN, un modèle, une combinaison des deux ou même l'empreinte de votre pouce. N'oubliez pas, l'écran de verrouillage de votre appareil n'est pas fait que pour être esthétique; vous pouvez trouver un grand nombre de fonctions qui peuvent y rendre votre expérience Android encore meilleure. Vous voulez avoir un téléphone aussi fonctionnel que possible, et pour ceci vous avez vraiment besoin des widgets Android sur l'écran de verrouillage. Non seulement l'accès au téléphone et aux applications les plus importantes sera simplifié et plus fonctionnel, mais vous pourrez en fait faire plus avec votre téléphone, avec moins d'efforts ! Une combinaison très difficile à battre.

Déblocage

1 Déblocage de Samsung
2. Android Lock/Password

Articles Populaires

3 façons de déverrouiller un iPhone désactivé sans iTunes

3 façons de déverrouiller un iPhone désactivé sans iTunes Lisez cet article descriptif pour apprendre comment déverrouiller un iPhone désactivé sans iTunes. Nous avons fourni trois solutions pour faire la correction désactivée de l'iPhone sans iTunes.

Verrouiller les applications sur iPhone et iPad en toute sécurité - dr.fone

Verrouiller les applications sur iPhone et iPad en toute sécurité - dr.fone Apprenez à verrouiller des applications sur iPhone en suivant ce tutoriel complet. Nous avons répertorié quatre solutions différentes à l'iPhone de verrouillage de l'application d'une manière progress

Comment contourner l'écran de verrouillage Android au moyen d'appel d'urgence ?

Comment contourner l'écran de verrouillage Android au moyen d'appel d'urgence ? Savoir comment contourner l'écran de verrouillage Android sans effort avec l'aide de l'appel d'urgence en 8 étapes faciles ou avec l'utilisation d'un logiciel efficace.

Comment débloquer un mot de passe iPhone avec ou sans iTunes ? - dr.fone

Comment débloquer un mot de passe iPhone avec ou sans iTunes ? - dr.fone Apprenez à déverrouiller le mot de passe iPhone dans ce didacticiel étape par étape. Quatre manières différentes sont couvertes sur la façon de déverrouiller le code d'accès de l'iPhone 6 avec et sans

Comment personnaliser les écrans de verrouillage Android

Comment personnaliser les écrans de verrouillage Android Voici des détails simples sur la manière d'utiliser et de personnaliser les écrans de verrouillage de votre téléphone Android comme vous le souhaitez.

Les meilleurs téléphones Android débloqués de 2016

Les meilleurs téléphones Android débloqués de 2016 Ici sont listés les meilleurs téléphones Android débloqués du marché. Vous verrez les spécifications de chaque téléphone, leur prix et leurs meilleures fonctionnalités.
Home > Ressources > Déblocage > Comment personnaliser les widgets de l'écran de verrouillage de votre Android

iphone fans testX
Download

How to Customize Lock Screen Widgets on Your Android

Android lock screen widgets are basically self-contained codes that can run a program, in the vast majority of the time also acting as shortcuts to certain apps. They first became available on the Android 1.5, and they've been getting more and more popular ever since with integrated weather and news information, as well as a lot of other, readily available data package. Android developers have done wonders with these lock screen widgets, to a point where today they are used by a large portion of the Android community. Whether you want to turn your Android lock screen into something more than it is now or you simply need a single application that is easily available and accessible to you, there is almost certainly an Android lock screen widget out there that can help you in this noble quest. But how do these apps work? Let us find out.

How can you put lock screen widgets to your Android phone? Ever since 2015 Lollipop update, putting widgets onto your Android lock screen became impossible. Unfortunately they removed this excellent feature, which meant that phones that weren't rooted and used a stock version of the popular operating system couldn't incorporate those widgets anymore, at least not on the lock screen. Luckily for us, this development raised quite a bit of ruckus among the faithful Android enthusiasts, which meant a solution was quickly on its way. This solution's name was Notifidgets, and it remains the Nr.1 circumventing method to this day.

Part 1: How to Use Notifidgets to Customize Android Lock Screen

Notifidgets is designed to add widgets to your Android lock screen, taking advantage of Android's own notification system. The best thing is that you don't have to root your Android device to use this amazing app. Just follow the simple steps below to try it out.

Step 1: Download Notifidgets from goole and install it on your Android phone first. You can directly click here to find and download Notifidgets.

Step 2: After you launch Notifidgets on your phone, it will ask you to choose what apps you would like to add to the lock screen. Then follow the popup instructions to create widgets directly.

lock screen widgets notifidgets

Step 3: There are two methods you can access the added widgets. You can either access them on the lock screen or Android's notification tray.

lock screen widgets notifidgets

Please keep in mind that after you add widgets on your lock screen, anyone who can access your phone can access and interact with your widgets and information.

Part 2: Alternative Applications for Lock Screen Widgets on Your Android

1.Lock Screen Widget

Locks your phone with one click iPhone-style.With Lock Screen Widget you also have a toggle widgets pack,including Wifi, GPS, Bluetooth, Silent, Auto Rotate, Brightness, Airplane.

Before uninstalling widget make sure to disable admin permissions in Location & security > Select device admin > Lock Screen Widget

Google Play link : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droidmania.lockscreenwidget&hl=en

alternative applications

2. DashClock Widget

DashClock is a home screen clock widget for Android 4.2+ phones and tablets, with lock screen support for Android 4.2-4.4. It also exposes additional status items called extensions. The widget comes bundled with extensions that give you instant access to

Google Play link : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.nurik.roman.dashclock&hl=en

alternative applications

3.HD Widgets

HD Widgets is the most fun and easy way to add widgets to your home screen! Customizing widgets has never been easier!

Google Play link : https://play.google.com/store/apps/details?id=cloudtv.hdwidgets&hl=en

alternative applications

4. WidgetLocker Lockscreen

WidgetLocker is a lock screen replacement that puts you in control of the look, feel and layout of your lock screen.Drag and Drop placement of Sliders, Android Widgets and App Shortcuts

Google Play link : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&hl=en

alternative applications

5. Go Locker

The most stable lock screen can be adapted to more than 8000 kinds of phones! Nearly 100 million downloads, 1,000,000+ user reviews and a 4.4-star rating, that's Go Locker! Never worry about your privacy again as GO Locker will completely lock home button from waking up your screen! You can set switches on the left screen, also you can clean the running apps to boost your phone up!

Google Play link :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jiubang.goscreenlock&hl=en

alternative applications

Summary

Android lock screen widgets can turn any Android phone into a more efficient and ultimately better device. Not only can you get instant updates on the news, sport events or the change of the weather, but you can make any application easily and readily available without having to unlock your screen. If your phone gets lost, others will be able to access these applications, but they will not get any of your personal data, provided that you have the necessary lock screen security. This could mean code,pattern, a combination of these two or even the print of your thumb. Don't forget, the lock screen of your device wasn't just meant to be aesthetic; there should be an amp amount of features there that can make your Android experience even better. You want your phone to be as functional as possible, and for that you definitely need Android widgets on lock screen. This will not only make accessing the phone and its most important apps easier and ultimately more functional as well, but will actually allow you to do more with your phone, with less effort! A combination that is very tough to beat.

Unlock

1 Unlock Samsung Phone
2. LG Lock/Password
3. Android Lock/Password

They're downloading

dr.fone toolkit - Android Data Recovery

dr.fone toolkit - Android Data Recovery

Recover deleted data from more than 6000+ Android phones.

dr.fone toolkit - Android Data Extraction (Damaged Device)

dr.fone toolkit - Android Data Extraction (Damaged Device)

Specially recover data from broken Android phones and tablets.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > How-to > Unlock > How to Customize Lock Screen Widgets on Your Android

All TOPICS

Top