Code gratuit de déverrouillage de Samsung Galaxy S2

Tout comme son prédécesseur, le Samsung Galaxy S2 est livré avec une fonction de verrouillage qui empêche les utilisateurs de pays différents opérant sur certains réseaux de l'utiliser. La bonne chose, cependant, réside dans le fait que de nombreuses méthodes de déverrouillage sont disponibles au choix. Avec ces programmes de déverrouillage, vous pouvez facilement obtenir un code de déverrouillage Samsung Galaxy S2 gratuit juste par un clic d'un bouton.

Peu importe votre emplacement ou le fournisseur de réseau que vous utilisez, ces programmes de déverrouillage gratuits sont universels. Tout ce que vous devez avoir pour obtenir un code de deverouillage de Samsung Galaxy S2 gratuit est simplement votre modèle de téléphone, le numéro IMEI, votre emplacement et le fournisseur de réseau que vous utilisez.

Comme de nombreux programmes de déverrouillage Samsung Galaxy S2 sont disponibles, choisir celui qui convient à vos besoins devrait être votre première priorité. Vous ne voulez pas être dans une position où vous avez été dupé par des programmes de "code de déverrouillage" faux qui n'ont jamais travaillé. Dans cet article, nous allons facilement faire une analyse en profondeur sur la façon dont nous pouvons obtenir uncode de déverrouillage Samsung Galaxy S2 gratuit et comment nous pouvons choisir entre différents programmes et méthodes de déverrouillage pour vous assurer que nous vous offrons des services sécurisés dans ce monde technologique.

Partie 1. Déblocage Samsung Galaxy S2 avec des codes de déverrouillage gratuits

Qu'est-ce qu'un code de déverrouillage?

Afin de déverrouiller avec succès votre Samsung Galaxy S2, vous devez avoir un code de déverrouillage. Un code de déverrouillage est un numéro unique habituellement généré par un générateur de code de déverrouillage ou émis par un fournisseur de réseau. Ces codes sont générés en fonction du modèle de votre téléphone, votre emplacement ainsi que votre numéro de téléphone IMEI.

CONSEIL: Vous ne pouvez pas déverrouiller votre téléphone sans ce code chiffre spécifique.

étapes pour déverrouiller Samsung Galaxy S2 avec des codes de déverrouillage gratuit

étant donné que nous avons plusieurs méthodes différentes de déverrouillage Samsung Galaxy S2, nous allons jeter un oeil à l'une des méthodes de déverrouillage la plus fiable et simple.

Etape 1. Composez * # 06 # pour obtenir votre 15 chiffres numéro unique IMEI. Alternativement, vous pouvez retirer le bo?tier arrière et la batterie de votre téléphone pour exposer le numéro IMEI. Prenez note de ce numéro IMEI car vous en aurez besoin dans les prochaines étapes.

obtenir le numéro imei

Etape 2. à l'aide de notre programme en ligne, entrez votre modèle Samsung et votre numéro IMEI dans les espaces prévus, comme indiqué ci-dessous. Cliquez sur l'ic?ne "Check" et attendez quelques minutes pour que le code de déverrouillage unique génere.

saisir numéro IMEI

Etape 3. Une fois que le processus de production est terminée, vous recevrez un code de déverrouillage unique qui ressemble à cette capture d'écran ci-dessous. Prenez note de ce code comme ceci est votre passerelle pour profiter de votre Samsung Galaxy S2 sans limitations.

obtenir samsung galaxy s2 codes de déverrouillage libre

Etape 4. Eteignez votre téléphone, retirez votre ancienne carte SIM et la remplacer par un nouveau fournisseur de réseau différent.

retirer la vieille carte SIM

Etape 5. Allumez votre téléphone. Le moment où votre téléphone détecte une nouvelle carte SIM d'un fournisseur de réseau différent, une demande de code de déverrouillage sera affichée. à ce stade, notre code de déverrouillage unique à partir de l'étape 3 est très pratique. Entrez ce code dans les espaces prévus et appuyez sur "OK". Cette action va déverrouiller votre téléphone, et vous obtiendrez une notification de l'écran, comme illustré ci-dessous.

détecte une nouvelle carte sim

CONSEIL: notez que le moment où vous entrez le code de déverrouillage trois fois consécutives, chaque essai étant infructueux, votre téléphone va être complètement bloqué. L'insertion de votre carte SIM d'origine ne sera pas utile non plus. Si cela se produit, vous n'avez pas d'autre choix que de contacter votre opérateur de réseau d'origine pour le débloquer.

Aper?u

Comme nous l'avons vu, le déverrouillage de votre S2 en utilisant cette méthode est un processus simplifié. Cependant, des précautions doivent être prises lors de l'utilisation de programmes générant du code. Tout comme tout autre programme, notre méthode de déverrouillage est livré avec des avantages et des inconvénients. Voici quelques-uns d'entre eux.

Avantages

  • Il est gratuit et facile à utiliser.
  • Il ne prend que quelques minutes pour déverrouiller le téléphone.

Inconvénients

  • Il exige une nouvelle carte SIM.
  • Il peut accidentellement supprimer vos données personnelles.
  • Elle exige un code de déverrouillage pour Samsung Galaxy S2 pour fonctionner.

Partie 2. Déblocage Samsung Galaxy S2 par dr.fone

dr.fone - Suppression de verrouillage d'écran Android est un programme très avancé qui fonctionne par rapidement déverrouiller votre Samsung téléphone Galaxy S2. Contrairement à d'autres types de programmes de déverrouillage Samsung Galaxy S2, dr.fone ne nécessite pas de carte SIM, et le processus de déverrouillage se fait rapidement et sans danger de perdre vos données téléphoniques. Aussi, dr.fone ne nécessite aucun code de déverrouillage pour Samsung Galaxy S2 pour supprimer la barrière de blocage.

dr.fone - Déverrouiller (Android)

Retire le verrouillage d'écran Android en 5 minutes

  • Supprime 4 types de verrouillage d'écran - motif, PIN, mot de passe & empreintes.
  • Retire szulement le verrouillage d'écran, sans aucune perte de données.
  • Aucune connaissance technique requise, tout le monde peut l'utiliser
  • Prend en charge tout opérateur, y compris T-Mobile, AT & T, Sprint, Verizon, etc.
  • Fonctionne avec Samsung Galaxy S / Note / série Tab. D'autres à venir.
Disponible sur: Windows Mac
3981454 gens l'ont téléchargé

étapes pour déverrouiller Samsung Galaxy S2 par dr.fone

Tout comme la plupart des programmes, dr.fone vous oblige à le télécharger avant de pouvoir commencer à l'utiliser. Vous pouvez choisir entre le "Free Trial" ou vous pouvez acheter la version complète de Wondershare. Nous allons jeter un oeil à la façon dont nous pouvons débloquer un téléphone Samsung Galaxy S2 en utilisant ce programme et pourquoi vous devriez d'abord considérer avant de chercher d'autres programmes ou méthodes de déverrouillage.

Déblocage Samsung Galaxy S2 par dr.fone

Afin de débloquer Samsung Galaxy S2 avec l'aide de dr.fone, vous pouvez essayer de télécharger dr.fone à l'avance.


Etape 1. Lancez le programme Wondershare dr.fone sur votre ordinateur portable. Sur l'interface de ce programme, vous verrez plusieurs différentes options. Nous allons sélectionner l'option "Déverrouiller".

commencer à débloquer Samsung Galaxy S2

Etape 2. Cliquez sur l'option "Plus d'outils", puis sélectionnez l'option "Suppression de verrouillage d'écran Android". Cette action va ouvrir un nouvel écran illustrant les types de serrures enlevés par dr.fone. à ce stade, connectez votre téléphone à votre ordinateur et cliquez sur l'option "Démarrer".

sélectionnez pour déverrouiller samsung galaxy s2

Etape 3. Afin de supprimer le verrouillage de l'écran, vous devez télécharger le package de récupération. Entrez votre téléphone en mode "Télécharger" pour télécharger ce paquet en suivant les instructions illustrées ci-dessous. Attendez jusqu'à ce que l'ensemble du paquet a été téléchargé.

entrer en mode téléchargement

Etape 4. Une fois que le paquet a été téléchargé, votre téléphone va le trouver, et va lancer le processus de retrait de l'écran.

samsung galaxy s2 débloqué traité

Etape 5. Après quelques minutes, le verrouillage de l'écran sera supprimé. Débranchez votre téléphone de votre ordinateur. Confirmez si vous avez encore le verrou en éteignant votre téléphone et le remettre. En outre, vous pouvez essayer de le mettre dans le mode "sommeil" et "Allumé" à nouveau.

samsung galaxy s2 déblocage terminé

Quelle que soit la méthode que vous choisissez de déverrouiller votre téléphone Samsung Galaxy S2, veillez toujours à ce que vous le comprenez bien. Vous ne voulez pas être dans une position où vous avez perdu toutes vos informations précieuses ou avez été dupé par des faux "codes de déverrouillage" de générateurs.

Déblocage

1 Déblocage de Samsung
2. Android Lock/Password

Articles Populaires

Verrouiller les applications sur iPhone et iPad en toute sécurité - dr.fone

Verrouiller les applications sur iPhone et iPad en toute sécurité - dr.fone Apprenez à verrouiller des applications sur iPhone en suivant ce tutoriel complet. Nous avons répertorié quatre solutions différentes à l'iPhone de verrouillage de l'application d'une manière progress

Verrouiller les applications sur Android avec capteur d'empreintes digitales

Verrouiller les applications sur Android avec capteur d'empreintes digitales Scanner d'empreintes digitales est devenue l'une des fonctionnalités les plus courantes dans les téléphones Android. Pour connaître les meilleures applications de verrouillage avec des empreintes digi

Personnaliser la notifications d'écran de verrouillage Android pour protéger la

Personnaliser la notifications d'écran de verrouillage Android pour protéger la Cet article vous dira comment configurer un PIN ou modèles pour cacher ou afficher les notifications de l'écran de verrouillage sur Android, et comment changer ces paramètres.

Comment réinitialiser votre mot de passe de verrouillage Android

Comment réinitialiser votre mot de passe de verrouillage Android Il est assez facile de se souvenir d'un PIN ou d'un modèle, mais il est fréquent d'oublier le mot de passe de l'écran de verrouillage Android. Cet article vous expliquera comment réinitialiser un mot

Comment Utiliser le Verrouillage d'empreintes digitales Samsung

Comment Utiliser le Verrouillage d'empreintes digitales Samsung Dans cet article, nous allons vous proposer une description complète et détaillée sur la fa?on d'utiliser la serrure d'empreinte digitale Samsung.

3 générateurs gratuits de code de déblocage - Débloquer un téléphone Samsung

3 générateurs gratuits de code de déblocage - Débloquer un téléphone Samsung Selon le type de modèle de Samsung que vous utilisez, différents générateurs de code de déverrouillage gratuits pour Samsung sont disponibles.
Home > Ressources > Déblocage > Code gratuit de déverrouillage de Samsung Galaxy S2

ios 11 updateX
Download

Samsung Galaxy S2 Unlock Code for FREE

Just like its predecessor, the Samsung Galaxy S2 comes with a locked feature that bars different users from different countries operating on certain networks from using it. The good thing, however, lies in the fact that many unlocking methods are available to choose. With these unlocking programs, you can easily get a Samsung Galaxy S2 unlock code free just by a click of a button.

Regardless of where your location or the network provider you're using, these free issuing unlocking programs are universal. All you need to have to get a Samsung Galaxy S2 unlock code free is just your phone model, IMEI number, your location and the network provider you are using.

Since many Samsung Galaxy S2 unlocking programs are available, choosing the one that suits your needs should be your primary priority. You don't want to be in a position where you were duped by fake "code unlocking" programs which never worked. In this article, we're going to take an in-depth analysis on how we can get a Samsung Galaxy S2 unlock code free and how we can choose between different unlocking programs and methods to make sure that we're on the safe side in this technological world.

Part 1. Unlock Samsung Galaxy S2 with Free Unlock Codes

What is Unlock Code?

For you to successfully unlock your Samsung Galaxy S2, you need to have an unlock code. An unlock code is a unique number usually generated by an unlocking code generator or issued by a network provider. These codes are generated depending on the model of your phone, your location as well as your phone IMEI number.

TIP: You can't unlock your phone without this specific digit code.

Steps to Unlock Samsung Galaxy S2 with Free Unlock Codes

Since we have a lot of different Samsung Galaxy S2 unlocking methods, we're going to take a look at one of the most trusted yet simple unlocking method.

Step 1. Dial *#06# to get your unique 15 digits IMEI number. You can alternatively remove the back casing and the battery of your phone to expose the IMEI number. Make note of this IMEI number since you need it in the next steps.

get imei number

Step 2. Using our online program, input your Samsung model and your IMEI number in the blank spaces provided as shown below. Click the "Check" icon and wait for some few minutes for the unique unlock code to be generated.

input imei number

Step 3. Once the generating process is over, you will get a unique unlocking code that looks like this screenshot below. Make note of this code as this is your gateway to enjoying your Samsung Galaxy S2 with no limitations.

get samsung galaxy s2 unlock codes free

Step 4. Switch off your phone, remove your old SIM card and replace it with a new one from a different network provider.

remove old sim card

Step 5. Switch on your phone. The moment your phone detects a new SIM card from a different network provider, an unlock code request will be displayed. At this point, our unique unlocking code from step 3 comes in handy. Input this code in the spaces provided and press "OK". This action will unlock your phone, and you will get a screen notification as illustrated below.

detects new sim card

TIP: Please note that the moment you input the unlocking code three consecutive times, with each trial being unsuccessful, your phone is going to be blocked completely. Inserting your original SIM card won't help either. If this happens, you have no other option but to contact your original network provider to have it unblocked.

Overview

As we have seen, unlocking your S2 using this method is a simplified process. However, caution should be taken when using code-generating programs. Just like any other program, our unlocking method comes with both advantages and disadvantages. The following are some of them.

Pros

  • It's free and easy to use.
  • It only takes a few minutes to unlock the phone.

Cons

  • It requires a new SIM card.
  • It can accidentally delete your personal data.
  • It requires an unlock code for Samsung Galaxy S2 to operate.

Part 2. Unlock Samsung Galaxy S2 by dr.fone

dr.fone - Android Lock Screen Removal is a highly advanced program that functions by swiftly unlocking your Samsung Galaxy S2 phone. Unlike other types of Samsung Galaxy S2 unlocking programs, dr.fone requires no SIM card, and the unlocking process is done swiftly with no dangers of losing your phone data. Also, dr.fone requires no unlock code for Samsung Galaxy S2 to remove the lock barrier.

dr.fone - Android Lock Screen Removal

Remove Android lock screen in 5 minutes

  • Remove 4 screen lock types - pattern, PIN, password & fingerprints.
  • Only remove the lock screen, no data loss at all.
  • No tech knowledge asked, everybody can handle it.
  • Supports any carrier out there, including T-Mobile, AT&T, Sprint, Verizon, etc.
  • Work for Samsung Galaxy S/Note/Tab series. More is coming.
Available on: Windows
3981454 people have downloaded it

Steps to Unlock Samsung Galaxy S2 by dr.fone

Just like most programs, dr.fone requires you to download it before you can start using it. You can choose between the "Free Trial" or you can purchase the full version from Wondershare. We're going to take a look at how we can unlock a Samsung Galaxy S2 phone using this program and why you should first consider it before looking for other unlocking programs or methods.

Unlock Samsung Galaxy S2 by dr.fone

In order to unlock Samsung Galaxy S2 with the help of dr.fone , you can try to download dr.fone in advance.


Step 1. Launch Wondershare dr.fone program on your laptop. On the interface of this program, you'll see four (4) different options namely Android Data Recovery, Android SD Card Data Recovery, Android Broken Data Recovery and More Tools. For our unlocking process, we will select the "More Tools" option.

start to unlock samsung galaxy s2

Step 2. Click on the "More Tools" option, and select the "Android Lock Screen Removal" option. This action will open a new screen illustrating the types of locks removed by dr.fone. At this point, connect your phone to your computer and click on the "Start" option.

select to unlock samsung galaxy s2

Step 3. For you to remove the screen lock, you need to download the Recovery Package. Enter your phone into "Download Mode" to download this package by following the instructions illustrated below. Wait until the entire package has been downloaded.

enter download mode

Step 4. Once the package has been downloaded, a match for your phone will be found, and this will initiate the screen removal process.

samsung galaxy s2 unlock processed

Step 5. After some few minutes, the screen lock will be removed. Unplug your phone from your computer. Confirm whether you still have the lock by switching off your phone and switching it back on. Also, you can try to put it in the "sleeping" mode and "wake" it up again.

samsung galaxy s2 unlock finished

Regardless of the method, you choose to unlock your Samsung Galaxy S2 phone, always ensure that you understand it properly. You don't want to be in a position where you have lost all your valuable information or have got duped by fake codes from fake "code unlocking" generators.

Unlock

1 Unlock Samsung Phone
2. LG Lock/Password
3. Android Lock/Password

They're downloading

dr.fone toolkit - Android Data Recovery

dr.fone toolkit - Android Data Recovery

Recover deleted data from more than 6000+ Android phones.

dr.fone toolkit - Android Data Extraction (Damaged Device)

dr.fone toolkit - Android Data Extraction (Damaged Device)

Specially recover data from broken Android phones and tablets.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > How-to > Unlock > Samsung Galaxy S2 Unlock Code for FREE

All TOPICS

Top