Comment Supprimer des chansons de l'iPod Nano

How to Delete Songs from iPod Nano

Je dois savoir comment je peux supprimer des chansons de mon iPod. J'ai le nouvel iPod nano. Si l'un de vous le savez, veuillez me laisser savoir ! Je vous remercie !

Je veux juste savoir comment supprimer des chansons de mon iPod Nano ? Est-ce votre question ? Ont apprécié toute la musique sur votre iPod nano tant de fois, et veulent maintenant supprimer chacun d'eux pour faire de la place pour de nouvelles chansons ? Si vous n'avez aucune idée de comment supprimer la musique de l'iPod nano, vous êtes au bon endroit. Aujourd'hui, je vais vous montrer comment supprimer des chansons sur votre iPod nano facilement avec dr.fone - Transférer. Il vous autorise seulement de supprimer toutes les chansons sur votre iPod nano immédiatement.

Nous devons d'abord discuter des raisons de la suppression des chansons sur l'iPod Nano. D'abord et la principale raison de la suppression des chansons de l'iPod est que vous avez besoin d'ajouter de nouveaux fichiers de musique sur l'iPod Nano, mais vous ne pouvez pas supprimer en raison du manque d'espace sur l'iPod Nano. Dans ce cas, vous devez supprimer la musique de l'iPod Nano. Parce que l'iPod Nano est livré avec de très petite taille afin que les utilisateurs peuvent ajouter moins de chansons.

Partie 1. Meilleure façon de supprimer des chansons d'iPod Nano

dr.fone - Transférer est la seule et la meilleure solution disponible sur le marché de l'Internet en ligne pour supprimer des chansons de l'iPod facilement sans aucun problème. dr.fone - Transférer peut supprimer des chansons d'iPod en multiple pas comme iTunes où vous avez besoin de supprimer des chansons une par une. ITunes vous permet de supprimer des chansons de l'iPod Nano, mais vous devez faire beaucoup d'efforts avant de le faire avec iTunes alors que dr.fone - Transférer peut facilement le faire et son interface utilisateur est très cool à utiliser pour tout type d'utilisateur. Vous ne devez avoir aucune connaissance technique pour supprimer des chansons d'iPod en utilisant dr.fone - Transférer.

dr.fone - Transférer (iOS)

Votre transfert de téléphone iOS indispensable, entre iPhone, iPad et ordinateurs

  • Transférer, gérer, exporter / importer vos musique, photos, vidéos, contacts, SMS, applications, etc.
  • Sauvegardez votre musique, vos photos, vos vidéos, vos contacts, votre SMS, vos applications, etc. sur votre ordinateur et restez-les facilement.
  • Transfert téléphonique au téléphone - Transférez tout entre deux mobiles.
  • La réparation d'iOS / iPod, la reconstruction de la bibliothèque iTunes, l'explorateur de fichiers, le créateur de sonneries.
  • Entièrement compatible avec iOS 7, iOS 8, iOS 9, iOS 10, iOS 11 et iPod.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 gens l'ont téléchargé

Comment supprimer des chansons de l'iPod Nano en un seul clic avec dr.fone - Transférer

Cette partie va vous dire sur la suppression des chansons de l'iPod Nano avec dr.fone - Transférer.

Étape 1 Pour commencer, téléchargez et installez ce programme sur votre ordinateur. Ce programme est entièrement compatible avec les ordinateurs fonctionnant sous Windows 8, Windows 7, Windows XP et Windows Vista et Mac ainsi. Lancez-le, et vous obtiendrez la fenêtre principale.

How to delete songs from iPod Nano-download program

Étape 2 Maintenant, utilisez un port USB de l'iPod et connectez-le à l'ordinateur à l'aide de ce câble. Votre iPod Nano sera détecté dans max 5 secondes. Ensuite, vous pouvez voir votre iPod sur l'écran d'accueil de dr.fone - Transférer en montrant l'espace libre sur votre iPod.

How to delete songs from iPod Nano-connect

Étape 3 Une fois que l'iPod est détecté et disponible en face de vous sur la barre supérieure, cliquez sur "Musique". Ici, toutes les chansons sur votre iPod Nano sont répertoriés. Cochez les cases en face des chansons que vous souhaitez supprimer. Ensuite, cliquez sur "Supprimer" ou un clic droit sur les chansons sélectionnées et cliquez sur le bouton "Supprimer".

How to delete songs from iPod Nano-delete music

Étape 4 dr.fone - Transférer comprend vos chansons les plus importants donc il demandera la confirmation avant la suppression. Dans la fenêtre de confirmation Cliquez sur le bouton "Oui". Maintenant, il supprimera des chansons d'iPod.

How to delete songs from iPod Nano-delete songs from iPod

Supprimer la liste de lecture de l'iPod Nano

Avec la suppression de chansons sur l'iPod nano, vous êtes en mesure d'effacer les listes de lecture courantes sur votre iPod Nano aussi. Cliquez sur "Liste de lecture" dans la barre latérale gauche. Dans la fenêtre de la liste de lecture, choisissez les listes de lecture que vous vouler supprimer, puis cliquez sur "Supprimer". Ou cliquez à droite pour sélectionnerEffacer.

How to delete songs from iPod Nano-Delete Playlist

Tutoriel vidéo: Comment supprimer des chansons de l'iPod nano

Partie 2. Supprimer des morceaux de l'iPod Nano avec iTunes

Les utilisateurs d'iTunes qui veulent supprimer les chansons de l'iPod Nano en utilisant iTunes peut également supprimer des chansons. Il existe un moyen disponible pour supprimer des chansons d'iPod en utilisant iTunes. Cette façon est bonne, mais elle ne permet pas de supprimer des chansons de l'iPod Nano en multiple. Vous devez les supprimer par l'un et ont besoin des connaissances techniques aussi bien avant d'utiliser de cette façon. Les utilisateurs peuvent suivre ci-dessous guide pour supprimer des chansons de l'iPod Nano en utilisant iTunes.

Pour commencer la suppression des chansons de l'iPod Nano en utilisant iTunes, vous devez avoir installé la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur. Connectez l'iPod avec iTunes en utilisant un USB iTunes, maintenant si elle ne se lance pas automatiquement. Une fois que votre appareil est connecté à iTunes, cliquez sur l'icône du périphérique et visitez la page de résumé de l'iPod. Sur la page de résumé dans le menu d'option, cochez l'option "Gérer manuellement la musique et des vidéos" et cliquez sur le bouton Appliquer en bas de page de résumé. Dans la section "Sur mon appareil" de votre iPod, Cliquez sur le bouton "Musique", il affichera les fichiers musicaux disponibles sur votre iPod. Sélectionnez la musique que vous devez supprimer. Faites un clic droit dessus et cliquez sur le bouton Supprimer. Maintenant, la musique sera supprimé de l'iPod.

How to delete songs from iPod Nano-with iTunes

Partie 3. Conseils pour la suppression de morceaux de l'iPod Nano

Sauvegarde de chansons avant la suppression

Lors de la suppression des chansons de l'iPod Nano, vous devez savoir que, une fois la musique que vous avez supprimé, vous ne pouvez pas le récupérer. Donc, avant de supprimer vos chansons iPod Nano nous vous suggérons de les sauvegarder à votre bibliothèque informatique. Donc, vous ne perdrez pas si vous voulez écouter et vous pouvez les ajouter plus tard à nouveau. Pour les chansons de sauvegarde sur ordinateur, vous pouvez utiliser dr.fone - Transférer ainsi. Il peut parfaitement sauvegarder des chansons sur l'ordinateur en 3 étapes. Sélectionnez la musique puis cliquez sur le bouton Exporter, et enfin cliquez sur Exporter vers l'ordinateur. C'est tout.

How to delete songs from iPod Nano-with iTunes

Supprimer en utilisant la méthode de la synchronisation

iTunes vous permet de supprimer des chansons de l'iPod Nano facilement, mais il ne peut pas les supprimer en multiple. Pour supprimer des chansons en multiple de l'iPod, vous pouvez synchroniser le dossier de la musique avec une bibliothèque vide. Mais avant de faire cette chose gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas enregistrer une seul chanson de votre iPod. Toutes les chansons seront effacées à l'aide de cette façon.

How to delete songs from iPod Nano-Backup songs before deleting

Il vous suffit de télécharger l'outil Transfert iPod pour sauvegarder et supprimer de la musique de l'iPod Nano.

Ils téléchargent

dr.fone - Transférer (iOS)

dr.fone - Transférer (iOS)

Transférez des contacts, des SMS, des photos, de la musique, des vidéos et bien plus encore entre vos appareils iOS et vos ordinateurs.

dr.fone - Transférer (Android)

dr.fone - Transférer (Android)

Transférez des contacts, des SMS, des photos, de la musique, des vidéos et bien plus encore entre vos appareils Android et vos ordinateurs.

Les questions liées aux produits? Adressez-vous directement à notre équipe technique >>

Articles Populaires
Home > Ressources > Transfert iPod > Comment Supprimer des chansons de l'iPod Nano

Tous Les Sujets

How to Delete Songs from iPod Nano

How to Delete Songs from iPod Nano

I need to know how I can remove songs from my iPod. I have the new iPod nano. If any of you know, please let me know! Thank you!

I just want to know that how to delete songs from my iPod Nano? Is this your question? Have enjoyed all music on your iPod nano so many times, and now want to delete all of them to make room for new songs? If you have no idea to delete music from iPod nano, you come to the right place. Today, I’ll show you how to delete songs on your iPod nano easily with dr.fone - Transfer (iOS) iPod Transfer tool. It empowers you to only delete all songs on your iPod nano immediately, and does nothing to those in iTunes.

First and the major reason of deleting songs from iPod is that you need to add new music files on iPod Nano but you can’t delete because of lack of space on iPod Nano. In that case you need to delete music from iPod Nano. Because iPod Nano comes with very small size so users can add fewer songs.

Part 1. How to Delete Songs from iPod Nano with iPod Transfer Tool

Wondershare dr.fone - Transfer (iOS) is the only best available solution in the online internet market to delete songs from iPod easily without any problem. Wondershare dr.fone - Transfer (iOS) can delete songs from iPod Shuffle, iPod Nano, iPod Classic and iPod Touch in batch not like iTunes where you need to delete songs one by one. iTunes allows you to delete songs from iPod Nano but you need to do so many efforts before doing that with iTunes whereas Wondershare dr.fone - Transfer (iOS) easily can do that and it’s user interface is very cool to use for any type of user. You don’t need to have any technical knowledge to delete songs from iPod using dr.fone - Transfer (iOS).

dr.fone - Transfer (iOS)

Transfer MP3 From iPhone/iPad/iPod to PC without iTunes

  • Transfer, manage, export/import your music, photos, videos, contacts, SMS, Apps etc.
  • Backup your music, photos, videos, contacts, SMS, Apps etc. to computer and restore them easily.
  • Transfer music, photos, videos, contacts, messages, etc from one smartphone to another.
  • Transfer media files between iOS devices and iTunes.
  • Fully compatible with iOS 7, iOS 8, iOS 9, iOS 10, iOS 11 and iPod.
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

How to delete songs from iPod Nano in one click with dr.fone - Transfer (iOS) iPod Transfer

This part will tell you about how to delete songs from iPod Nano with the iPod Transfer tool.

Step 1 To get started, download and install this program on your computer. Then select the “Transfer” function. This program is fully compatible with computers running Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows XP, Windows Vista and Mac as well. Launch it, and you will get the primary window.

How to delete songs from iPod Nano-download program

Step 2 Now use a USB of iPod and connect it to computer using USB cable, so that you can delete music from iPod easily. Your iPod Nano will be detected in max 5 seconds. Then you can see you iPod on the home screen of dr.fone - Transfer (iOS) with showing free space on your iPod.

How to delete songs from iPod Nano-connect

Step 3 Once iPod is detected and available in front of you on the top bar, click "Music". Here, all songs on your iPod nano are listed. Check the boxes in front of the songs you want to remove. Then, click "Delete" or right click on the selected songs and Click on “Delete” button.

How to delete songs from iPod Nano-delete music

Step 4 dr.fone - Transfer (iOS) understands your songs are very important so it will ask your confirmation before deleting. In the confirmation popup Click on “Yes” button. Now it will delete songs from iPod.

How to delete songs from iPod Nano-delete songs from iPod

Delete Playlist from iPod Nano

Apart from deleting songs off iPod nano, you’re able to erase common playlists on your iPod nano too. Click "Playlist" in the left sidebar. In the playlist window, choose the playlists that you will delete, and then click "Delete". Or right click to select Delete.

How to delete songs from iPod Nano-Delete Playlist

Video Tutorial: How to Delete Songs from iPod Nano

Part 2. Delete Songs from iPod Nano with iTunes

iTunes users who want to delete songs from iPod Nano using iTunes can also delete songs. There is a way available to delete songs from iPod using iTunes. This way is good but it don’t enable you to delete songs from iPod Nano in batch. You need to delete them on by one and need some technical knowledge as well before using this way. Users can follow below guide to delete songs from iPod Nano using iTunes.

To get started deleting songs from iPod Nano using iTunes, you must have installed latest version of iTunes on your computer. Connect iPod with iTunes using a USB cable launch iTunes now if it don’t launch automatically. Once you device is connected with iTunes, click on the device icon and visit the summary page of iPod. On the summary page in the option menu check the option "Manually manage music and videos" and click on Apply button at the bottom of summary page. In the “On my device” section of your iPod, Click on “Music” button, it will show music files available on your iPod. Select the music which you need to delete. Right click on it and click on Delete button. Now music will be deleted from iPod.

How to delete songs from iPod Nano-with iTunes

Part 3. Tips for Deleting Songs from iPod Nano

Delete using Syncing Way

iTunes enables you to delete songs from iPod Nano easily but it can’t delete them in batch. To delete songs in batch from iPod you can sync music folder with an empty library. But before doing this thing keep in mind that you can’t save a single song of your iPod. All songs will be deleted by using this way.

Backup Songs before Deleting

While deleting songs from iPod Nano, you must know that once the music you have deleted you can’t get it back. So before deleting your iPod Nano songs we suggest you to backup them to your computer library. So you will not lose if you want to listen and you can add them later again. To backup songs to computer you can use Wondershare dr.fone - Transfer (iOS) as well. It can perfectly backup songs to computer in 3 steps. Click on music select the music and then click on Export button and click on Export to computer. That’s it.

How to delete songs from iPod Nano-Backup songs before deleting

Simply download the iPod Transfer tool to backup and delete music from iPod Nano.

They're downloading

dr.fone - Transfer (iOS)

dr.fone - Transfer (iOS)

Transfer contacts, SMS, photos, music, video, and more between your iOS devices and computers.

dr.fone - Transfer (Android)

dr.fone - Transfer (Android)

Transfer contacts, SMS, photos, music, video, and more between your Android devices and computers.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > How-to > iPod Transfer > How to Delete Songs from iPod Nano

All TOPICS