Comment débloquer Samsung Galaxy S2

Si vous débloquez votre Samsung Galaxy S2 smartphone vous permettra de changer facilement d'opérateur sans aucun tracas d'avoir à acheter un nouveau smartphone. Un smartphone Samsung Galaxy S2 déverouillé vous aide aussi à apprendre rapidement sur la façon de l'utiliser et vous pouvez aussi facilement transférer tous les contacts et les photos d'une plateforme à une autre en même temps. Le principal avantage que vous obtenez de déverrouiller votre smartphone Samsung Galaxy S2 est que vous pouvez rapidement le mettre à niveau vers la dernière version et si vous êtes impatient d'acheter un nouveau smartphone et que vous voulez vendre votre ancien, le déblockage de votre smartphone vous fournit également de grandes et exotiques avantages. Vous allez certainement obtenir un prix juste et raisonnable si vous avez un smartphone Android déverrouillé comparé à un simple. Et ici, nous aimerions partager deux façons de débloquer un Samsung Galaxy S2.

Partie 1: Débloquer Samsung Galaxy S2 par code de déblocage

Débloquer votre Samsung Galaxy S2 à l'aide de code est l'un des méthodes les plus belles et simples que vous pouvez facilement considérer. C'est également une méthode non invasive et la plus s?re de déverrouiller votre smartphone Samsung Galaxy S2. Pour déverrouiller votre smartphone Samsung Galaxy S2 exotique, tout ce que vous avez à faire est simplement de fournir d'abord votre numéro IMEI de votre Smartphone Samsung.Vous ne savez pas comment faire? Ne vous inquiétez pas, c'est assez facile, vous pouvez le faire en deux façons simples d'abord tapez * # 06 # sur votre clavier Samsung Galaxy S2 pour obtenir le numéro IMEI. Ou vous pouvez aussi éteindre votre téléphone et vérifier le numéro IMEI de votre Samsung Galaxy S2 en retirant la batterie de votre smartphone.

Etape 1: Obtenez le code de déblockage de votre Samsung smartphone depuis l'opérateur

Si vous avez terminé vos exigences de tous les opérateurs alors un code de déverrouillage vous sera certainement fourni , mais seulement jusque-là vous avez gardé un contrat avec eux pour une période de 6 à 8 mois. Votre téléphone doit être complètement remboursé si vous souhaitez recevoir le code de votre opérateur.

Etape 2: Obtenez votre code de déverrouillage du smartphone à partir d'un revendeur en ligne

Si l'étape ci-dessus ne fonctionne pas, essayez de rechercher un site qui offre un service de code de déverrouillage de Samsung. Il y a un très grand nombre de sites Web qui sont maintenant disponibles sur l'Internet qui offre un code de déverrouillage pour presque tout type de smartphone. Ici, vous pouvez facilement obtenir votre code de déverrouillage de Smartphone en payant certains frais ou peut-être aussi gratuitement. Mais avant d'entrer le code de déverrouillage de ces sites assurez-vous de lire leurs avis et commentaires. Toujours éviter les sites qui vous demandent de remplir certaines enquêtes et demandent votre information complète comme d'habitude ces sites sont frauduleux. Choisissez toujours les sites payants, ils sont toujours plus fiables.

Etape 3: Essayez d'insérer votre nouvelle carte SIM

Une fois que vous avez obtenu votre code de déverrouillage, éteignez votre smartphone et retirez le dos de votre S2. Il suffit d'enlever la batterie, retirer la carte SIM existante et entrer la nouvelle carte dans le même créneau que vous avez de votre nouvel opérateur

Etape 4: Entrez le nouveau code de déverrouillage

Lorsque vous allumez votre smartphone, vous serez invité à entrer votre code de déverrouillage. En fait, ce qui se passe quand votre téléphone tente de se connecter à un nouveau type de réseau. Assurez-vous toujours que vous êtes dans une zone de couverture du réseau lorsque vous allez entrer le nouveau code de déverrouillage que vous avez effectivement reçu de votre revendeur en ligne ou opérateur. Après avoir entré avec succès le code, vous êtes maintenant prêt à utiliser votre smartphone Samsung Galaxy S2 dans un réseau exotique et nouveau.

Toutes ces étapes sont bonnes mais pas aussi parfaites lorsque vous y marchez car celles-ci vont prendre beaucoup de temps. Ainsi, au lieu de suivre ces étapes pour déverrouiller Samsung Galaxy S2, vous pouvez choisir Dr.Fone Suppression de l'écran de vérouillage Android pour une méthode rapide et efficace.

Partie 2: Déblocage de Samsung Galaxy S2 par Dr.Fone

Dr.Fone - Suppression de vérouillage d'écran Android est l'une des plates-formes les plus efficaces qui fournit un processus de déverrouillage rapide et pratique. Si vous êtes impatient d'obtenir tous les avantages en déverrouillant votre smartphone Samsung, Dr.Fone est le choix parfait et élégant que vous pouvez facilement faire. Il est le plus fiable, efficace et dispose d'une plate-forme d'exploitation conviviale. C'est la raison pour laquelle presque tous les utilisateurs choisissent Dr.Fone comme leur premier choix par rapport à toute autre chose.

Dr.Fone - Suppression de vérouillage d'écran Android

Retire le verrouillage d'écran Android en 5 minutes

  • Supprime 4 types de verrouillage d'écran - motif, PIN, mot de passe & empreintes.
  • Ne retire que le verrouillage d'écran, sans aucune perte de données.
  • Aucune connaissance technique requise, tout le monde peut le faire.
  • Prend en charge tout opérateur, y compris T-Mobile, AT & T, Sprint, Verizon, etc.
  • Marche avec Samsung Galaxy S / Note / série Tab. et d'autres à venir.
Disponible sur: Windows

Comment débloquer Samsung Galaxy S2 avec Dr.Fone

Pour déverrouiller le smartphone Samsung Galaxy S2, vous pouvez essayer de télécharger gratuitement Dr.Fone à l'avance.


Etape 1: Pour déverrouiller Samsung Galaxy S2, lancez le programme et allez à l'option "Plus d'Outils" et sélectionnez simplement l'option "Suppression de vérouillage d'écran Android".

commencer à débloquer samsung galaxy s2

Etape 2: Cette option exotique de déverrouillage Android vous aidera à supprimer les mots de passe, des broches, des cartes SIM et ainsi que les motifs et serrure d'empreinte digitale de votre smartphone.

déverrouiller le motif de mot de passe pin samsung galaxy S2

Etape 3: Vous pouvez également télécharger le package de récupération en juste éteignant votre téléphone, puis en maintenant le bouton de volume + ainsi que le bouton d'alimentation en même temps.

entrer en mode de téléchargement

Etape 4: Une fois que votre smartphone sera en mode de téléchargement, il va commencer le téléchargement de tous les plans de relance importants. Vous devez attendre pendant quelques minutes jusqu'à ce que ceci se termine.

Déverouillage samsung galaxy s2

Etape 5: Lorsque le package de récupération est terminé avec succès, vous pouvez commencer le processus de déblocage Android et une fois que ceci fait, vous êtes prêt à profiter de tous les avantages d'un smartphone déverrouillé.

Déverouillage samsung galaxy s2 terminé

Déblocage

1 Déblocage de Samsung
2. Android Lock/Password

Articles Populaires

Comment déverrouiller un téléphone Android avec un écran cassé

Comment déverrouiller un téléphone Android avec un écran cassé L'écran de votre appareil Android verrouillé est-il cassé ? Voici comment déverrouiller facilement un téléphone Android même si l'écran est cassé.

Meilleures manières de débloquer un téléphone Android sans compte Google

Meilleures manières de débloquer un téléphone Android sans compte Google Cet article montre comment contourner le verrouillage écran en utilisant Wondershare Dr.Fone Android Lock Screen Removal, et d'autres moyens alternatifs.

Comment personnaliser les écrans de verrouillage Android

Comment personnaliser les écrans de verrouillage Android Voici des détails simples sur la manière d'utiliser et de personnaliser les écrans de verrouillage de votre téléphone Android comme vous le souhaitez.

Comment réinitialiser votre mot de passe de verrouillage Android

Comment réinitialiser votre mot de passe de verrouillage Android Il est assez facile de se souvenir d'un PIN ou d'un modèle, mais il est fréquent d'oublier le mot de passe de l'écran de verrouillage Android. Cet article vous expliquera comment réinitialiser un mot

Connaissances nécessaires des paramètres de l'écran de verrouillage Android

Connaissances nécessaires des paramètres de l'écran de verrouillage Android Cet article vous expliquera comment paramétrer votre écran de verrouillage Android de différentes manières.

2 façons de débloquer un Samsung Galaxy S3

2 façons de débloquer un Samsung Galaxy S3 Savez-vous comment débloquer un Samsung Galaxy S3 ? Dans cet article, nous allons voir deux méthodes différentes sur la façon de déverrouiller le mot de passe du Samsung Galaxy S3.
Home > Ressources > Déblocage > Comment débloquer Samsung Galaxy S2

How to Unlock Samsung Galaxy S2 - Two Ways to Unlock Samsung Galaxy S2

If you unlock your Samsung Galaxy S2 smartphone, it will allows you to easily change the carriers without any hassle of having to buy a new smartphone. An unlocked Samsung Galaxy S2 smartphone also help you to quickly learn that how to use it and as well as you can easily transfer all the contacts and pictures from one platform to another at the same time. The major advantage that you get from unlocking your Samsung Galaxy S2 smartphone is that you can quickly upgrade it to the latest version and if you are looking forward to buying a new smartphone and want to sell your old one then unlocking your smartphone also provides you some great and exotic benefits. You will definitely get a fair and reasonable price if you have an unlocked Android smartphone as compared to simple one. And here we'd like to share two ways to unlock Samsung Galaxy S2.

Part 1: Unlock Samsung Galaxy S2 by Unlock Code

Unlocking your Samsung Galaxy S2 with the help of code is one of the finest and easiest methods that you can easily consider. It is also noninvasive and safest method of unlocking your Samsung Galaxy S2 smartphone. To unlock your exotic Samsung Galaxy S2 smartphone all you have to do is just first provide your IMEI number of your Samsung smartphone. You don't know how doing that? Don't worry, it is quite easy, you can do it in simple two ways first type *#06# on your Samsung Galaxy S2 keyboard to get IMEI number. Or you can also do it by turning your phone off and checking your Samsung Galaxy S2 IMEI number by removing your smartphone's battery.

Step 1: Get your Samsung smartphone unlocking code from the carrier

If you have completed your all carrier's requirements then you will definitely provide an unlocking code, but only till then you have kept a contract with them for a time period of 6 to 8 months. Your phone must be completely paid off if you want to receive the code from your carrier.

Step 2: Get your smartphone unlocking code from an online reseller

If the above step doesn't work, then try to search for a website that offers Samsung unlocking code service. There are huge numbers of websites that are now available on the Internet which offers unlocking code for almost every smartphone. Here you can easily get your Smartphone unlocking code by paying some fee or may be in free also. But before getting the unlocking code from these sites make sure to read their reviews and ratings. Always avoid those sites that require you to complete some surveys and asks for your complete information as usually these sites are fraud. Always prefer the paid sites they are always good to go.

Step 3: Try to insert your new SIM card

Once you got your unlocking code, shut down your smartphone and remove the back from your S2. Simply take out the battery, remove the existing SIM card and enter the new one in the same slot that you have got from your new carrier.

Step 4: Enter the new unlocking code

When you turn the power on your smartphone then you will be prompted to enter your unlocking code. Actually, it happens when your phone tries to connect to a new sort of network. Always ensure that you are in a network coverage area when you are going to enter the new unlocking code that you have actually received from your online reseller or carrier After successfully entering the code you are now ready to use your Samsung galaxy S2 smartphone in a new and exotic network.

All these steps are good to go but not perfect as you are looking forward to, these steps will consume your lot of time. So, instead of preferring these steps to unlock Samsung Galaxy S2, you can choose dr.fone - Android Lock Screen Removal for a quick and effective method.

Part 2: Unlock Samsung Galaxy S2 by dr.fone

dr.fone - Android Lock Screen Removal is one of the most effective and efficient platforms that provides a quick and handy unlocking process. If you are looking forward to gaining all the advantages by unlocking your Samsung smartphone, then dr.fone is the perfect and elegant choice that you can easily make. It is the most trustable, efficient and as well as it has a user-friendly operating platform that's why almost every user prefers dr.fone for as their first choice as compared to anything else.

dr.fone - Android Lock Screen Removal

Remove Android lock screen in 5 minutes

  • Remove 4 screen lock types - pattern, PIN, password & fingerprints.
  • Only remove the lock screen, no data loss at all.
  • No tech knowledge asked, everybody can handle it.
  • Supports any carrier out there, including T-Mobile, AT&T, Sprint, Verizon, etc.
  • Work for Samsung Galaxy S/Note/Tab series. More is coming.
Available on: Windows Mac
3981454 people have downloaded it

How to unlock Samsung Galaxy S2 by dr.fone

In order to unlock Samsung Galaxy S2 smartphone, you can try to free download dr.fone in advance.


Step 1: To unlock Samsung Galaxy S2, launch the program and go to "More Tools" option and simply select the "Android Lock Screen Removal" option.

start to unlock samsung galaxy s2

Step 2: This exotic Android unlocking option will help you to remove the passwords, pins, SIM cards and as well as the patterns and fingerprint lock of your smartphone.

unlock samsung galaxy s2 pin password pattern

Step 3: You can also download the recovery package by just shutting down your phone and then holding the volume down + home button and as well as the power button at the exact time.

enter download mode

Step 4: Once your smartphone will go to the download mode, it will start downloading all the important recovery packages. You have to wait for a few minutes until it completes.

unlocking samsung galaxy s2

Step 5: When the recovery package is successfully completed, you can begin the Android unlocking process and that's it once it is done, you are ready to enjoy all the benefits of an unlocked smartphone.

unlock samsung galaxy s2 completed

Unlock

1 Unlock Samsung Phone
2. LG Lock/Password
3. Android Lock/Password

They're downloading

dr.fone - Unlock (Android)

dr.fone - Unlock (Android)

Remove lock screens from your Android devices, no matter you remember the password or not.

dr.fone (Mac) - Unlock (iOS)

dr.fone (Mac) - Unlock (iOS)

Remove lock screens from your iOS devices, no matter you remember the password or not.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > How-to > Unlock > How to Unlock Samsung Galaxy S2 - Two Ways to Unlock Samsung Galaxy S2

All TOPICS

Top