Les meilleurs téléphones Android débloqués de 2016

La plus grande partie du marché de téléphones mobiles est dominée par le puissant système d'exploitation Android, où la liste des meilleurs téléphone Android devient ce dont tout le monde parle chaque année. 2016 n'est pas une exception, et les mythes, rumeurs et divulgation des meilleurs Android débloqués ont déjà fait le tour du monde cette année. Cet article contient les meilleurs téléphones débloqués Android pas chers, alors lisez-le afin de vous informer des dernières nouveautés.

Voici les 10 meilleurs téléphones Android débloqués avec des images, et d'autres options. Nous commenceront avec le prix le plus bas et dans l'ordre croissant.

1. MOTO E

C'est un bon smartphone peu cher qui entre dans la catégorie des meilleurs téléphones débloqués Android pas chers. Il a une bonne caméra arrière de 5 mégapixels mais cette caméra n'a pas de flash. En plus de sa mémoire interne de 8GB, on peut lui ajouter une micro SD. Le Moto E est sous Android 6.0 ce qui donne une bonne expérience utilisateur car le téléphone est assez rapide pour la plupart de ses fonctions. L'écran de 4.5 pouces vous permettra de profiter de vos photos ou vidéos.

best unlocked android phone

OS: Android 5.0

Ecran: 4.5 Pouces (960*540 pixels)

CPU:1.2-GHz Snapdragon 410

RAM: 1 GB

2. HUAWEI HONOR 5X

Lorsqu'il s'agit de choisir un smartphone petit budget, il peut y avoir beaucoup de limitations mais le Huawei Honor 5X est, dans un sens, approprié à tous les types de fonctions d'un smartphone. Le téléphone est sous le dernier Android 5.1. Il dispose d'un grand écran de 5.5 pouces. Le processeur Qualcomm snapdragon donne beaucoup de vitesse au smartphone. Le smartphone ayant 2 GB de RAM, il peut faire fonctionner n'importe quel jeu ou application de haute qualité.

best unlocked android phone

OS:Android 5.1

Ecran:5.5 Pouces (1920 x 1080)

CPU:Qualcomm Snapdragon 646

RAM: 2 GB

3. ALCATEL ONETOUCH IDOL 3

Un autre des meilleurs téléphones débloqués Android pas chers avec un grand écran HD (5.5 Pouces), mais à un prix réduit est le Alcatel OneTouch Idol 3. Il a une caméra de 13 mégapixles qui peut capturer n'importe quel moment de votre vie sans aucun problème. Avec ce téléphone, vous pouvez avoir au moins 9 heures d'autonomie en appelant. Il contient 2 GB de RAM et permet donc une bonne expérience multi-tâches.

best unlocked android phone

OS:Android 5.0

Ecran:5.5 Pouces (1920 x 1080)

CPU:1.5-GHz Snapdragon 615

RAM: 2 GB

4. GOOGLE NEXUS 5X

A un prix abordable, vous pouvez faire beaucoup de choses avec ce téléphone bas de gamme. Il a une bonne caméra qui permet de faire de bonnes photos et des vidéos correctes. Le grand écran de 5.2 pouces peut afficher n'importe quoi sans effort de la part de vos yeux. Le CPU est très intéressant car ce smartphone utilise un processeur hexacore.

best unlocked android phone

OS:Android 6.0

Ecran:5.2 Pouces (1920 x 1080)

CPU:1.8-GHz hexa-core Snapdragon 808

RAM: 2 GB

5. GOOGLE NEXUS 6P

Les téléphones Nexus intéressent toujours les amoureux de téléphones mobiles, et le Google Nexus 6P n'est pas une exception. Il a un design magnifique qui peut éblouir n'importe quel fanatique de smartphone. Pas seulement à l'extérieur, mais également par ses 3 GB de RAM, alors les applications fonctionneront parfaitement sans l'ombre d'un doute. De plus, vous aurez un grand écran HD de 5.7 pouces qui vous permettra de regarder n'importe quoi avec une extrême clarté. Il peut sans aucun doute être considéré comme l'un des meilleurs téléphones débloqués Android.

best unlocked android phone

OS:Android 6.0

Ecran:5.7 Pouces (2560 x 1440)

CPU:2.0-GHz octo-core Snapdragon 810

RAM: 3 GB

6. ASUS ZenPhone 2

Voyons un autre des meilleurs téléphones Android débloqués qui est l'Asus ZenPhone 2. Il est doté de 2 ou 4 GB de RAM avec un processeur quad-core Intel Atom. Son écran haute résolution de 5.5 pouces fait de ce smartphone au design élégant une bonne option pour les amoureux d'Android. Le design de ce téléphone ressemble beaucoup à celui des autres smartphones Asus.

best unlocked android phone

OS: Android 5.1 Lollipop

Ecran: 5.5 Pouces (1920 x 1080)

CPU:1.8 or 2.3GHz 64-bit quad-core Intel Atom Z3560/Z3580

RAM: 2/4 GB

7. MOTO X STYLE

Le nom lui-même de ce smartphone est fascinant, tout comme son design extraordinairement chic. Il a un fini brillant et un design élégant. Cet appareil compact fonctionne sous Android 6.0 avec un processeur Qualcomm snapdragon. Etant doté de 3 GB de RAM, il peut sans problème faire tourner des applications et jeux de haute qualité.

best unlocked android phone

OS:Android 6.0 Marshmallow

Ecran:5.7 pouces IPS LCD (2560 x 1440)

CPU:1.8 GHz Qualcomm Snapdragon 808

RAM:3GB

8. LG G4

Fonctionnant sous Android 6.0 et ayant 3 GB de RAM, ce smartphone LG est un concurrent sérieux de Samsung, HTC, Huawei, Motorola etc. Son processeur hexa-core permet d'effectuer n'importe quelle tâche incroyablement rapidement. Le grand écran 5.5 pouces est suffisant pour regarder des films sans se fatiguer les yeux.

best unlocked android phone

OS: Android 6.0 Marshmallow

Ecran:5.5 pouces LCD Quantum Dot

CPU:1.82 GHz hexa-core Qualcomm Snapdragon 808

RAM: 3 GB

9. Samsung Galaxy Note 5

Samsung revient comme chaque année avec sa puissante gamme Note et les dernières technologies. Le Note 5 a une bonne option de mémo hors-écran qui vous permet d'écrire un mémo avec le S-pen en gardant l'écran éteint ou noir. Comme vous voyez sur la photo, vous pouvez le faire réellement, peu importe ce que vous souhaitez écrire. L'écran AMOLED 5.7 pouces est une référence habituelle de la gamme Note et est une taille correcte qui permet une bonne prise en main.

best unlocked android phone

OS:Android 5.1.1 Lollipop

Ecran:5.7 pouces Super AMOLED

CPU:Samsung Exynos 7420

RAM: 4 GB

10. Samsung Galaxy S6

Comme avec la gamme Note, Samsung fait du profit avec la gamme S. Cette fois, le S6 n'est pas un échec. Il utilise le processeur de Samsung nommé Exynos 7420 qui a été également utilisé dans le Note 5.

best unlocked android phone

OS:Android 5.1.1 Lollipop

Ecran:5.1 pouces Super AMOLED

CPU:Samsung Exynos 7420

RAM: 3 GB

11. HTC 10

Cet appareil est la vedette des smartphones HTC en 2016. C'est le premier smartphone HTD à avoir la Stabilisation d'Image Optique (SIO) pour la caméra avant et arrière qui vous permet de prendre des photos dignes de professionnels. Joliment confectionné avec un design élégant, ce téléphone HTC a une autonomie de 2 jours en usage normal (et il a également la charge rapide !) grâce au nouveau système PowerBotics qui améliore les performances matérielles et logicielles du smartphone. Egalement équipé d'un verrouillage digital qui se déverrouille en 0.2 secondes simplement en le touchant du doigt, le HTC 10 a le tout dernier processeur Snapdragon Qualcomm, accompagné du réseau 4G LTE pour une connexion à la vitesse de la lumière et d'un écran LCD 2K qui vous garantit la meilleure des expériences. Ce smartphone HTC vedette est le meilleur téléphone débloqué Android que l'on peut trouver en ce moment.

HTC 10

Prix: US$699.00

OS: Android Marhsmallow 6.0

Ecran: 5.2 Pouces (1440*2560 pixels)

CPU/Chipset: 2.15 GHz Kryo dual-core, 1.6 GHz Kryo dual-core Qualcomm MSM8996 Snapdragon 820

Mémoire interne: 32 ou 64 GB, 4 GB RAM

Caméra: 12 MP arrière, 5 MP avant

12. Blackberry Priv

Avec 32 GB de mémoire, Android 5.1.1 et un processeur 1.44 GHz Quad-core Qualcomm MSM8992 Snapdragon 808 ainsi qu'un écran incurvé 5.4 pouces, le smartphone Blackberry Priv est évidemment dans notre liste des meilleurs téléphones Android débloqués actuels. Il peut tenir jusqu'à 22.5 heures avec sa batterie 3410 mAh. La caméra pourra capturer les meilleurs moments de votre vie avec ses 18 MP, son dual flash et ses 32 GB de mémoire interne. Son design ultra fin dispose d'un clavier caché avec la technologie Smartslide. Ce smartphone est aussi très rapide avec son système constitué d'un Qualcomm 8992 Snapdragon 808 Hexa-Core, 64 bit et d'un GPU Adreno 418, 600MHz.

Blackberry Priv

Prix: US$365-650

OS: Android Lollipop 5.1.1

Ecran: 5.4 Pouces (1440*2560 pixels)

CPU/Chipset: 1.44 GHz Quad-core Qualcomm MSM8992 Snapdragon 808

Mémoire: 32 GB, 3 GB RAM

Caméra: 18 MP arrière, 2 MP avant

13. BLU Life One X

Moins cher que les autres smartphones, celui-ci est étonamment bon avec ses fantastiques fonctionnalités, l'amenant dans notre liste des meilleurs téléphones Android débloqués sur le marché. Désigné avec un motif cuir recouvert d'une sélection de peintures de coloris chic et d'un fini mat sablé haut de gamme, ce téléphone est un mélange de technologie et de design artistique. Equipé d'une caméra arrière de 13 MP et d'une caméra avant de 5 MP, le Blu Life One X est un champion parmi les smartphones alimenté par un processeur octo-core Mediatek 6753 1.3GHz. Blu Life One X permet également de capturer le meilleur de chaque moment avec une lentille de verre 5P et une fibre optique bleue qui fournit des photos professionnelles en haute résolution. Le BluLife One X ne fait pas de compromis sur la durée de vie du téléphone avec son Corning Gorilla Glass 3, et des couches de matériau protecteur.

BLU Life One X

Prix: US$150

OS: Android Lollipop 5.1

Ecran: 5.2 Pouces (1080*1920 pixels)

CPU/Chipset: 1.3 GHz octo-core Mediatek MT6753

Mémoire: 16 GB, 2 GB RAM

Caméra: 13 MP arrière, 5 MP avant

14. Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

Prix: US$670 - US$780

OS: Android Marshmallow 6.0

Ecran: 5.1 Pouces (1440*2560 pixels)/5.5 Pouces (1440*2560)

CPU/Chipset: 2.15 GHz octo-core Qualcomm MSM8996 Snapdragon 820 ou 2.15GHz Exynos 8890 octo

Mémoire: 32 ou 64 GB, 4 GB RAM

Caméra: 12 MP arrière, 5 MP avant

Le smartphone vedette de Samsung, bien qu'un peu cher, le S7 est un très bon choix pour un smartphone Android. Résistant à la poussière et à l'eau, le Samsung Galaxy S7 et S7 Edge a un design classique avec ses courbes et donne vraiment la sensation d'être créé pour s'adapter à votre main. Avec sa caméra arrière de 12 MP et sa caméra avant de 5 MP, le S7 vous donnera des images impeccables en haute résolution. Il fonctionne sous Android Marshmallow 6.0 et a un processeur 2.15 GHz octo-core Qualcomm MSM8996 Snapdragon 820 ou 2.15GHz Exynos 8890 octo, ce qui rend le passage d'un écran à un autre ou le multi-tâches extrêmement simple. Il a également 4GB de RAM, garantissant la meilleure expérience gaming à l'utilisateur. Pas besoin de s'inquiéter de la durée de jeu puisque cet excellent smartphone est doté d'une batterie de 3600mAh qui durera très longtemps.

15. Sony Xperia Z5 Compact

Le Sony Xperia Z5 Compact avec son écran 5.0 pouces, a un scanner d'empreinte digitale pour garantir sa sécurité. Il est placé sur le côté du téléphone de manière à ce que quand vous l'attrapez, vous le déverrouillez en même temps. Fonctionnant comme un vrai appareil photo professionnel, ce smartphone Sony a une caméra arrière de 23 MP. Il a également un processeur octo-core Qualcomm Snapdragon 810, Android 6.0 marshmallow et une batterie à longue autonomie de 2700 mAh qui se charge rapidement et atteint 60% en 30 min. L'utilisateur peur choisir entre différentes couleurs comme le blanc, le jaune, le corail et le noir graphite. Ce smartphone par Sony est l'un des meilleurs smartphones Android débloqués sur le marché.

Sony Xperia Z5 Compact

Prix: US$375-500

OS: Android Lollipop 5.1.1

Ecran: 5.0 Pouces (720*1280 pixels)

CPU/Chipset: 1.5 GHz Quad-core Qualcomm MSM8994 Snapdragon 810

Mémoire: 32 GB, 2 GB RAM

Caméra: 23 MP arrière, 5.1 MP avant

16. LG G5

Un smartphone avec des dispositifs complémentaires pour améliorer les capacités de la caméra, et ainsi une meilleure qualité de photo. Il fonctionne tout de même très bien sans les dispositifs complémentaires avec sa double caméra arrière de 16 MP qui permet un angle standard et large que les utilisateurs vont sûrement adorer. Il a également une caméra avant de 8 MP excellente pour les selfies. Le corps du LG G5 est fait d'un alliage métallique disponible en argent, or, titane et rose. Avec son design minimaliste et élégant, 5.3 pouces amélioré par la nouvelle option de luminosité montant jusqu'à 850 nits pour une expérience visuelle plus lumineuse et plus claire même à l'extérieur. Pour ne pas faire de compromis sur l'écran et pour déverrouiller plus facilement, le scanner d'empreinte digitale est situé à l'arrière du téléphone.

LG G5

Prix: US$515 – 525

OS: Android Marshmallow 6.0

Ecran: 5.7 Pouces (1440*2560 pixels)

CPU/Chipset: 2.15 GHz Quad-core Qualcomm MSM8996 Snapdragon 820

Mémoire: 32 GB, 4 GB RAM

Caméra: 18 MP arrière, 8 MP avant

17. LG V10

Le LG V10 est doté d'un processeur 1.44 GHz Quad-core Qualcomm MSM8998 Snapdragon 808 et a une mémoire extensible à 2 TB grâce à une micro SD. Avec deux écrans, même si l'écran principal est éteint, l'écran secondaire montrera les applications favorites, l'heure, la date et les notifications. Il a également des caméras de 16 MP et 5 MP qui permettent à l'utilisateur de prendre des photos de la meilleure qualité. La batterie de 3000 mAh du LG V10 est amovible, donc au lieu de la recharger vous pouvez l'échanger avec une autre. Ce smartphone a aussi le dernier écran 5.7 IPS Quad HD de LG qui offre des couleurs vives en haute résolution qui améliorent la qualité d'image.

LG V10

Prix: US$380 (32GB), US$410 (64GB)

OS: Android Lollipop 5.1.1

Ecran: 5.1 Pouces (1440*2560 pixels)

CPU/Chipset: 1.44 GHz Quad-core Qualcomm MSM8998 Snapdragon 808

Mémoire: 32 or 64 GB, 4 GB RAM

Caméra: 16 MP arrière, 5 MP avant

18. OnePlus 2

L'un des meilleurs choix de téléphone Android alliant prix et performance, le OnePlus 2 est doté d'une grande puissance en dépit de son prix relativement bas. Avec son architecture 64-bit, son processeur Snapdragon 810 and 1.56 GHz Quad-core Qualcomm et ses 4 GB RAM, Adreno 430 TM et son CPU octo-core CPU. Avec ses caméras de 13 MP et 5 MP, ce téléphone a également un Stabilisateur d'Image Optique et une mise au point très précise. N'oublions pas non plus la fonction de sécurité digitale avec des capteurs gyroscopiques pour un accès sécurisé au téléphone et sa batterie incorporée de 3300mAh qui est garantie de durer, ce smartphone répondra à vos besoins de tous les jours.

OnePlus 2

Prix: US$299

OS: Android Lollipop 5.1

Ecran: 5.5 Pouces (1080*1920 pixels)

CPU/Chipset: 1.56 GHz Quad-core Qualcomm MSM8994 Snapdragon 810

Mémoire: 16 GB 3GB, 32 GB or 4 GB RAM

Caméra: 13 MP arrière, 5 MP avant

19. OnePlus X

OnePlus X, avec son écran amélioré, permet aux utilisateurs de profiter de transitions entre les écrans plus rapides et plus fluides grâce à son écran Active Matrix OLED de 5 Pouces 1080p full HD, 441 PPI qui fournit à l'utilisateur une meilleure expérience visuelle sans sacrifier la durée de la batterie de 2525 mAh. Pour la durabilité, l'écran est en Corning Gorilla Glass 3. Il fonctionne avec Oxygen Operating System (OS), basé sur Android 5.1.1 avec un processeur Qualcomm Snapdragon 810 2.3GHz quad-core. Disponible en 3 couleurs, onyx, champagne et céramique, il a également 3 GB de RAM et 16 GB de mémoire interne. qui vous permettront d'utiliser plusieurs applications de manière fluide et sans ralentissements.

OnePlus X

Prix: US$199

OS: Android Lollipop 5.1.1

Ecran: 5.0 Pouces (1080*1920 pixels)

CPU/Chipset: 2.3 GHz Quad-core Qualcomm Snapdragon 801

Mémoire: 16 GB, 3 GB RAM

Caméra: 16 MP arrière, 8 MP avant

20. Motorola G (2015)

Le Motorola Moto G sorti en 2015, peut sans aucun doute subvenir aux besoins de tous les jours. La batterie de ce smartphone tient une journée avec ses 2470 mAh. Pas besoin de s'inquiéter de l'échapper dans l'eau ou dans un évier, essuyez-le et il est prêt à repartir grâce à sa fonction de résistance à l'eau. Il a également un écran 5 pouces haute-définition et une mémoire extensible jusqu'à 32 GB. Avec le Moto G, les instants sont magnifiquement capturés grâce à la caméra 13 MP avec le double flash LED améliorateur de couleurs. Finalement, il est équipé de la 4G LTE qui vous permettra de naviguer, streamer de la musique et des vidéos et jouer à la vitesse de la lumière. Ce téléphone plaira sûrement aux utilisateurs avec ses fonctionnalités fantastiques.

Motorola G (2015)

Prix: US$179.99

OS: Android Lollipop 5.1.1

Ecran: 5.0 Pouces (720*1280 pixels)

CPU/Chipset: 1.4 GHz Quad-core Qualcomm MSM8994 Snapdragon 810

Mémoire: 8 GB 1GB RAM, 16 GB 3 GB RAM

Caméra: 13 MP arrière, 5 MP avant

Il est vrai que choisir depuis la liste ci-dessus est difficile mais mais vous pouvez choisir selon votre budget, besoins spécifiques etc pour trouver celui qui vous ira le mieux.

Déblocage

1 Déblocage de Samsung
2. Android Lock/Password

Articles Populaires

5 façons de réinitialiser l'iPad sans mot de passe/code

5 façons de réinitialiser l'iPad sans mot de passe/code Apprenez comment réinitialiser l'iPad sans mot de passe ou code dans cet article informationnel. Nous avons fourni des solutions par étapes pour réinitialiser l'iPad sans mot de passe ni code.

Comment contourner l'écran de verrouillage Android au moyen d'appel d'urgence ?

Comment contourner l'écran de verrouillage Android au moyen d'appel d'urgence ? Savoir comment contourner l'écran de verrouillage Android sans effort avec l'aide de l'appel d'urgence en 8 étapes faciles ou avec l'utilisation d'un logiciel efficace.

Guide ultime pour l'écran de verrouillage iPhone avec notification - dr.fone

Guide ultime pour l'écran de verrouillage iPhone avec notification - dr.fone Apprenez tout sur l'écran de verrouillage de l'iPhone avec des notifications dans ce guide. Nous avons répertorié tous les détails essentiels concernant les notifications d'écran de verrouillage iPhon

Personnaliser la notifications d'écran de verrouillage Android pour protéger la

Personnaliser la notifications d'écran de verrouillage Android pour protéger la Cet article vous dira comment configurer un PIN ou modèles pour cacher ou afficher les notifications de l'écran de verrouillage sur Android, et comment changer ces paramètres.

Les meilleurs téléphones Android débloqués de 2016

Les meilleurs téléphones Android débloqués de 2016 Ici sont listés les meilleurs téléphones Android débloqués du marché. Vous verrez les spécifications de chaque téléphone, leur prix et leurs meilleures fonctionnalités.

2 façons de débloquer un Samsung Galaxy S3

2 façons de débloquer un Samsung Galaxy S3 Savez-vous comment débloquer un Samsung Galaxy S3 ? Dans cet article, nous allons voir deux méthodes différentes sur la façon de déverrouiller le mot de passe du Samsung Galaxy S3.
Home > Ressources > Déblocage > Les meilleurs téléphones Android débloqués de 2016

ios 11 updateX
Download

Best Unlocked Android Phones of 2016

The largest portion of current mobile market is dominated by mighty Android operating system, where the list of best unlocked android phone becomes the talk of the town in each year. 2016 is not an exception, and myth, rumor and disclosure of best unlocked android have already been featured so many times all around the globe in the current year. This article is designed with best cheap unlocked android phone, so read on and inform yourself about the latest news of it.

Here are the 10 best unlocked android phones with images, introduction along with other features. We are starting from low to high price from top to bottom.

dr.fone - Android SIM Unlock

The fastest way to unlock your phone.

Available on: Windows
3981454 people have downloaded it

1. MOTO E

This is a nice budget smartphone that goes under the hood of best cheap unlocked android phone. It comes with a great 5 megapixel rear camera though the camera has no flash. Having the internal memory of 8 GB, the phone can be added with extra memory with micro SD card. Moto E is run on Android 6.0 version which gives a nice operating experience to the users as the phone is speedy enough for most of the functions in it. The decent 4.5-inch display can accommodate well any photo or video on the screen.

best unlocked android phone

OS: Android 5.0

Display: 4.5 inches (960*540 pixels)

CPU:1.2-GHz Snapdragon 410

RAM: 1 GB

2. HUAWEI HONOR 5X

When it comes to choose from a low budget smartphone, there might be a lot of limitations, but Huawei's Honor 5X is, in a sense, a good fit for all types of functions on a smartphone. The phone runs on the latest Android 5.1. It has a large display of 5.5 inches. Qualcomm snapdragon processor gives a lot of speed to the smartphone. As the smartphone has 2 GB of RAM, it is expected to run any high quality games or other apps on it.

best unlocked android phone

OS:Android 5.1

Display:5.5 inches (1920 x 1080)

CPU:Qualcomm Snapdragon 646

RAM: 2 GB

3. ALCATEL ONETOUCH IDOL 3

Another best cheap unlocked android phone with big full HD display (5.5 inches), but at a cheap rate is Alcatel OneTouch Idol 3. It has 13 megapixel camera that can capture any moment of your life without any hassle. With the phone, you can have at least long 9 hours of talk time facilities. It is sported with 2 GB RAM, so it can give you a better multi tasking experience.

best unlocked android phone

OS:Android 5.0

Display:5.5 inches (1920 x 1080)

CPU:1.5-GHz Snapdragon 615

RAM: 2 GB

4. GOOGLE NEXUS 5X

At an affordable rate, you can do plenty of things with this great low end mobile set. It has great camera that can snap great pictures and record decent videos as well.The large 5.2 inches display sported with the set can show you anything without the pain of your eyes. Talking about the CPU can please you a lot as there is a hexacore processor used in the smartphone.

best unlocked android phone

OS:Android 6.0

Display:5.2 inches (1920 x 1080)

CPU:1.8-GHz hexa-core Snapdragon 808

RAM: 2 GB

5. GOOGLE NEXUS 6P

Nexus phone is always a charm to the mobile phone lovers, and Google Nexus 6P is not an exception at all. It has gorgeous design that can dazzle any smartphone fanatic. Not only the outer look, but there is 3 GB as its RAM, so apps experience will be as smooth as silk without any doubt. In addition, you are getting a large 5.7 inches HD display that can show anything with the utmost clarity. It can be considered as on of the best unlocked android phones without any doubt.

best unlocked android phone

OS:Android 6.0

Display:5.7 inches (2560 x 1440)

CPU:2.0-GHz octa-core Snapdragon 810

RAM: 3 GB

6. ASUS ZenPhone 2

Showing another best unlocked android which is Asus ZenPhone 2. It has robust 2 or 4 GB RAM in different variants along with quad core intel atom processor. 5.5 inches display with high resolution has made this sleek designed smartphone as a good fit for Android lovers. The design of the phone resembles most of the other Asus smartphones. 

best unlocked android phone

OS: Android 5.1 Lollipop

Display: 5.5 Inches (1920 x 1080)

CPU:1.8 or 2.3GHz 64-bit quad-core Intel Atom Z3560/Z3580 processor

RAM: 2/4 GB

7. MOTO X STYLE

The name of the smartphone itself posses a great fascination to extraordinary stylish design. It has a glossy finish all over the body along with a sleek design. The compact device runs on Android 6.0 with Qualcomm's snapdragon processor. Being a smarphone with 3 Gb of RAM, it can handle high quality apps as well as games on it seamlessly.

best unlocked android phone

OS: Android 6.0 Marshmallow

Display:5.7-inch IPS LCD (2560 x 1440)

CPU: 1.8 GHz Qualcomm Snapdragon 808 processor

RAM: 3GB

8. LG G4

Running on Android 6.0 and having 3 GB of RAM, this smartphone from LG is a strong competitor of its rival like Samsung, HTC, Huawei, Motorola etc. The hexa core processor on the set can help perform any task amazingly fast. The big 5.5 display is a decent fit for the set to watch movies keeping eyes soothed. 

best unlocked android phone

OS: Android 6.0 Marshmallow

Display: 5.5-inch LCD Quantum Dot display

CPU: 1.82 GHz hexa-core Qualcomm Snapdragon 808 processor

RAM: 3 GB

9. Samsung Galaxy Note 5

Samsung is coming up with their powerful Note series every year with latest technology. Note 5 has a great option of off screen memo taking which lets you write your memo with the S Pen keeping the screen off or dark. As you see in the picture, you could do it in your real life, no matter what words you would like to write. AMOLED 5.7 inches is a common benchmark for the serial Note series which is quite a decent size for better griping.

best unlocked android phone

OS: Android 5.1.1 Lollipop

Display: 5.7-inch Super AMOLED display

CPU: Samsung Exynos 7420 processor

RAM: 4 GB

10. Samsung Galaxy S6

Like the Note series, Samsung is steering their profit wheels with S series too. This time, the S6 is not any failure. It uses the Samsung's native processor named Exynos 7420 processor which has also been used on Note 5. 

best unlocked android phone

OS: Android 5.1.1 Lollipop

Display: 5.1-inch Super AMOLED

CPU: Samsung Exynos 7420 processor

RAM: 3 GB

11. HTC 10

This device is the flagship smartphone of HTC this 2016. This is the first smartphone of HTC that has Optical Image Stabilization (OIS) feature for both the front and rear cameras which lets you capture professional-like photos.  Crafted beautifully with its elegant design, this HTC phone can last for 2 days of normal use (and it's fast charging too!) thanks to the new PowerBotics system that improves the hardware and software performance of the smartphone.  Also featuring a fingerprint security scanner that unlocks within 0.2 seconds just with the touch of your finger, HTC 10 has the newest Snapdragon Qualcomm processor, enhanced with the 4G LTE support for lightning fast network and a 2K LCD display guaranteed to give you the best smartphone experience. This flagship smartphone from HTC is the best unlocked android phone there is now.

HTC 10

Price: US$699.00

OS: Android Marhsmallow 6.0

Display: 5.2 inches (1440*2560 pixels)

CPU/Chipset: 2.15 GHz Kryo dual-core, 1.6 GHz Kryo dual-core Qualcomm MSM8996 Snapdragon 820

Internal Memory: 32 or 64 GB, 4 GB RAM

Camera: 12 MP rear, 5 MP front

12. Blackberry Priv

Comes with a 32 GB internal and Android 5.1.1 and a 1.44 GHz Quad-core Qualcomm MSM8992 Snapdragon 808 and a 5.4 inches curved display, the Blackberry Priv smartphone makes it to our list of the best android unlocked phones there is now. It can last up to 22.5 hours with its 3410 mAh battery. The camera will surely capture the greatestmoments in your life with its 18 MP dual flash camera and a 32 GB internal storage. Its design is also ultra thin and features a hidden keyboard with a Smartslide technology. This smartphone will also be lag-free with its spectacular processing system made up of Qualcomm 8992 Snapdragon 808 Hexa-Core, 64 bit and Adreno 418, 600MHz GPU.

Blackberry Priv

Price: US$365-650

OS: Android Lollipop 5.1.1

Display: 5.4 inches (1440*2560 pixels)

CPU/Chipset: 1.44 GHz Quad-core Qualcomm MSM8992 Snapdragon 808

Memory: 32 GB, 3 GB RAM

Camera: 18 MP rear, 2 MP front

13. BLU Life One X

Cheaper than other smartphones out there, this phone is surprisingly a good catch with its fantastic features, certainly making it to our list of the best unlocked android phones in the market. Designed with a leather pattern coated with a classy paint color selection finished with a high-class sand blasted matte, this phone is a mixture of the modern technology and state of the art design.  Armed with a 13 MP rear and a 5MP front camera, Blu Life One X is a champion smartphone powered with a Mediatek 6753 1.3GHz and Octa-Core processor. Blu Life One X also enables the users to capture the best in every moment with a 5P Glass Lens enchanced with a Blue Optical Fiber that provides a high resolution professional photos. Proving that BluLife One X doesn't compromise the phone's durability with its Corning Gorilla Glass 3, and layers of protective armor.

BLU Life One X

Price: US$150

OS: Android Lollipop 5.1

Display: 5.2 inches (1080*1920 pixels)

CPU/Chipset: 1.3 GHz Octa-core Mediatek MT6753

Memory: 16 GB, 2 GB RAM

Camera: 13 MP rear, 5 MP front

14. Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

Price: US$670 - US$780

OS: Android Marshmallow 6.0

Display: 5.1 inches (1440*2560 pixels)/5.5 inches (1440*2560)

CPU/Chipset: 2.15 GHz Octa-core Qualcomm MSM8996 Snapdragon 820 or 2.15GHz Exynos 8890 Octa

Memory: 32 or 64 GB, 4 GB RAM

Camera: 12 MP rear, 5 MP front

The Samsung's flagship smartphone, although a bit pricey, S7 is very good choice for an android smartphone. Dust and water proof resistant, the Samsung Galaxy S7 and S7 edge has a classic design with it's curves and really feels like it is designed to fit your hand. With its 12 MP rear and 5 MP front camera, S7 will surely provide great, crisp and high definition photos. Also comes with the Android Marshmallow 6.0 and a 2.15 GHz Octa-core Qualcomm MSM8996 Snapdragon 820 or 2.15GHz Exynos 8890 Octa, switching from screen to another screen or multitasking will be hassle free. It also has a 4GB ram, guaranteed to provide users with a realistic gaming experience. No need to worry about playing for a long time since this awesome smartphone has a 3600mAh battery that will surely last long.

15. Sony Xperia Z5 Compact

The Sony Xperia Z5 Compact with a 5.0 inches display, has an integrated fingerprint scanner for your phone security. It's placed on the side of the phone, so while you pick up your phone, you're unlocking it, all in one go. Works like a real and professional camera, this smartphone by Sony has a 23 MP rear camera. It also comes with an Octa-core processor Qualcomm Snapdragon 810, Android 6.0 marshmallow and a long-lasting 2700 mAh that's fast charging that reaches 60% in 30 min. Users can choose with the various offered colors like White, Yellow, Coral and Graphite Black. This smartphone by Sony is one of the best unlocked smartphone in the android market.

Sony Xperia Z5 Compact

Price: US$375-500

OS: Android Lollipop 5.1.1

Display: 5.0 inches (720*1280 pixels)

CPU/Chipset: 1.5 GHz Quad-core Qualcomm MSM8994 Snapdragon 810

Memory: 32 GB, 2 GB RAM

Camera: 23 MP rear, 5.1 MP front

16. LG G5

A smartphone that allows other companion devices that for enhanced camera capabilities, thus better photo quality. It still works wonderful even without the companion devices with its dual rear cameras with 16 MP that offers both the standard and wide angle lens that users will surely enjoy, it also has an 8 MP front great for selfies. The LG G5's body is also made up of alloy metal that comes in Silver, Gold, titan and Pink. With its minimalist and sleek design, its 5.3 screen display is made better with the upgraded brightness feature that reaches up to 850 nits for a brighter and better and clearer viewing experience even outdoors. Not to compromise the display screen, the security finger print scanner is located at the back of the phone to be able to unlock android phone comfortably for the user.

LG G5

Price: US$515 – 525

OS: Android Marshmallow 6.0

Display: 5.7 inches (1440*2560 pixels)

CPU/Chipset: 2.15 GHz Quad-core Qualcomm MSM8996 Snapdragon 820

Memory: 32 GB, 4 GB RAM

Camera: 18 MP rear, 8 MP front

17. LG V10

The LG V10 comes with a 1.44 GHz Quad-core Qualcomm MSM8998 Snapdragon 808 that has an expandable memory up to 2TB of storage just with an aid of a micro SD card. With two display screens, the primary screen even turned off, the secondary screen will still show favorite apps, time, date and notifications. Also has 16 MP and 5 MP front camera that enable users to capture the best quality photos. The LG V10's 3000 mAh battery is removable, that instead of charging again, you can just swap it with another one. This cool smartphone also has LG's latest 5.7 IPS Quad HD Display that produces clear, high resolution, vivid colors that improves image quality.

LG V10

Price: US$380 (32GB), US$410 (64GB)

OS: Android Lollipop 5.1.1

Display: 5.1 inches (1440*2560 pixels)

CPU/Chipset: 1.44 GHz Quad-core Qualcomm MSM8998 Snapdragon 808

Memory: 32 or 64 GB, 4 GB RAM

Camera: 16 MP rear, 5 MP front

18. OnePlus 2

One of the best choice for an android phone unlocked when it comes to price and performance, OnePlus 2 comes with a powerhouse performance system despite its relatively low price. Made with a 64-bit architecture and Snapdragon 810 and 1.56 GHz Quad-core Qualcomm and a 4GB ram, Adreno 430 TM and Octacore CPUs. With a 13 MP read and 5 MP front camera, this phone also comes with an Optical Image Stabilization and is also laser focused. Not to forget its fingerprint security feature with Gyroscope sensors for a secure accessing of phone and its 3300mAh embedded battery that will surely last long, this smartphone will meet your everyday needs and life demands.

OnePlus 2

Price: US$299

OS: Android Lollipop 5.1

Display: 5.5 inches (1080*1920 pixels)

CPU/Chipset: 1.56 GHz Quad-core Qualcomm MSM8994 Snapdragon 810

Memory: 16 GB 3GB, 32 GB or 4 GB RAM

Camera: 13 MP rear, 5 MP front

19. OnePlus X

OnePlus X, with its upgraded display screen, users can enjoy faster and smoother transitions from screen to screen because it has an upgraded Active Matrix OLED display, 5 inches with 1080p full HD, 441 PPI that provides users with a better viewing experience without sacrificing the life of the 2525 mAh battery. For durability, the screen is made up of a Corning Gorilla Glass 3. It runs on the Oxygen Operating System (OS), based on the Android 5.1.1 with a Qualcomm Snapdragon 810 and a 2.3GHz processor and Quad-core CPUs. Comes in 3 colors, Onyx, champagne and ceramic, it also has a 3GB ram and a 16 GB internal expandable storage that will make running multiple apps fast and lag-free.

OnePlus X

Price: US$199

OS: Android Lollipop 5.1.1

Display: 5.0 inches (1080*1920 pixels)

CPU/Chipset: 2.3 GHz Quad-core Qualcomm Snapdragon 801

Memory: 16, 3 GB RAM

Camera: 16 MP rear, 8 MP front

20. Motorola G (2015)

The Motorola Moto G released in 2015, can surely stand up to everyday's demanding needs. The battery of this smartphone lasts for a day with 2470 mAh. No need to worry about it accidentally getting splashed in water or a sink, just wipe it off and you're good to go with its water resistant feature. This also has a 5 inches high-definition display and an expandable memory up to 32 GB. With the Moto G, moments are beautifully captured with the 13 MP camera with color enhancing dual led flash.  Last but not the least, it comes with a 4G LTE that will allow users to browse, stream music and video and play games in lightning speed. This phone will surely be useful to users with its awesome and great features

Motorola G (2015)

Price: US$179.99

OS: Android Lollipop 5.1.1

Display: 5.0 inches (720*1280 pixels)

CPU/Chipset: 1.4 GHz Quad-core Qualcomm MSM8994 Snapdragon 810

Memory: 8 GB 1GB RAM, 16 GB 3 GB RAM

Camera: 13 MP rear, 5 MP front

It is really true that picking up a one form the mentioned list is a tough one though you can go for considering your budget, specific needs etc as to find out the best one for you.

Unlock

1 Unlock Samsung Phone
2. LG Lock/Password
3. Android Lock/Password

They're downloading

dr.fone toolkit - Android Data Recovery

dr.fone toolkit - Android Data Recovery

Recover deleted data from more than 6000+ Android phones.

dr.fone toolkit - Android Data Extraction (Damaged Device)

dr.fone toolkit - Android Data Extraction (Damaged Device)

Specially recover data from broken Android phones and tablets.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > How-to > Unlock > Best Unlocked Android Phones of 2016

All TOPICS

Top